#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nomination. Tout le clan peut poster!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomination. Tout le clan peut poster! Empty
MessageSujet: Nomination. Tout le clan peut poster!   Nomination. Tout le clan peut poster! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

Nomination.


Etoile d'Azurite soupira une nouvelle fois. Les clans venaient d'être recréés, et son rôlle lui était tombé dessus sans prévenir. L'ancien chef l'avait désigné secrètement, au cas où il perdrait son unique vie restante. C'était fait. Le jeune Pluie d'Azurite ne s'était douté de rien, jusqu'à la visite soudaine du guérisseur de son clan. Il était le seul à connaître les dernières volontés du chef du Vent, et les avait appliqué à la lettre. Malheureusement, ou heureusement? Etoile d'Azurite n'était pas sûr de la réponse, et préférait ne plus se la poser. A force de se questionner, il avait perdu de vue le sens de son rang, et s'était tapi dans sa tanière pendant quelques jours. Personne n'avait pu l'approcher, pas même le guérisseur. Tous étaient désolés de voir cette réaction pour le moins inattendue, en tête de file Azurite lui-même. Où était donc passé sa persévérance légendaire? S'était elle évanouie avec le souffle de vie d'Etoile du Ciel? Encore des questions. Sa vie ne se résumait plus qu'à ça. Si jeune et devoir se débrouiller sans réponses. Il ferma les yeux, et revit le visage souriant de son prédécesseur. *Pourquoi m'as tu choisis? Qu'ai je donc que les autres n'ont pas?* Les interrogations tourbillonnaient dans sa tête, à une vitesse folle. Elles semblaient ne plus pouvoir s'arrêter, et le hantaient jours et nuits. Elles l'avaient empêcher de sortir et revoir la douce lumière du Soleil d'hiver. Il ouvrit ses yeux embrumés. Ils n'étaient plus les deux opales éclatantes. A peine étaient ils encore lumineux. Il se leva, et étira longuement ses pattes engourdies. Il avait besoin de changer d'air.
Pendant ses longs jours de solitude, il avait eu largement le temps de réfléchir à son successeur. Il ne comptait pas du tout rester à son poste, et voulait déjà passer le flambeau. Malgré un rêve étrange qui lui était survenu la nuit passé, il était convaincu qu'il ne pouvait être chef. Il en était incapable. Pourtant, les paroles du visiteur de ses songes envahissaient son esprit. Il tenta vainement de les remettre dans leur ordre initial, mais rien ne pouvait les faire changer. Il essayait de transformer le présent, la volonté même du clan des Etoiles. Il n'était pas encore le meneur légitime, car il ne s'était pas rendu aux Hautes Pierres, mais il en avait la charge. Malgré son désir profond de fuir, ses pattes restaient clouées à la terre brune, et ses souvenirs le gardaient prisonnier de son camp. Il soupira pour la énième fois de la journée, et s'avança lentement vers l'entrée de sa tanière. La lumière du jour l'aveugla, et il fit un violent volte-face. Il ferma ses yeux pendant quelques secondes, et les rentrouvrit à peine. Il n'avait pas envie de voir ce qu'était devenu son camp.
Il se secoua, et se retourna, inquiet de la tournure des choses. Il posa un regard mal assuré sur la clairière caillouteuse, qui formait la place centrale du camp. Rien. Aucun chat n'était là. Il descendit précipitamment la légère pente qui le séparait du commun des mortels, et s'arrêta en bas du promontoire. Son cœur battait la chamade, et rythmait le silence installé sur le clan. Il se calma rapidement quand il vit la patrouille de l'après-midi rentrer dans l'enceinte du camp. Il alla à leur rencontre, prendre des nouvelles de ceux qui étaient maintenant sous ses ordres. Il s'arrêta au milieu du chemin qui le séparait de ses guerriers, et observa la pouponnière. Il n'avait pas remarquer les petites vies qui s'y amusaient. Il sourit. Ses yeux lui avaient encore menti. Quoi de plus étonnant, après s'être accoutumés au noir? Il ne continua finalement pas sa course vers les nouvelles, et s'en retourna en jetant un regard rassurant vers les guerriers intrigués. Il ressemblait vraiment à un apprenti à peine sortit de son entraînement. Le poil ébouriffé et les yeux embués de fatigue, on aurait dit qu'il sortait d'un combat. Il s'assit devant le promontoire, et prit un air sage et serein. Ce qu'il n'était absolument pas. Une petite frayeur de temps en temps ne lui ferait pas de mal, il s'esclaffa. Il devait paraître encore plus idiot qu'à l'accoutumée, malgré sa grande beauté. Il le savait et s'en amusait beaucoup.Ses yeux rieurs refirent petit à petit leur apparition, au soulagement de sa sœur. Il l'avait aperçu, qui l'observait depuis un petit moment, mais faisait semblant de ne pas la voir. Il ne voulait lui parler, il savait déjà ce qu'elle dirait. Il attendit donc la tombée de la nuit.
Le crépuscule colorait le ciel de ses lumières sanglantes. Le paysage que lui offrait le clan des Etoiles ravi Etoile d'Azurite, comme à chaque fois qu'il le redécouvrait. Il prit une grande bouffée d'air frais. Le parfum des bruyères l'enivraient comme jamais, et il prit le temps de contempler encore une fois les fleurs qui formaient l'enceinte du camp. Quelques étoiles étaient déjà apparue, soulignant les nuages violacés d'une note dorée. Etoile d'Azurite sauta sur le promontoire, et scruta dans la pénombre de son clan. Quelques prunelles jaunes l'observaient déjà, et il appela:

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!"

De toutes les tanières, de gracieux félins sortaient. Le jeune chef avisa chacun d'entre eux, et plissa légèrement les yeux d'un air autoritaire, quand il vit le petit visage d'un chaton. Il ne dit rien, et le laissa s'assoir, avec une moue amusée. Il prit une grande inspiration, et miaula:

" Comme vous le savez déjà, je suis votre nouveau chef. Mon voyage aux Hautes Pierres ne saurait tarder... mais le temps est venu de nommer un nouveau lieutenant."

Il laissa sa voix s'éteindre dans l'atmosphère du soir. Il se remémora les formules règlementaires, et ne manqua pas de se dire qu'il fallait les changés. Il ne se laissa pas délibérer sur la question, et reprit d'une voix forte:

"J'annonce ma décision devant les clan des Etoiles, afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. "


Il laissa encore quelques secondes s'écouler. Il se délectait de la lueur impatiente qui inondait les yeux de chacun. Pour une fois, tous étaient pendus à ses lèvres, il ressentait son pouvoir. Il reprit d'un solennel:

" Cœur de Rubis, sera le nouveau lieutenant du clan du Vent."

Etoile d'Azurite sauta au bas du promontoire, et s'approcha de son second, un sourire esquissé sur ses lèvres. Il lui effleura le museau, et se recula. Il cria le nom du nouveau nominé, accompagné du chœur de ses chats sauvages.


Dernière édition par Etoile d'Azurite le Sam 13 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi


Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Nomination. Tout le clan peut poster! Empty
MessageSujet: Re: Nomination. Tout le clan peut poster!   Nomination. Tout le clan peut poster! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:36

Interrompu...

Le regard baissé, les pattes faussement ligotées par des bris d'herbe et le corps inerte. Le chaton est à terre, son poitrail ne bouge plus. Est-il mort ? Tout le monde le croit. Les guerriers qui l'entourent pleurent sa disparition, et certains rient, rient de victoire. Ils l'ont abattu, ligoté, et compte maintenant jeter tout ça dans le grand ravin. C'est si simple, de s'en débarrasser. Des yeux de la mère de l'animal mort, on peut voir, des larmes, provenant du fin fond de son coeur. Tout comme le père, au coté de sa bien aimée. Le ciel, se remplit de nuage, la pluie tombe, le tonnerre gronde et le vent souffle... Nous prions pour ce pauvre animal, tué d'un mauvais coup. L'ennemi, après avoir finit de rire, peut prendre tout le monde de haut. Ce qui le fais rire à nouveau. Il se sent si puissant... Son pire cauchemar vaincu, il en prend la grosse tête et commence tout de suite à lancer ses ordres au peuple. Toi, fais ci, fais ça. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le monde aie quelque chose à faire. Et le corps du pauvre chaton, toujours immobile, se prépare à se faire jeter dans le ravin... Alors les sbires de l'ennemi commencent à transporter l'animal. D'un regard satisfait, l'ennemi regarde une dernière fois le corps de son ancien adversaire, puis se retourne en laissant ses guerriers se débarrasser du chaton... Adieu ?

Quand soudain, le chaton s'éveille et saute sur les deux guerriers, il les tue en un seul coup de patte ! Alors, il court sur son ennemi qui a encore le dos tourné et lui mord la gorge pour l'étrangle. Il se vide de son sang, alors pour en finir, le chaton aveugle son adversaire et le jette dans le ravin en le portant sur le dos ! Après en avoir finis avec lui, il jette aussi les sbires. Il n'était pas mort ! Il faisait exprès !

« Haha ! Je t'ai vaincu ! Maintenant tu laisseras mon clan tranquille ! »

Alors l'animal reviens au camp de son peuple. Tout le monde l'accueil les pattes grandes ouvertes. Il est pris comme un héros. Il a sauvé tout le monde. Voulant plus que tout le remercier, le clan se prosterne devant lui, comme s'il était un dieu. C'est le plus puissant de la forêt ! Plus personne ne peut le vaincre. Et maintenant, le clan est en sécurité, car il le protège. Le dieu le protège. Les jours qui suivent, à chaque fois que le chaton passe devant un guerrier, le guerrier se prosterne de respect. Tel est la vie d'un héros, il doit se faire respecter. En plus, il est le meilleur à la chasse, il sait nager, et paraît-il qui aurait réussi à voler une fois lors de la pleine lune. C'est impressionnant. Il est surfélin. C'est le plus puissant de tous les temps ! Plus personne ne peut s'opposer à lui ! Il peut tout diriger, protéger, avoir !

« Oui ! Je suis un dieu ! »

Et alors que la chaton se prépare à pousse un grand miaulement devant son clan, une voix brise tout ce qui l'entour...

« Petit Campagnol, le chef nous convoque pour une assemblée, viens. »

... La scène est interrompue, le rideau tombe. Le pauvre chaton n'a pas pus finir son histoire. Il se transporte alors du promontoire à la pouponnière. Il n'est plus le plus puissant mais le plus faible, plus un dieu, mais un simple chat, qui va vivre la vie normal d'un guerrier. Baissant les yeux au sol, le petit acteur suit la reine qui l'a appelé. Ils se dirigent devant le promontoire. Sur le promontoire, se trouve Etoile d'Azurite, qui est déjà chef mais dois encore aller aux Hautes Pierres. Le chaton s'avance les yeux à moitié clos, déjà ennuyé par ce que le meneur va dire. Il faut dire, qu'il déteste être interrompu lorsqu'il joue. Et surtout pour quelque chose qu'il n'a pas besoin de voir. Tranquillement, il s'assit à coté des autres chatons et regarde le promontoire. L'annonce : Le nouveau lieutenant est Coeur de Rubis. Tout le clan crie alors le nom du guerrier, en son honneur. Petit Campagnol commence à changer tout ça pour lui même. Et si, ça avait été lui qui avait été pris comme lieutenant ? Oui ! C'est un bon thème de spectacle ça, un chaton devenu lieutenant. Campagnol pense alors à ce qu'il pourrait faire dans sa prochaine pièce, ne prenant pas pare à la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité




Nomination. Tout le clan peut poster! Empty
MessageSujet: Re: Nomination. Tout le clan peut poster!   Nomination. Tout le clan peut poster! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:35

Allez les gens! Tout le clan du Vent peut poster!
(Cœur de Rubis, ce serait bien que tu postes d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rubis
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Coeur de Rubis


▬ M e s s a g e s : 8
▬ I n s c r i p t i o n : 31/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Nomination. Tout le clan peut poster! Empty
MessageSujet: Re: Nomination. Tout le clan peut poster!   Nomination. Tout le clan peut poster! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:20

[j'arrive !^^ (Petite flemme !et puis, vous, vous faites 50 lignes, j'en fait 15 ! Je vais faire un effort... ]


Coeur de Rubis avait été convoquée par le nouveau chef Etoile d'Azurite. Il avait été son grand ami d'enfance, elle l'appréciait beaucoup... Coeur de Rubis, se repassant comme un film tous les moments qu'elle avait passé avec Etoile d'Azurite... Ils étaient comme dees frères et des soeurs, ils se connaissaient depuis leur naissance, avaient été apprentis ensemble, avaient été nommés le même jour... La seule différence était que Etoile d'Azurite était un mâle, et Coeur de Rubis était une femelle... Une différence venait d'ailleurs de s'ajouter : Etoile d'Azurite était chef et Coeur de Rubis n'était que simple guerrière... Celle-ci s'arrêta sur un souvenir : celui où l'apprenti nommé Nuage d'Azurite l'avait sauvé d'un serpent, alors qu'une apprentie pas très futé était allée aux champs par une journée très ensoleillée. Cette apprentie se nomait Nuage de Rubis. Petite apprentie insouciante, qui avait soudainement grandit maturément après cet évènement... Coeur de Rubis s'arrêta aussi sur le souvenir où un guerrier mature l'avait regardé avec ses yeux profond, un sourire aux lèvres. Ce guerrier s'appelait Pluie d'Azurite et le regard se dirigeait, comme vous l'avez sûrement deviné, vers une guerrière qui se fesait appelée "Coeur de Rubis".
Celle-ci arriva enfin devant la tannière d'Etoile d'Azurite. Elle prit une profonde inspiration et elle s'annonça. Le chef lui dit d'entrer. Coeur de Rubis pénétra dans la tannière. Elle fut impressionée. Elle était déjà venue mais cette tannière était si... différente... Il manquait Etoile du ciel et, à la place, il y avait Etoile d'Azurite, assis bien droit. Il annonça alors :

-Coeur de Rubis, tu seras ma nouvelle lieutenante.

La guerrière ouvra la bouche, soudain étonnée :

-Moi ? Mais pourquoi Moi ?

Le chef répondit :

-Parce que toi.

Coeur de Rubis murmura un peit merci,ne savant quoi répondre... Elle sortit de la tannière.

Quelques temps plus tard, Etoile d'Azurite sortait de sa tannière, et appela une assemblée du clan :
-
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!

Tout le monde sortit alors, même les plus jeunes chatons, curieux de voir ce qui se passait. Le chef continua, après avoir pris une grande inspiration :

- Comme vous le savez déjà, je suis votre nouveau chef. Mon voyage aux Hautes Pierres ne saurait tarder... mais le temps est venu de nommer un nouveau lieutenant.

Après un certantemps, il reprit :

-J'annonce ma décision devant les clan des Etoiles, afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve.

Il laissa durer un petit silence, comme pour faire durer le suspens. Coeur de Rubis aurait put être impatiente, mais ne le fut pas car elle conaissait la réponse. Le chef reprit ensuite d'un air solennel :

-Cœur de Rubis, sera le nouveau lieutenant du clan du Vent.

Etoile d'Azurite sauta au bas du promontoire, et s'approcha de son second, un sourire esquissé sur ses lèvres. Il lui effleura le museau, et se recula. Il cria le nom du nouveau nominé, accompagné du chœur de ses chats sauvages. Coeur de Rubis savourait ce plaisir, être choisie par le chef, voir le clan s'interressait à soi...

Du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination. Tout le clan peut poster! Empty
MessageSujet: Re: Nomination. Tout le clan peut poster!   Nomination. Tout le clan peut poster! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination. Tout le clan peut poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Clan du Tonnerre
» || Clan de la Rivière
» || Clan du Vent
» || Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: