#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêveur, le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveur de Lune




Poissons Rat
▬ M e s s a g e s : 8
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:55

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Rêveur de Lune
    Sexe : M
    Âge : 6 lunes
    Clan : Solitaire
    Rang : //

    . T W O . She or He .

    Description Mental : (4 Lignes minim.)Du matin au soir, il fait la même chose : il rêve, laisse son esprit vagabonder dans d'étranges contrées, imagine l'impossible, ou le monde si telle ou telle chose avait été différente. Quand il est ailleurs comme cela, le monde pourrait exploser autour de lui qu'il ne s'en rendrait pas compte. Ce qu'il aime aussi, c'est se mettre à l'ombre et deviner des formes dans les nuages. Ce n'est pas un très grand bavard avec les autres et il n'est pas forcément à l'aise. En revanche, il parle beaucoup seul. Ce n'est pas une folie, juste un jeu, ou une habitude. Pour lui, la compagnie, la famille et les amis ne sont pas une nécessité, même si parfois il aime jouer avec d'autres chatons. Son imagination n'a aucune limite. Il adore se balader seul la nuit, sauter de branche en branche, faire des acrobaties. Le jour, ça lui arrive de faire la même chose. Mais il préfère la lune et lui confie tout ses secrets. Il est très agile et débrouillard, il ne compte jamais sur les autres pour le sortir d'un mauvais pas. Il préfère les chemins en hauteur, pour pouvoir bondir, se laisser tomber, sauter... Il est assez paresseux et ne fait pas beaucoup d'efforts physiques mis à part ça. Pour manger, il se contente de proies faciles et abandonne vite si celle ci se montre trop rapide. Il préfère la ruse à la vitesse et cela marche très bien. Il a quelques défauts, aussi : quand il pense à une chose qu'il trouve très intéressante, il en oublie parfois de boire et de manger. Pas de dormir, puisque rêver l'endort. Il n'aime pas la chaleur. Surtout quand elle est sèche, forte et écrasante. Ces jours là, il a à peine la force de rêver.
    Description Physique : (4 Lignes minim.)C'est un chaton mignon comme tout. Son pelage est d'une blancheur éclatante mais pourrait bien changé avec l'âge. Il est bien proportionné et n'appartient à aucune race bien définie. C'est un chat de la rue. Mais ce qui frappe chez lui, ce sont ses magnifiques yeux vairons : l'un est vert et l'autre est bleu. Il en est d'ailleurs très fier, ça accentue son air rêveur et le rend mystérieux aux yeux du mondes. Son corps et fin et ses poils longs. Plus tard, il sera sans doute assez musclé. Sa démarche est souple et silencieuse, il préfère d'ailleurs les chemins en auteur : arbres, toits... Il a un regard toujours absent qui n'en ai pas moins expressif. Il a une voix enfantine qui n'a rien de bien particulier.
    Descendance : (Description écrite ou montage) //
    Histoire : (10 lignes minim) Il est né dans une petite ville dont il ignore le nom. Sa mère était une chatte errante et son père aussi, sans doute. Il vivait dans un quartier très charmant, plein de fleurs et d'odeurs. La plupart des habitants étaient des personnes âgées et presque toutes donnaient à boire et à manger aux chats du coin. Il faisait partit d'une portée de deux chatons. Sa mère, si ses souvenirs sont exactes, se nommait Papillon de Nuit et son frère, là il en était sûr, s'appelait Guerrier du Soir. Ils étaient le jour et la nuit. Alors que lui préférait rêvasser toute la journée, son frère passait la sienne à jouer avec les autres chatons. Sa mère se désespérait d'ailleurs de le voir toujours seul. Même si elle ne l'a jamais dit, elle a toujours préféré son frère à ce chaton si calme et si peu bavard. Elle n'aimait pas vraiment son caractère, même si elle le trouvait très mignon. La nuit par contre, il se révélait encore plus actif que Guerrier du Soir. Toujours aussi silencieux, il arpentait les toits de la ville dans tout les sens. Il connaissait chaque ruelle étroite et sombre, chaque toit et chaque fenêtre. Il aurait été incapable de se perdre. Pourtant un jour, alors qu'il revenait plus tard que d'habitude, il ne retrouva pas l'endroit où sa mère, son frère et lui dormaient. Perplexe, il décida d'attendre le jour. Une fois le soleil levé, il reprit ses recherches. Il se rendit compte qu'il était aller bien plus loin qu'à son habitude et ne connaissait pas ce quartier. Enfin, après trois jours d'errances, il finit par rentrer chez lui. Mais à son arrivée, il n'y avait plus personne. Il trouva un chat qu'il connaissait de vue et lui demanda ce qu'il s'était passé. Après quelques minutes où le chat, trop stupéfait pour parler (en effet, certains n'avaient jamais entendu la voix de Rêveur), se contenta de fixer le chaton, il finit par répondre. "Une petite humaine et ses parents sont venus tout à l'heure. Ils n'étaient pas d'ici, je pense. La petite fille a vu Guerrier et a voulu le prendre. Ses parents n'ont d'abord pas voulu, pensant qu'il appartenait peut-être à quelqu'un du coin. Puis ils ont finis par céder en se disant que de toute façon, s'il avait un propriétaire, et bien il n'était pas digne d'avoir un chat car celui-ci était toujours dehors. Enfin, un truc comme ça, je n'ai pas bien compris. Et puis comme ta mère ne les laissait pas faire, ils ont décidés de la prendre aussi. C'est la petite qui a voulu ça, elle disait "qu'il ne faut pas séparer un bébé et sa maman, c'est méchant.". Je ne sais pas où ils sont maintenant et je doute fort qu'on les reverra." Après cette déclaration, qui ne toucha finalement pas le chaton aussi fort qu'il le pensait, Rêveur de Lune décida de quitter la ville. C'était une bonne occasion de découvrir des mondes qu'il n'avait visité que par le biais de son imagination. Il arriva avec ses petites pattes en un mois jusqu'à LOC.

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Daisy
    Où as-tu connu le forum ? J'étais sur ASND.
    Comment le trouves-tu ? Ben il a l'air pas mal !
    Codes du Règlement :PIF PAF POF ! T'est validé ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

Rêveur ! Boing !
Super que tu sois là ! ;3
Par contre , à part si ça te dérange , il faudrait avant tout remplir les clans . =/
J'attend l'avis des autres . :3
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur de Lune




Poissons Rat
▬ M e s s a g e s : 8
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:02

Ah bon... Parce que j'aimerais le jouer comme sur l'autre forum. J'ai pas super envie de suivre les codes de noms xD. M'enfin, vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:04

Bon je te laisse parce que t'est une ancienne d'ASND . <3
/Ô mais quelle autorité ! xD/

EDIT : Ô faite , t'est validé . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur de Lune




Poissons Rat
▬ M e s s a g e s : 8
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:07

Ah merci ! *je fais ce que je veux où je veux quand je veux* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:11

xD
Je laisse encore un peu ta fiche , le temps que tout le monde te souhaite la bienvenue . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur de Lune




Poissons Rat
▬ M e s s a g e s : 8
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:12

D'accord ! *déjà en train de faire son premier RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:21

Eh bien rebienvenue ! =D

Déjà au boulot, quelle classe ! ;D
C'est chouette d'avoir des fidèles !


Dernière édition par Requiem Astral le Jeu 28 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur de Lune




Poissons Rat
▬ M e s s a g e s : 8
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:26

^^ Y'a plus qu'à attendre une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi


Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:29

BIEEENVENUEEEE !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité




Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:00

Je lock ! Dent. :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveur, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveur, le retour !   Rêveur, le retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveur, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveur de Lune
» > Chichi ! Le retour !
» Sombre Présage : Yama le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: