#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:13

    Je me suis inscrite sur le forum pour poster pour un partenariat car il me semble que vous avez oublié de laisser cette partie du forum ouverte aux invités. Ou alors vous ne faîtes des partenaires qu'avec les membres... Si c'est ça, ignorez mon message : )


Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Welcomeq

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

http://aurora.forum-canada.net/
http://aurora.forum-canada.net/
http://aurora.forum-canada.net/

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬



    Ral le bol des forums « La guerre des clans » bondés, avec des pouvoirs magiques, avec les personnages des livres, sans la moindre ambiance ? Alors vous avez frappé à la bonne porte. Ici, on la joue façon traditionnelle, un bon forum convivial mélangé aux magnifiques livres d’ Erin Hunter ♥️

    Sur Aurora, vous jouez un chat vivant dans la forêt de Windover. Ils obéissent à leur chef, respectant le code du guerrier, règles imposées par le Clan des Étoiles depuis des générations et des générations. Il existe quatre clans, qui possèdent chacun un territoire. Le clan de la Rivière qui a la spécialité de savoir nager et pécher, le clan du Tonnerre vivant dans la partie la plus abondante en arbre, le clan de l’Ombre dont le territoire est sombre et mystérieux et le clan du Vent qui vit dans les hauts-plateaux. Un clan est structuré de la façon suivante. On commence par le meneur, ou chef, qui dirige son clan. Il est secondé par un lieutenant, qui deviendra chef à la mort de son prédécesseur. Viennent ensuite les guerriers, courageux combattants. Le guérisseur joue un rôle important lui aussi, soignant toutes les blessures des félins. Ensuite ce sont des apprentis, qui à la fin de leurs entraînements, deviendront des guerriers. Un novice a un mentor, qui jouera le rôle de professeur. Les reines, chattes gestantes ou qui allaitent, et les anciens, sont les derniers membres du clan.

    Patrouilles, chasses, entraînements, guerres, amour, trahison et action, venez nous rejoindre dans la forêt de Windover pour vivre des aventures plus magiques les unes que les autres !



    Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Banc Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Baan





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25

  • O.k , mais tu t'étais inscrite sous quel pseudo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

Elle s'est inscrite sous le pseudo de Ch3rry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:29

  • J'avais pas vu , dsl . ^^'
    Donc partenariat accepté et tu veux qu'on supprime ton compte après ou pas ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:30

Puissante , au faite , ton avatar est pas un peu trop grand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:31

Oui, vous pouvez supprimer mon compte, je vais vous ajouter : )
Me faut juste votre bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:34

  • Oki , je te la passe bientôt . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:35

Okayy : ) Pour le moment vous êtes que sur la PA alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:47

Oki . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:32

Nénuphar d'Eau, n'oublie pas de mettre Aurora sur ta PA, car vous êtes sur la nôtre (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:35

    Merci de me le rappeler , j'allais oublié !
    /Tête en l'air/
    Je le fait de suite ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:53

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]   Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat [ACCEPTE]
» Demande de partenariat [ACCEPTE]
» >> Première sotie avec ma môman ! (PV Tortunette)
» Wariors Cats [ACCEPTE]
» La Guerre des Clans, « Paix Fraternelle, ou Eternel Chaos? » [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: