#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:28


    ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! 14191Sans_titre
    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Requiem du Mourant, comme l'a voulu son père.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 28 lunes.
    Clan : My clan, my life. I have no life, I have no clan. Solo'.
    Rang :
    Serial killer sauvage.

    ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! 454230Sans_titre0
    . T W O . She or He .

    Description Mental : Requiem du Mourant est un chat brutal, sans pitié, pour qui tuer est un acte anodin. Un peu sadique, quoi. Les inconnus, il les tue. Il n'aime pas que d'autre personnes arrivent dans son petit monde, construit autour de lui même. Oui, il est très égocentrique, même si il ne se vante pas, il ramène tout à ses propres expériences, à son propre avis, et néglige, voir ignore celui des autres. Avec lui, c'est tout le temps "moi je", "moi je", "moi je". Il est également égoïste, et fait passer ses besoins avant ceux des autres chats. Il possède peu de compassion, que ce soit pour le chaton orphelin ou pour l'ancien gravement malade. Bref, il se fout des autres, qu'ils aillent crever dans leur coin, et qu'il le laisse tranquille. Car Requiem du Mourant est un chat peu sociable, qui n'aime ni la nouveauté, ni les étrangers. Il a réussi à se faire une vie presque paisible, sans amis (il prononce toujours ce mot là avec dégout) qui viennent lui parler des menus potins de la forêt. Bah oui, il s'en fout, des menus potins, je vous rappelle qu'il se fiche des autres! Tous ceux qui le dérange dans sa méditation quotidienne et permanente, ils sont mort dans les cinq secondes qui suivent. Il parle peu, mais quand il parle, c'est pour dire quelque chose plein de sagesse. Car sous ses airs de brute, c'est un vrai philosophe, qui, faute de paroles, pense. Son cerveau est toujours en ébbulition, et il essaie de comprendre toute les chose de la vie. Pourquoi vit-on? Et la mort, quel effet ça fait? Car Requiem du Mourant est loin, très loin d'avoir peur de mourir. Pour lui, la mort est délivrance, c'est quelque chose de formidable, magnifique. Le poids de tous les problèmes accumulés dans la vie s'enlève, et enfin, on trouve la paix. C'est un philosophe, je me répète. Mais un philosophe tueur. C'est la vie.

    Ah, et une dernière chose: il hait les chats de clans, qu'il juge incapable de survivre seuls, comme tout chat sauvage qui se respecte. Mais pour plus de détails, voire l'histoire.
    Description Physique :
    Spoiler:

    Requiem du Mourant est un beau chat, grand et baraqué. Ses larges épaules, ses muscles saillants et ses longues griffe ne sont pas sans rappeler Etoile du Tigre, de sinistre réputation. Pourant, il n'a aucuns lien de parenté avec lui, et ne l'a même jamais vu. Ses yeux sont d'un beau mordorés, mais parraissent un peu verts, les jours de grand soleil. Sa fourrure assez épaisse est dorée, mabrée de rayures plus foncées. Son museau, son cou et son ventre sont blanc, ainsi que le bout de sa queue. Sa queue, justement, est longue et épaisse, très touffue, et se termine en une forme de arrondie, un peu comme un massue. Son visage est rond, et ses joues sont pleines, ce qui lui donne un air grave. Les humains qualifierait ça de "type shortair". Ses crocs, blancs et aiguisés, offrent un contraste frappant sur ses babines noires. Son rez est d'un rouge brique, qui s'accorde assez bien avec le reste de son visage. Dès qu'on e voit, on se met sur ses gardes, attentif à chacun de ses mouvements, chacunes de ses réactions, tant il est impressionant. Il pourrait avoir l'air bête, si son expression n'était pas toujours pensive et concentrée, pleine de sagesse malgré sa dureté. Drôle de chat, n'est ce pas?
    Descendance :
    Spoiler:
    Histoire : Plus bas, et à faire.

    ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! 251323Sans_titre1
    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Okami.
    Où as-tu connu le forum ? Bah j'voulais m'inscrire sur Aube Sanglante, et j'ai trouvé le message indiquant l'adresse de c'forum. Donc j'm'inscris.

    Comment le trouves-tu ? Kool.
    Codes du Règlement : [validé by Toto^^]

    ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! 264971Sans_titre2


Dernière édition par |Requiem du Mourant. le Jeu 18 Fév - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:29

    Partie I A new life.
    La preuve d'amour suprême...

    -Nous l'appelerons... Requiem du Mourant.

    Alizé regarda son compagnon, interloquée.

    -Mais... c'est un nom de guerrier de Clan?

    Prophétie, le père, se retourna, un sourire fin aux lèvres. Ce sourire qui la faisait toujours craquer.

    -Peut-être, et alors? Ca n'empêche rien, et je sais que tu trouve ce nom magnifique. Je le vois dans tes yeux.

    Oui, elle trouvait ce nom magnifique. Comme d'habitude, Prophétie avait vu juste. Mais ce n'était pas ça qui la troublait... En fait, son compagnon semblait admirer les Clans. Au point de nommer leur fils unique comme les reines nomment leurs petits. Ca lui faisait peur. Et l'amour qu'il leurs portent, à elle et à leur enfant? Serait il assez fort pour l'empêcher de partir? Alizé frissonna, anxieuse. Bien sur qu'il serait assez fort. Faire un enfant n'est-il pas la preuve d'amour suprême? Si, bien sûr. Elle ne devait pas s'inquiéter pour ça. Il serait toujours ensembles, unis. Ils s'aimeraient.
    Elle regarda la chaton, maintenant agé de trois jours. Il était tigré, comme son père, mais brun, comme elle. Une vraie preuve d'amour.

    -Oui, murmura-t-elle, un nom magnifique...

    Elle crut déceler un lueur préocupée et génée dans les yeux mordorés de Prophétie, et détourna aussitôt son regard. Non, elle ne voulait plus penser à tout ça. Désormais, tout irait pour le mieux.

    Partie IITreason. Suffering.
    Comment est-ce possible?

    L'aube était le moment favori de Requiem du Mourant. Ce moment où la nuit se confond avec le jour, ou la lumière et les ténèbres se livrent un ultime combat, dont le sang vermeil éclabousse le ciel. Il respira l'air frais et ferma les yeux, savourant cet instant magique. Il n'y avait aucun bruit, nul part. Le silence était tel qu'il avait l'impression d'entendre le grondement de la Terre, remontant les entrailles de la planète pour venir resonner ici bas, réveiller les arbres, les rivières, faire grincer les cailloux, briser les rochers, déchirer les nuages pour que vienne l'orage, dont la pluie protectrice éteint le feu des éclairs. Il pensait ressentir au fond de lui toutes les âmes de toutes les créatures vivantes, du simple battement pour le petit insecte, au rugissement furieux de l'esprit d'un renard. Et le son mélodieux et mesuré du psyché d'un chat. Oh, c'était sans doute son imagination, entendre une musique pour chaque être vivant, ça ne ce peut pas. Il n'empêche, quand il ouvrit les yeux, un chat était bien là. A environ 50 mètres du jeune matou (Requiem avait, à cette époque, seulement 12 lunes), Prophétie, son père, se tenait droit, humant l'air ambiant, cherchant ou attendant quelque chose. Certainement une coincidence, Requiem du Mourant ne pouvait tout de même pas avoir sentit sa présence, lui même l'accorde. Donc coincidence. Bien sûr.
    Le jeune chat se tapis dans l'herbe haute et jaunâtre, invisible. Il était face au vent, son père ne le sentirait pas. Une fois à une distance respectable, il retint son souffle, attendant la suite. Qui ne mit pas longtemps à apparaître.
    Un chat blanc comme neige apparut, portant sur lui comme on porte un drapeau l'odeur du Clan du Tonnerre. Si il ne c'était pas retenu, Requiem aurait hérisé sa fourrure: il n'aimait pas les chats de ce Clan, plus que tous les autres, avec leur justice innutile, leur courage débile et leur amitié à la con. Des crétins sans un sous de jugeote, bien trop émotif et affectueux envers n'importe qui, n'importe quoi. Beuh, dégoutant.
    Sans aggrésivité, avec un voix amicale et curieuse, bien qu'un peu soucieuse, Prophétie pris la parole:

    -Pelage de Neige... Que me voulais-tu? Je n'aime pas partir comme un renard en fuite.

    Ah, ils se connaissaient donc. Et ils se voyaient souvent, apparement. Requiem eut soudain envie de vomir. Il voyait bien que les deux chats étaient amis, amis depuis longtemps, même.
    Quand le dénommé Pelage de Neige parla, Le jeune chat fut étonné par la douceur, par la prudence de sa voix.

    -Je... J'aimerais... enfin, Prophétie, je sais que tu aimes notre Clan, que tu t'y ai fait plein d'amis (Requiem faillit sursauter en entendant ça), alors... Je pense que... Aimerais-tu de nous rejoindre?

    Pour Requiem, ces paroles lui firent l'effet d'un choc en plein coeur. Son père voudrait-il les rejoindre? Son père? Le chat qui l'a élevé, qui l'a aimé, qui l'a protégé... Les rejoindre? Lui, Prophétie, le fier solitaire, devenir un chat de Clan?
    *Comment est-ce possible?*
    Prophétie resta longtemps silencieux, muet de stupeur. Requiem pria de toutes ses forces pour que le chat gris ne fasse pas une énorme erreur...

    -Je... J'aimerais beaucoup, oui...

    Ce fut trop. Toute cette colère, cette tristesse, ce desespoir, tout cela était trop douloureux pour être enfermé dans le silence. Ces émotions mélées explosèrent donc dans un maëlstrom de sensations, résumées par un unique et puissant cri, poussé par l'âme torturé d'un chaton qui vient de tout perdre en un instant:

    -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

    Et Requiem s'enfuit dans le jour naissant, sous le regard ahuris des deux chats. Il crut entendre les lamentations, au loin, d'un père déchiré et triste à en mourir d'avoir perdu le fruit de ses entrailles.

    Partie IIIMemories and words. Illusions.
    Ne me juge pas trop sévèrement...

    Requiem du Mourant fixait son reflet dans l'eau calme, le regard dans le vague. Huit lunes s'étaient écoulées depuis la trahison de son père, mais ses démons et surtout ses questions le rongeait encore, comme un petit feu qui consume le papier sur lequel est inscrit les différentes raisons de vivre. Requiem soufflait le vent de la reflexion sur ce feu de questions, et quand le vent se mèle à la flamme, cela peut abboutir à deux résultats différents: ou le brasier s'éteint, ou il s'emplifie. Pour l'instant, la reflexion posait encore plus d'interrogations, car à chaque question résolue, il lui en apparraissait une autre. Autant d'étincelles qui alimentent l'incendie, pour que les raisons de vivre partent en fumée.
    Mais Requiem restait parfaitement immobile au dessus de l'eau, solide comme un roc, innébranlable, car l'agitation résidait dans sa tête. Penser, penser, toujours penser... Agir, c'est pour les lâches, qui ne veulent pas regarder la vérité en face, qui ne veulent pas y penser, de peur de mourir de douleur, et qui essaient de changer les choses inchangeables. Le passé mérite d'être ressaser, que ce soit pour comprendre les choix de chacun ou pour soulager sa douleur en changeant de point de vue, mais jamais, ô grand jamais il ne doit être modifié. Cela nuirait au futur.

    -Requiem... Mon fils...

    La voix venait de derrière lui. Requiem ne releva pourtant pas la tête, n'eut aucune réaction, pas même un clignement d'yeux. Des illusions. Rien d'autre.

    -Mon fils... Je suis tellement désolé...

    La voix de Prophétie semblait érraillée, comme celle des anciens. Etait il malade? Peut importe, il s'en fichait. C'était un tour joué par sa conscience.

    -Je souffre chaque jour... chaque jour... Ne pas vous voir, toi et Alizé... C'est comme un poignard en plein coeur.

    Cette fois, Requiem répondit. Oui, il répondit à ce fantasme, pour se soulager, pour comprendre. Peut être ce rêve était il la réponse à ses questions, réponse qu'il avait toujours eu, au fond de lui, et qui étaient maintenant dévoilée?

    -Tu as choisi. Assume tes actes, et ne te lamente pas. Tout est entièrement de ta faute, alors soit fier de ton choix. Même si il te faut souffrir.

    Ce qu'il disait lui faisait mal, mais c'était le fond de sa pensée, qu'il avait toujours renié.

    -Ne reviens pas en arrière.

    Et il redevint parfaitement immobile. Tel aurait était les paroles qu'il aurait dit à son père, si il avait véritablement été là.

    -Tu pense que je ne suis qu'un illusion, n'est pas?

    Oui, car c'était le cas. Il ne se ferait pas avoir.

    -Ne me juge pas trop sévèrement, mon fils. La vie là bas est celle qui m'est destinée. J'aurais aimé que tu viennes avec moi, mais ce n'est qu'un rêve. Je sais que jamais il ne se réalisera.

    Jamais Requiem n'irait vivre dans un Clan, et encore moins celui du Tonnerre. Prophétie avait raison: ce rêve restera rêve. Ou cauchemar, pour le solitaire.

    -J'espère ne pas te revoir, mon fils. Cela vaudra mieux pour nous deux. Que ta vie soit douce, que tout te réussise, et que tu vive heureux, car tu as ma bénédiction. Adieu.

    Et, lentement, Prophétie s'éloigna dans l'ombre des arbres, jusqu'a disparaître complétement.
    Sur le museau de Requiem, une larme coula.


Dernière édition par |Requiem du Mourant. le Jeu 18 Fév - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:36

    +. n'Hello ! :D
    Bienvenido està el forum ! x)
    J'attend les codes et le reste , sinon , j'aime beaucoup le nom ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Poussière d'Etoile


Capricorne Rat
▬ M e s s a g e s : 31
▬ I n s c r i p t i o n : 01/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : Here.

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:25

    Welc' =D
Revenir en haut Aller en bas
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:27

    Euuuuh, chais pas c'que j'ai fichu, mais est qu'un admin pourait supprimer ce message, please?-___-

    Merci.


Dernière édition par |Requiem du Mourant. le Lun 15 Fév - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:38

Benviendu ! ▼◘▼

Oooh un autre Requiem =D
J'aime beaucoup le chat sur ta sign ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:38

Welcoom ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:25

Hi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

welc'=)
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi


Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:06

Bienvenue parmis nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:04

On attend plus que l'histoire pour que tu sois validé ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:10


    Pas d'problème, faut juste que je trouve le temps et le courage de la faire!o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:12

    x)
    Je te comprends , mais laisse pas trop traîner si tu veux RP rapidement . x3
Revenir en haut Aller en bas
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:24


    Ah, j'sais mais c'est dur de se motiver!^^
    Bon, j'ai fait la deuxième partie, la plus longue, manque plus qu'une ptite dernière et ce seras bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:52

  • Courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:08

  • Courage Requi' ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:55

    Requi'? Comme Requi Balboa? xDD J'aime bien ce surnom!^^

    Et voila, mon histoire est FINIIIIIIIIIE! Pas trop tôt! xD
    La 3e partie à pris plus de place que prévu, mais c'est surtout du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

xD
O;k bah t'est validée alors , bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:04

    Thank's, Origami!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! Empty
MessageSujet: Re: ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!   ►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Me, me and me, the killer cat. |Finish, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: