#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Larme Incandescente |uc|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:33


    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Larme Incandescente
    Sexe : Femelle.
    Âge : 14 lunes
    Clan : Vent Power ! (:
    Rang : Guerrière, attend, je fais voir x')

    . T W O . She or He .

    Description Mental :

    Imaginée une chatte aimable, amusante et animée dans une belle vie. Et bien non ! Cette chatte est peut-être bien aimable quelques fois mais elle peut se montrer très mystérieuse et énervante quand elle le veut. Pour la cause d'avoir perdu sa soeur a changé sa vie de liberté. Son arogance peut monter très haut au niveau des mâles. Fraise ne ressemble pas à beaucoup de femelles qui aimaient tous les mâles qu'elles rencontrent sur le chemin. Bêtises et amusements peuvent s'ouvrir la porte quand cette chatte esr nerveuse ou en colère contre quelqu'un ou quelque chose. Attention à son humeur ...

      Notamenet entre guerres et gentilessee, elle ne sait quoi prendre de plus et n'est du côté de personne. Elle vit sa vie, elle ne s'uccupe que de soit même, elle rencontre un chat, elle l'évite comme toujours.

    Description Physique :

    Fraise est une chatte de taille moyenne. Elle a un corps souple pour sauter très haut dans l'air et des yeux verts luisants pour la nuit, ce n'est guère partique pour être discrèrte avec ses ennemies qu'elle veut surprire mais elle devra faire avec. Ses griffes sont courts qui n'est pas vraiment pratique pour le combat. Cette chatte a le pelage brun tigrée de brun clair. Fraise est une jolie chatte réçu ce don de sa mère qui avait un magnifique corps. Fraise aime être mouillé dans l'eau, son pelage n'est pas toujours aussi propre que normal, elle passe beaucoup de temps dans les endroits boueux et ça ne la gêne pas assez pour la faire sortir de là.

    Descendance : obligé ? :O

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Fraisy
    Où as-tu connu le forum ? Pub sur ES et Origami chérie (:
    Comment le trouves-tu ? Beautiful <3
    Codes du Règlement : ... Le forum, jamais tu n'abandonneras.

    /!\ Changement de nom de Fleur de Fraise !


Dernière édition par Larme Incandescente le Mer 3 Fév - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:34

Printemps… Des feuilles verts sur les arbres nouveaux nées, la rivière qui vient de se réveiller d’un cauchemar obscure jamais imaginé. Le ciel bleu d’où aucun nuage ne veut s’intégrer pour ne pas gâcher cette belle journée, oui, ce jour était ni froid ni chaud, ni obscure ni lumineux. Le vent sifflé du nord au sud, d’ouest en est, et personne ne savait vraiment son humeur désirée. Mais une petite chatonne l’entendait, le comprenait et l’écoutait, cette petite boule de poils était malheureusement pas encore née dans ce monde. Elle se l’était imaginée elle-même que c’était un endroit fabuleux comme le paradis mais elle ne connaissait pas encore son erreur, chaque un son histoire, chaque un son bonheur. Un buisson de fougère bougea au moment où un petit cri de oiseau résonna dans la forêt, et un chat au pelage brun tigré en sortie en courant jusqu’au milieu d’une clairière où personne n’avait vu un autre chat femelle allongée à souffrir en silence le moment qui allait passé. Quelques minutes après ce temps, la femelle qui s’appelait Feuille d’Hiver et qui appartenait autrefois au clan du Tonnerre, elle l’avait quitté pour le seul raison qu’elle aimait un chat errant, Sauvage. Et maintenant elle avait accouché de deux chatons, l’un était du même couleur de fourrure que son père et les parents de cette enfant l’ont donner le nom de Petite Fraise car bien évidemment Feuille d’Hiver croyait au clan des Etoiles donc utiliser les mêmes lois que les quatre clans. L’autre petit chaton, on le surnomma Petite Minuit et elle avait le portrait craché de sa mère, son pelage était d’un noir éblouissant. Et ces deux petites femelles qui n’arrêtaient pas de se battre entre eux pour avoir le lait de leur mère, n’étaient que des chats moitiés clans, moitiés chats errantes. Des lunes passaient et les deux chatonnes vivaient avec leurs parents dans une petite cabane en bois construit par les bipèdes à l’orée de la forêt. Feuille d’Hiver racontait toujours des histoires aux petites, la nuit à propos des quatre clans partageaient leurs territoires en quatre parties. Et le fameux clan des Etoiles qui veille sur eux, qui envoie des prophéties aux guérisseurs. La Pierre de Lune, où les chefs et guérisseurs peuvent prendre contacte avec les guerriers de jadis. Petite Fraise et Petite Minuit étaient fascinées par les récits de leur mère et un jour, elles se sont promis, qu’elles iraient rejoindre un clan. Sauvage qui avait écouté aussi les histoires de son bien aimée et il dit à ses enfants que quand ils rejoindront un clan qu’il viendra avec eux et Feuille d’Hiver.

Petite Fraise avait atteint l’âge de six lunes avec sa sœur et Feuille d’Hiver voulait à tout prix changer leurs noms pour comme elle le disait devenir apprenties sous le nom de Nuage de Fraise et Nuage de Minuit. Les deux apprenties acceptaient leurs nouveaux surnommes comme des grandes et leur mère allait les entraîner à devenir de vrais guerriers. Nuage de Fraise apprit vite les territoires et frontières de chaque clan ainsi que utiliser ses griffes pour combattre les autres chats. Mais maman voulait toujours qu’ils continuaient à s’entraîner jusqu’à que les deux novices devinaient parfaites dans cette matière. Fraise savait que sa mère voulait juste leur donner le meilleur dans la vie car aucun félin errant ne savait vraiment se battre comme des guerriers. Pendant la nuit, la jeune chatte faisait de beaux rêves qu’elle racontait toujours à sa sœur Nuage de Minuit mais un nuit, elle rêva dans un cauchemar…

La jeune chatte se trouvait dans un lieu inconnu d’où une odeur étrange s’y promenait dans l’air comme des poissons pourris, une maison à moitié détruit se trouvait devant Fraise. Elle ne pouvait pas bouger dans ce rêve, juste regarder et écouter. Puis Minuit arriva dans son champ de vision suivit de Nuage de Fraise en chair et en os. C’était comme si Fraise rêvait du futur, un moment qui allait se passer dans on ne sait combien de temps. Elle oublia se qu’elle pensa et continua à se concentrer sur le moment. Les deux chattes dans le rêve rentra dans la maison abandonnée mais Nuage de Fraise ne pouvait pas les suivre. Elle attendit alors calmement quelques minutes puis la porte du demeure s’ouvrir et tomba sur le sol en projetant de la poussière sur le fourrure de Fraise immobile. Puis une petite silhouette apparu, d’abord Fraise n’arrivait pas à distinguer laquelle des deux chattes était sortie. Après, le chat avança et apparu dans la lumière du soleil, Nuage de Fraise eu un choc e, voyant la personne devant elle, elle se trouvait face à face avec sa doublure. Mais quelque chose n’allait pas dans le comportement de deuxième Nuage de Fraise, elle avait de la sueur partout, dans ses yeux, on lisait de la peur. L’estomac de la jeune chatte se noua en découvrant le corps de sa doublure, celle-ci était tâché de beaucoup de sang et de griffures. Sur son visage se trouvait un gros bleu qui commençait tout juste à prendre des couleurs. Mais qu’est-ce qui s’est passé dans l’immeuble ? Fraise en avait des frissons. Et si ceux-ci allait se passer ? Pourquoi Nage de Minuit n’était pas encore sortie de la maison ?

Nuage de Fraise se réveilla en criant après avoir fait son cauchemar. Pleins de questions se bouscula dans sa tête. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Qui ? Elle n’avait réponse à aucun des questions simples qui pouvait l’aider. Mais elle savait qu’elle ne devait parler à personne de ce rêve, elle s’en aie fait la promesse. Puis sa sœur arriva en courant dans la petite cabane en bois de sa sœur.

-Pourquoi t’as crié comme ça ?

Chaque question de plus donna une gros migraine à Fraise. Elle ne pouvait pas balancer la vérité à sa sœur mais si elle ne le faisait pas, qu’est-ce qu’il lui arrivera ? Elle avait soudain peur du futur, elle voulait que le temps se fige et que ce moment rêvé n’arrivera pas…
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:36

Le lendemain matin, Nuage de Fraise sortie de sa cabane, un mou sur la bouche. Elle ne voulait plus penser au sort de Nuage de Minuit et celle-ci venait juste d’apparaître devant la chatte.

-Viens, on va aller s’entraîner avec maman et papa.
-D’accord Minuit, on y va.

Fraise et Minuit marchaient ensemble côte à côte en cherchant le chemin pour y mener au coin des sables qui était près de la rivière qui longeait les frontières du Tonnerre et de la Rivière. C’était là-bas où s’entraînait les deux chattes avec leur père et mère quand les parents y avaient le temps de les apprendre. Sauvage les amélioraient en nage et Feuille d’Hiver les amélioraient en combat. Les chattes avançaient dans la forêt en essaient de repérer l’odeur de leurs entraîneurs. Fraise ne regardait pas où elle marchait et trébucha sur un tronc d’arbre en tombant tête la première au sol. Sa sœur l’aida à se relever sur ses pattes. Rien de grave, que quelques égratignures sur le corps.

Malheureusement, les chattes avaient marché pendant des heures sans savoir où elles allaient. Le paysage avait totalement changé et s’était ouvert à un grand route qui ne finissait pas de s’allonger à l’horizon. Des gros monstres en métal passaient à toute vitesse sur le chemin de béton. Les apprenties n’avaient jamais vue une chose pareille et ils ne voulaient pas penser à ceux qui arrivait aux chats qui se faisaient écraser. Mais les chattes devaient le traverser pour arriver de l’autre côté ; Nuage de Fraise posa une patte sur le béton dur et un frisson parcouru son dos. La peur l’envahie à la vitesse de l’éclair, elle ne voulait pas savoir le plan ou l’avis de sa sœur pour ne pas le traverser. Elle prit son courage à deux mains et commença à marcher dessus. Sa sœur arriva derrière elle en trottinant doucement, problème, les deux apprenties étaient arrivées au trais blanc qui signifiait le milieu de la route. Une voiture passa à toute vitesse quand elles commençaient à franchir la ligne de fin mais Minuit était toujours sur le béton alors sa sœur courut et la prit par le peau de la cou avec ses dents en les poussant hors du chemin de l’engin métallique.

Deux jours déjà que les petites cherchaient à rentrer chez eux mais en vain. Ils étaient en plein milieu de nul part. Puis en continuant de marcher devant soi, on pouvait apercevoir dans son champ de vision, une petite maison. Nuage de Fraise se figea, son rêve, la maison, cette endroit … Le silence fut total puis sa sœur le brisa :

- Tu viens, je suis sûr qu’on trouvera de l’aide dans cette maison, là-bas.
- Sûrement, répondit Fraise en tremblant de tous ses membres.

Elles avançaient lentement sur la terre boueux par la pluie d’hier soir, assoiffées par le voyage inattendu. Ses petites coussinets s’enfonçaient dans la pâte colorée. Fraise sentit une odeur étrange et dégoûtant comme du charbon fumé entouré de miel d’abeille. D’un air malicieux, sa sœur marcha plus vite et arriva devant la porte du demeure. Fraise ferma la marche, les deux apprenties rentraient dedans. A l’intérieur, il faisait sombre, aucun lumière ne transperça les verres des fenêtres. Une silhouette se forma au fond de la salle.

- Bonjour et déjà un au revoir, un adieu, dit l’inconnu.

***
Après s’est trouvé son chemin, traversée des kilomètres, blessée par ce combat. Des larmes roulaient sur les joues de la petite protégée quand elle franchie la ligne invisible du bienvenue dans la forêt sans Minuit. Vous n’avez pas entendu l’histoire ? La Fin ? Et bien pour tout avouer, ma sœur Nuage de Minuit, celle qui sera toujours dans mon cœur a été assassinée par un chat errant qui est apparu dans la maison abandonnée. Il ressemblait bien à un sanguinaire et je n’ai pu rien faire pour la sauver, je n’ai réussi qu’à fuir quand ma sœur mourut devant mes yeux.

Nuage de Fraise pensa en se dirigeant vers la petite cabane en bois où elle entendait des voix d’affolements. Qu’allait-elle dire à ses parents, Minuit est morte tuer par un assassine sanguinaire. Fraise prit son élan et courut en criant maman et papa vers où les voix se faisaient de plus en plus forts. Puis les deux parents sortiraient en titubant vers leur enfant.

- Mais où est ta sœur, Fraise ?
- Une longue histoire, maman, une longue histoire.

Maintenant, aujourd’hui et en ce moment, Nuage de Fraise ne s’appelle plus comme ça, après avoir raconter l’histoire tragique à sa mère, Maman a pensé qu’après toute cette aventure, qu’il fallait la faire guerrière à part entier. En ce qui concerne son nom, notre chère femelle est devenu Fleur de Fraise, guerrière loyale et fidèle du clan de la Rivière…

Une histoire ne finit pas toujours comme de beaux rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:11

Bienvenuue ! Il te manque plus que la descendance et le code x)
Et aussi, si tu veux bien, tu pourrais être du clan du tonnerre ? =/
Histoire de faire un équilibre entre les clans =)
Voila, sinon, très belle fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:47

Coucou =)

Sombre Mélodie a l'appareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi


Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:49

Fraisyy ! :D
Bienvenue. <3

On attend les codes du règlement. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Bendiendu ! >w<
Mes collègues on déjà tout dit, alors je ne rajouterai qu'un... très belle fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:04


    Merci pour les bienvenues. Merci à Otachi, à Sombre Mélodie [je kiffe ta signature ! (:] et à Tsuny, tu ne me reconnais pas ? Bon, je fais relire le règlement et tout parce que j'ai pas trouvé le code x')

    Désolé Otachi mais, j'aime et préfère aller au clan du Vent puisque j'adore ce clan . Mais sinon, je veux bien dans quelque jours si l'inspiration me tente, de faire un mâle guerrier dans le clan du Tonnerre (:

    Edit; trouver ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:45

  • O.k . ;3
    Bon , rebienvenue à toi tout d'abord et après , je te demanderais de bien vouloir changer ton avatar qui déforme totalement la page . =/
    Merci . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:51


  • J'ai changé l'avatar, en plus je le trouvais moche ! Larme Incandescente |uc| 260953 Sinon, j'ai demandé dans l'atlier de Sombre Mélodie pour une signature donc elle va venir :3 Je suis validée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:52

  • Et bien oui ma grande ! <3 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi


Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:08

Tu n'as pas à t'excuser, ça me fait énormément plaisir que t'aille dans le vent ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:14

bienvenue a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:12

O.O .........

HAAAAAAAAAAAAAAN ! Mais si XD
Il faut excuser mon pauvre neurone surmené ces temps-ci ToT
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:55


  • Hey hey (: J'ai eu peur un moment, tu étais sur mon forum et tu ne me reconnais pas, quel honte ! :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:38

Je n'aurais pas osé voyons huhuhuhuhu XD

Très belle sign au fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:51

  • Bien bien bien . :3
    Tout est bon , la fiche est validé ainsi que les codes .
    Merci à toi . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme Incandescente |uc| Empty
MessageSujet: Re: Larme Incandescente |uc|   Larme Incandescente |uc| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme Incandescente |uc|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme Incandescente []

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: