#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:19

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Le paria de le Forêt se nomme Griffe d'Argent.
    Sexe : Un monstre, un male.
    Âge : 36 lunes.
    Clan : Ou ya de la place. Tonnerre
    Rang : Lieutenant

    . T W O . She or He .

    Description Mental : une horreur sur pattes. Depuis que Griffe d'Argent est nommé guerrier , il ne supporte plus personne. Il est sadique, méchant. Il n'a de respect pour personne, a la limite son chef, mais franchement sa dépend. le Code du Guerrier ? Il pourais cracher dessus que sa lui ferai ni chaud ni froid. Il se prend pour le roi du monde, les autres sont des nazes celon lui. Il trouvera toujours un moyen de se trouvez des ennemis. Il saute assez souvent sur les gens mais ne leur fait pas mal. Il n'est pas fou quand même !!
    Description Physique : C'est un minou gris aux poils ni trop long ni trop courts. Il a une queue de taille moyenne, aux poils ébourifées. il a les poils beiges presque jaunes sur le ventre et le dos et un marron très clair sur la tête, les pattes et la queue. Son nom n'est pas tombé du ciel, il le doit a ses griffes de couleur argenté, qui brille aux soleil et ont des reflets bleus dans la nuit. oui, vous aurez tout le temps de les admirer... Avant que je vous creve les yeux !! Niarc niarc niarc !! En parlant d'yeux, les mien sont bleu turquoise, mais l'habit ne fait pas le chat !
    Descendance : C'est quoi ?? * la fille qui pige rien *
    Histoire : ( Je cherche des frere et soeur !! )

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Lol
    Où as-tu connu le forum ? Une pub sur un autre forum que j'aime !! M-e-R-C-I Origami !
    Comment le trouves-tu ? Très Choli !
    Codes du Règlement :Badaboum ! :DD


Dernière édition par Griffe d'Argent le Sam 30 Jan - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:23

Hello ! :DD
Coucou Lol ! ;3
J'attend la suite de ta fiche , et aussi , le code c'est pas le bon . x)
Ah et , vu que tu es Lieutenant , le clan du Vent n'a pas de Lieutenant , ni celui du Tonnerre . Mais il faudrait un peu remplir le clan du Tonnerre avant que tout ça soit inégalitaire . (c'est français ce mot ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

    Benviendu ! =D

    J'aime bien le caractère de ton chat, j'attends avec impatience son histoire ^^
    Par contre, je crains ne pas avoir compris quelque chose ; d'une, je suppose que tu as voulu mettre "guerrier" et pas "guerrière" XD ; et pour la couleur de sa fourrure, il est gris ou il est écaille de tortue ? =D

    Pour le grade, l'Ombre à un lieutenant (moi MOUAHAHHA pourtant je t'aurais bien vue dans l'ombre XD), sinon il me semble que les autres sont libres à part Rivière (qui est Nénu). (je me trompe ? XD)

    Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:34

Merci !! Oui, c'était guérrier, faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:35

T'inquiète , j'ai corrigé . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi


Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:35

Bienvenue. :)
Mélo et Plumy ont tout dis. ^^
Mais est ce que tu pourrais changer ton pseudo en Griffe d'Argent s'il te plaît ? :)

Bonne continuation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:37

Bienvenue ;3
C'est vrai, tu ferais bien un combattant de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

C'est sûr , mais le clan du Tonnerre est pas très rempli , faudrait remettre tout ça en ordre . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Bien évidemment ! Je l'incitais pas à venir dans le meilleur clan, voyons...

PAS TAPEY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:46

xD
Respire Chimy , je vais pas te taper , je vais t'éclater . Happy ! Yeah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
» C H A T O N Le charme incarné !

Petite Illusion


Sagittaire Chien
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Ben chez moi XD

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:48

Welcomeuh !
Mais c'est quoi a ? Bataille générale ? Attendez mouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:14

Chouette une bagarre !! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:19

Ouais bah avant de participer à la baston , change ton pseudo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:25

Oui chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:33

  • J'aime mieux ça ! xD
    Pour la descendance , c'est en fait , une sorte d'arbre généalogique de ton chat . Ses parents , ses frères et soeurs . :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

Okay, bin, qui veux être le frère de cette horreur ? xD Si t'es ma soeur, je te boufferais pas promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:38

Bienvenue a toi=)

Ta interet a me respecter sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:48

Tortunette ! C'est un jeu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:49

Mais t'inquiète je rigolais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau.   Un petit nouveau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Nuage ~~<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: