#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ombre Chinoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:49

Ombre Chinoise Ombrechinoise1

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Petite Ombre- Nuage d'Ombre-Ombre Chinoise- Etoile de Chine
    Sexe : Femelle
    Âge : 21 Lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Lieutenante

    . T W O . She or He .

    Description Mental :
    « L’insensibilité n’est pas une preuve de méchanceté mais de détresse. »

    Impénétrable. Et oui, je crois que vous l’aurez compris, Ombre Chinoise est assez inaccessible. Lors d’un traumatisme de jeunesse, la lieutenante a appris que cacher ses sentiments pouvaient s’avérer être une défense essentielle. Ou du moins, elle a cru le comprendre. Blessée au plus profond de son cœur par son histoire, Ombre Chinoise est triste et dresse devant elle un mur d’insensibilité. Ce mur derrière lequel elle se cache est sa dernière défense. Sans lui, elle hurlerait sans cesse. A la place, elle reste neutre et distante. Ca évite d’avoir des sentiments. Si un jour vous la voyez sourire, allez tout de suite aux Hautes Pierres et sautez. Vous avez pratiquement autant de chance de la voir sourire que de vous voir pousser des ailes… alors en sautant des Hautes Pierres vous ne prenez pas un risque immense. Quoique, évidemment, ne m’en voulez pas si vous mourrez après.
    Jusque là, Ombre Chinoise parait vachement insensible et, cela peut paraître être de la méchanceté, mais non. Voir la phrase en haut. Derrière ce mur, se trouve une jeune chatte perdue et détruite. Elle aime et déteste comme n’importe le quel d’entre vous. Sauf qu’elle le cache. Et que ses sentiments son très, très, très atténués et assez rares. Seuls quelques élus seront dignes d’être aimés ou détestés.
    Malgré tout, personne n’aura l’audace de critiquer son talent de chasseresse et sa loyauté de guerrière et sa qualité de Lieutenante. Car, si elle n’aime pas spécialement (vu qu’elle a rarement des sentiments) les chats de son clan, elle mourrait pour eux et tuerais. Ombre Chinoise n’est absolument pas pacifiste. De sa jeunesse, elle a retenu que les plus forts gagnent. Alors elle devient forte. Physiquement en se forgeant le corps et mentalement en se dressant ce fameux mur d’insensibilité. Et son clan se doit d’être le plus fort, alors elle se bat pour lui et est prête à tuer le premier crétin qui se croit digne de mettre ses pattes sur le territoire de la Rivière.
    A propos de la Rivière, étrangement Ombre Chinoise a échappé à l’influence de son clan. Les chats de la Rivière sont habituellement posés, loyaux et sympathiques. Elle ressemble plus à une guerrière de l’Ombre. Irascible et sombre de nature, son expérience passé n’a fait qu’empirer les choses et derrière son masque de dureté, ça bouillonne ferme. S’il est faux d’affirmer qu’elle a beaucoup de sentiments, il aussi faux d’affirmer qu’elle n’en a pas. Mais généralement ceux qu’elle a ce sont la haine.
    De plus, Ombre Chinoise est une chatte triste de nature, ses pensées sont souvent négatives. Malgré cela, la lieutenante est là à chaque fois qu’on a besoin d’elle. Lorsqu’on la dérange elle sait avoir la langue bien pendue et le sarcasme est son domaine. Elle utilise l’ironie pour les rares personnes qu’elle aime. Sarcasme pour les mal aimés et Ironie pour les aimés.
    Assez mature, Ombre Chinoise sait parfaitement se poser des limites et prendre du recule sur certains faits. En effet, elle peu parfois se montrer posée et réfléchie, jamais elle ne prendra des décisions sur un coup de tête.
    Elle essaye toujours d'être parfaite pour pouvoir montrer sa supériorité. I'm just the best !Lorsqu’elle y arrive ça ne dérange pas beaucoup (quoique c’est parfois très irritant d’avoir Miss Parfaite à coté de sois) mais lorsqu’elle rate dans la perfection les autres sont parfois déçus. Mais elle s'en moque. Quelle importance de décevoir les autres ? Oui, elle est prétentieuse et sure d’elle.
    Pour résumer ; elle est indifférente, frôle la perfection, sarcastique et ironique, négative, loyale, a peu de sentiments, mature, posée, irascible, sombre, etc, . Malgré ça, on lui pardonne … Elle est trop jolie <3

    Description Physique :
    « Je suis l'ombre qui hante vos nuits. Je suis Ombre Chinoise. »


    Imaginez une silhouette. Elle est au loin, et d’ici on ne peut que voir son contour fin et sa démarche gracieuse. La tête et la queue haute, on remarque une certaine noblesse à son maintient.
    Noble ? Evidemment, la noblesse n’existe pas chez les chats, tous les chats sont nobles et majestueux ! Mais cette ombre, au loin, à quelque chose de plus… Peut-être la façon de lever son menton et de regarder d’un air méprisant ? Peut-être la confiance en soi qui émane de la silhouette, qui la fait rayonner et qui illumine les alentours. Une lumière qui éclipse les autres, la noblesse à l’état pur. Et comme chaque personne qui se croit ou se sait noble, la prétention qui va avec.
    Si de loin l’ombre paraissait noire de loin, elle l’est tout autant de prêt. D’un noir sombre qui ne s’éclaire d’un léger reflet brun qu’au rayon du soleil de printemps. Un noir profond qui éclipse la lumière des alentours, l’attirant sur son pelage pour la transformer en noirceur, en néant. Tout comme le néant, ce pelage attire le regard, effraye et brille par sa noirceur. La fourrure est courte et protège mal du froid. Pourtant lorsqu’elle s’hérisse la silhouette double de volume et ressemble à un gros ours furieux. Un ours. Pourtant elle est bien plus dangereuse, oui bien plus, tant par la perfidie de l’âme que ce corps abrite que par la force de ces muscles… Oui, ce poil ras cache mal une musculature fine mais forte. Les muscles fins donnent au chat une rapidité, une souplesse et une puissance rarement égalée. Nés d’exercices quotidiens que peu de monde effectue, seule la chatte a des muscles si forts et si discrets à la fois. Une force qui au lieu de la rendre lourde et maladroite la rend élégante, légère et féminine.
    Ses pattes, longues et fortes, sont solides et si on peut remarquer à leurs bouts de jolis coussinets soyeux et délicats.
    Ces coussinets qui permettent à n’importe quel chat d’avancer dans le silence le plus absolu et qui empêchent quiconque de l’entendre approcher. Ces coussinets qui sont d’un brun plus clair que le reste de la surface du corps. Ce coussinets qui sont d’une douceur étrange comparée à la dureté des pattes si musclées au quelles ils appartiennent. Ces coussinet qui ne sont là que pour mieux cacher l’arme qui termine la patte ; les griffes. Un éclair argent que les quelques personnes à avoir vu l’on souvent regretté. Amèrement.
    Lorsque l’on regarde la tête de ce chat, on voit tout de suite deux soleils. Ses yeux. Le soleil chaud de l’été à certains moments…et celui d’une lumière crue et glaciale de l’hiver à d’autre. Mais que les yeux soient hiver ou été, à chaque moment on y plonge, envoutés. Car le soleil fascinera toujours tout le monde et peut rendre aveugle ceux qui’ l’observe trop. D’ailleurs tout le visage entier envoute, l’élégance du museau fin, des oreilles, toujours dressées, attentives, des longues moustaches. Une élégance qui cache deux autres armes mortelles. Des crocs ivoire et une langue vermillon. L’ivoire qui se plante dans la chaire et le rouge sang dans l’esprit. Personne n’a jamais su si c’était la langue pendue ou les crocs et les griffes aiguisées qui faisaient le plus mal.
    Cette silhouette, cette chatte, c’est Ombre Chinoise.



    Descendance : (Description écrite ou montage)
    Histoire : (10 lignes minim)

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : TinkerBell, Vadrouille
    Où as-tu connu le forum ? Je sais plus
    Comment le trouves-tu ? Un peu tristounnet mais plein d'espoir
    Codes du Règlement : Je dois ?


Dernière édition par Ombre Chinoise le Mer 31 Mar - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:53

Coucou (=

N'oublie pas de changer de pseudo & de signa =D
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:06

Oui, oui, c'est juste pour que tout le monde me reconnaisse le temps du changement... =)
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:14

Okay, no problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
A d m i n • Tortunette pour vous servir !

Etoile de Tortue


Vierge Singe
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 06/03/2010
▬ A g e : 31
▬ L o c a l i s a t i o n : Ici ou là...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeVen 12 Mar - 2:03

Re ma Vadrouille<3

Chante Rossignol chante, AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Idiote tu l'as fait exprès!

Excusez moi de partir dans mes délires ainsi^^ Ceux qui se souviennent de Cendrllion comprendront=)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:08

Raaah, Tortunnette, j'aime ta sign' ♥️ Un jour je serais aussi doué que Serebii... ou pas.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
A d m i n • Tortunette pour vous servir !

Etoile de Tortue


Vierge Singe
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 06/03/2010
▬ A g e : 31
▬ L o c a l i s a t i o n : Ici ou là...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:49

Lol! Merci!
Mais tu es aussi forte ma Vadrouille!
En tout cas, Gamma restera ma fourniseuse officielle, ca c'est sur sauf si l'ispiration suprême me vient et que je me la fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30

Ok, vous aller me détester mais enfait je me satisfait pas de Petit Rossignol. Comme vous le voyez j'arrive pas à faire sa fiche.
Bref, je vais faire "Ombre Chinoise", une adulte. Je vourdais savoir s'il y a encore des poste de lieutenant libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:37

    Hum, bon d'accord. Mais la prochaine fois, essaye de garder ton personne un peu plus longtemps (=

    Ensuite, pour le poste de Lieutenant, il faut avoir un bon RP, être active et ne pas laisser tomber. Il faut le promettre car bon, se serait bête !

    Il nous manque le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent & Le Clan de l'Ombre.

    Montre moi un de tes RP par MP par exemple (=
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
A d m i n • Tortunette pour vous servir !

Etoile de Tortue


Vierge Singe
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 06/03/2010
▬ A g e : 31
▬ L o c a l i s a t i o n : Ici ou là...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:38

T'inquiète Fasci je connais son niveau de rp et elle rp bien.
Peut etre vaudrait mieux prendre la Rivière en priorité? Hmm en fait fait comme tu le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:25

Dans ce cas, okay, mais choisis bien et reste active, je t'en prie (=
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:14

Pas de soucis, de toute façon si j'ai des problèmes et que je peux pas être assez active, je vous le dirai.
Quand au niveau de rp, bah, merci Tortunnette et sinon, je peux te montrer sur LGDC ==>http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/ferme-de-gerboise-f29/premiere-neige-de-la-saison-libre-t5669.htm#108112
Je suis Nuage de Valse dans le rp. Voilà =)

Pour le perso, je m'étais dit que comme il était pas encore validé c'était pas trop trop grave Embarassed
Bref, je prends de la Rivière alors. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:27

Tu es validée. J'adore ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ombre Chinoise   Ombre Chinoise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Clan de l'Ombre
» Mentor - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: