#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mentor - Ombre

AuteurMessage
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 23

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Mentor - Ombre Empty
MessageSujet: Mentor - Ombre   Mentor - Ombre I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:41

(: Hello.
      Ma demande de mentor est un peu spéciale, à vrai dire. Parce que selon le caractère ce mentor, soit Méandre continuera d'être timide et gentille, soit elle deviendra un monstre assoifé de sang comme son ancêtre Etoile du Tigre.
      Donc, en gros, Méandre est une chatonne qui n'aime - pour le moment - pas le sang, et qui à horreur de '' jouer '' à la guerre ou avec tout ce qui tourne autour. Elle a pitié des êtres sadiques, en gros, c'est une bonne patte.
      Il me faudrait un mentor du Clan de l'Ombre plutôt actif.
      J'aimerais bien que ce mentor '' déteste '' la chatonne pour ses idéaux ; m'enfin, ce trait de caractère n'est que facultatif (: . En gros, un mentor, quewa <3 . Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mentor - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mentor - Ombre   Mentor - Ombre I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53

Moi ! Parfait non ? Je suis active - XD - Et Étoile Chimérique est très demandeur et adore la guerre. Ça te va ? XD
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 23

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Mentor - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mentor - Ombre   Mentor - Ombre I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:54

Parfait ! En plus, comme tu es chef, tu pourrais accentuer sur le fait qu'elle est la descendante d'un guerroyeur ? xD En plus, pas besoin de prévenir le chef pour le Baptême... puisque c'est toi xD
Invité
Invité

Mentor - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mentor - Ombre   Mentor - Ombre I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:55

Ouai pas con XD Je fais le baptême demain. :D
Contenu sponsorisé

Mentor - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mentor - Ombre   Mentor - Ombre I_icon_minitime

Mentor - Ombre
Page 1 sur 1