#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• Premiers Secrets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Premiers Secrets. Empty
MessageSujet: •• Premiers Secrets.   •• Premiers Secrets. I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

  • Les yeux grands ouverts dans la pénombre, Étoile Chimérique attendait patiemment que chaque guerriers de son clan tombaient un à un dans un sommeil qui lui donnerait alors la liberté. Il était allongée, la tête sur ses pattes avant croisées, avec comme vue l’ensemble du camp. Il y faisait étrangement calme et une ambiance de bien être régnait sur la terre, lorsque le chef de l’ombre se rendit compte, qu’à présent, tous ses guerriers n’avaient plus l’esprit à le surveiller. Il se releva, les poils légèrement ébouriffés, et s’étira longuement. A présent, le soleil avait totalement laissé place à l’astre lunaire. De jolis reflets miroitaient sur la forêt, transformant la verdure en une belle couleur agent. Étoile Chimérique avait prévu de retrouver une jeune femelle, comme un rendez vous secret du côté de l’ossuaire. Cette jeune femelle, soit, était Nénuphar d’Eau, lieutenant du clan de la rivière, tout ce qu’il pouvait y avoir de pire. Le ventre noué et une boule dans la gorge, le meneur se souvint pour la énième fois qu’elle ne viendrait peut être pas à ce rendez-vous. Si quelqu’un les surprenaient, ils en étaient finis pour leurs rangs. Le chat écaille de Tortue avais du mal à s’imaginer sa vie sans son clan, c’est pourquoi il préférait ne pas y penser, autant s’abstenir de douleurs inutiles. Il marchait lentement, et enfin, cessant de penser, il était définitivement sortit du camp de l’ombre. Il commençait à accélérer, impatient de retrouver sa belle. Sautant par-dessus les troncs et zigzaguant souplement entre les branches ou autres, son esprit vagabondait parmi les félins du clan des étoiles. Que penseraient-ils, eux ? Et si jamais ils détrônaient Étoile Chimérique de la place de meneur ? Ce dernier secoua lentement la tête, désespéré. Il se jetait dans la gueule du loup.

    Enfin arrivé à l’ossuaire, il se rendit tout de suite compte que Nénuphar n’était pas présente et une douleur de formait au creux de son estomac. Il aurait du s’en douter. Jamais il ne la reverrais. Sauf aux assemblées, et là, alors, elle se payerai sa tête ou le dénoncerait. * Ou pas * Il ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’elle viendrait, sortant des plantes, prête à sortir sa moue narquoise, la queue battant l’air, comme la dernière fois qu’il l’avait vue. Il se souvenait lui avoir donné rendez-vous. Lui avoir dit qu’ils se retrouveraient sur les terres de l’ombre. Alors, sans hésiter, il lui aurait dit ce qu’il ressentait pour elle. Peut être cela aurait été réciproque. Ou peut être pas. Quoique il en soit, elle n’était pas là, et il devait affronter la dure vérité. Aurait il des suites ? Préviendrait elle leur chef ? Étoile des Océans ? Ferait elle vraiment ça ? Étoile Chimérique était perdu et s’empêchait de trop se poser de questions, ce qu’il le dérangeait, oui, se poser des questions où seules des réponses négatives fusaient, n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable. Lorsqu’il se décidait de partir, décourager, un mouvement se fit entendre parmi les feuilles, il se retourna d’un bond, la joie l’avait envahi, tel un chaton qui trouve un compagnon de jeux, et découvrant le lieutenant de la rivière, un large sourire apparu sur ses lèvres. Lorsqu’il s’adressa à elle, il avait la voix douce, tel un chuchotis, ils étaient sans doute passé du vouvoiement au tutoiement,

    «  Alors, tu es venue … » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Premiers Secrets. Empty
MessageSujet: Re: •• Premiers Secrets.   •• Premiers Secrets. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:59

    +. Ces mots résonnaient , ces paroles , tout se mélangeait dans l'esprit de Nénuphar d'Eau . Elle n'avait rien répondu , elle s'était contenté , le visage neutre , de le laissé s'enfoncer dans les bois , jusqu'à ce qu'on ne voit plus qu'une tâche au loin . Elle l'avait laissé entre en ces territoires , la renverser , la mater et elle n'avait rien dit . Mais que lui arrivait-il ?! D'habitude , elle était beaucoup plus réactive que ça , elle ne se laissait pas faire et surtout , elle ne répondait pas aux yeux charmeurs de l'ennemi , surtout de l'ennemi . Et puis même , elle n'aimais pas les ménages à trois ! L'égo de ce chat était tellement gros , qu'au lieu de compter une personne , on en compter deux ! L'astre solaire laissait maintenant place à sa compagne la lune , quand la jeune lieutenante faisait un dernier tour du camp , s'assurant que tout allez bien . Comme d'habitude le guérisseur veiller un peu , les chatons était déjà en une phase profonde de sommeil et les derniers guerriers aller se coucher , traînant leurs apprenties jusqu'à la tanière . Irait-elle ? Mystère , car elle même ne savait pas . Elle n'avait pas envie de perdre son clan et son rang pour un chat ennemi .. Surtout pour un chat ennemi . Elle alla voir son amie , Étoile des Océans , lui demandant si elle avais encore besoin de quelque chose . Celle-ci avait l'air de n'avoir besoin de rien . Nénuphar d'Eau se retira alors , se postant à l'entrée du camp , comme chaque soir . Près de l'entrée du camp , Roseaux et Iris formaient une végétation parfaite . Les iris n'avaient pas encore éclos , mais cela n'allait pas tarder . Ce paysage d'eau , de terre et de végétations aquatique la reposait , elle ne saurais pas vivre dans un autre habitat que celui-là . La lune était maintenant haute dans le ciel , elle illuminant la nuit cobalt . Elle hésitait ..

    +. Regardant derrière elle , elle vit la clairière du camp vide , on entendait plus que le souffle des chats endormis , même le guérisseur s'était endormie . Le pas hésitant , elle quitta la terre ferme , sautant de cailloux en cailloux pour atteindre l'autre rive . Le passage traverser , elle se retourna et partit . Elle décida de passer par le bosquets et les arbres . Personne ne devait la voir ni la sentir . Se faufilant tel une ombre fugace dans les fourrés , sautant d'une branche à l'autre . Elle n'allait pas au rendez-vous , loin de là , de toute façon , elle l'avait décidé , elle n'irait pas , un point c'est tout . Elle s'arrêta un instant , pour se repérer . Elle était maintenant aux quatre chênes . Le flanc se soulevant à toute vitesse , le cœur battant , elle se coucha sur le sol , profitant de l'excellence de la nuit , ainsi que d'une brise fraîche mais agréable . Elle resta un long moment , somnolant au pied d'un des chênes centenaires . Le sommeil l'emportant , elle se leva et s'ébroua . Elle ne pouvait pas s'endormir , pas ici . La lune commençait à décliner et son règne nocturne aussi . Dans quelques heures , l'aube sera là , accompagnée d'une fraîche rosée . Elle l'avait fait attendre si longtemps .. Attendait-il encore là bas ? Se sentant coupable , elle ne fit pas demi-tour en direction du camp , elle continua sa marche , vers le Chemin du Tonnerre . Les monstres étaient peu nombreux , mais tous traverser la route noir à une grande vitesse . La lieutenante se concentra un instant , traversa à toute vitesse le chemin . Un monstre passa juste après le passage de la belle . Les pattes tremblantes , elle se remit en route , vers l'ossuaire . L'ossuaire .. Quel endroit romantique ! Un endroit où les charognards viennent chiper les os du gibier .. Dégoûtée par l'endroit , Nénuphar d'Eau entra avec sûreté , les sens à l'affût . Il avait très bien put lui tendre une embuscade , après tout , il était bien chef du clan de l'Ombre . Mais en arrivant dans la clairière , elle ne vit tout d'abord rien . Il était déjà partit ? En même temps , la nuit se déclinait .. Déçue de voir que tout le chemin traversée n'avait servie à rien , elle se retourna , prête à repartir . Mais à ce moment là , elle vit une silhouette derrière elle les oreilles dressées . Alors il était encore là ? Elle se mise à marcher en direction de la silhouette , c'était bien Étoile Chimérique . Quand elle arriva , elle entendit sa voix , comme un chuchoti lui dire :

      « Alors, tu es venue … »


    +. Et oui , elle était venue , malgré les conséquences , malgré son dégoût pour l'endroit , malgré tout . C'est pas une preuve d'amour ça ? Elle fit une petite révérence , en guise du respect devant le chef du clan de l'Ombre . Ces yeux ambres étaient brillant , son pelage grisonnant aux reflets de lunes . Elle répondit tout simplement au chef du clan de l'Ombre ;

      « Oui , je suis venue . »


    +. Elle s'arrêta , contemplant le mâle se tenant devant elle . Elle ne disait rien , elle le regardait , puis elle regardait la lune . Son regard semblais indécis .. En tout les cas , ses yeux ambres ne se poseraient pas dans le regard d'Étoile Chimérique .. Il y eût un silence , quelques minutes , rien que le bruit du vent , du feuillage des arbres et la froideur de ce cimetière d'os . Elle ne brisa pas le silence , mais elle le regarda dans les yeux . Ces yeux étaient ... Envoûtants . Cette couleur miel , douce et pourtant si vive , ces reflets or . Ce filet noir autour de ces yeux , faisant ressortir son regard . Après ce long moment de silence puis de regards interminables , elle miaula d'une voix douce :

      « Que me voulais-tu ? Je n'est pas risque mon rang , ni ma vie sur le clan du Tonnerre pour ce silence de mort , Chimère . »

    +. Son ton n'était pas froid , il était chaleureux , presque amusé . Sa voix était quelques peu cassée comme à son habitude . Elle sourit à la fin de sa phrase , quand elle prononça "Chimère" . Elle ne l'avait jamais tutoyé , ni surnommé tel qu'elle venait de le faire . Avant pour elle , c'était le chef du clan de l'Ombre , le séducteur pas Don Juan , juste charmeur , arrogant et au regard supérieur . Seulement , il ne l'avait pas ce regard supérieur quand il la regardait , il avait un regard presque doux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Premiers Secrets. Empty
MessageSujet: Re: •• Premiers Secrets.   •• Premiers Secrets. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:58

•• L'impardonnable


  • Je l’ai regardée en silence. Une légère brise soufflait. Je fermais les yeux. Je la fixais, un autre silence se prolongeait. Les feuilles des arbres bougeaient lentement, le cri du vent m’incitais à le faire. Le ciel gris montrait un dégradé de noir et de blanc, comme si la nostalgie se lisait dans le paysage. Je devais absolument m’encourager, il fallait que je le fasse, même si la vie ne tournerait pas en ma faveur, même si je ficherais mon rang en l’air, même si je trahirais mon clan en tant que meneur. L’impardonnable. Je m’approchais lentement d’elle, lui souris, j’espérais qu’elle eut compris. Une fois à côté d’elle, je lui murmurais, la voix la plus basse possible,

    «  Je désirais sceller notre amour. »

    Nous nous couchâmes à terre. Une légère pluie commençait à tomber. Douce, froide, agréable. Nous nous étreignirent ainsi pendant ce qui me semblait longtemps. Cela ne me gênais pas, au contraire, j’aurais pu rester des heures, allongée à côté d’elle, et ne penser à rien d’autre que elle. Elle me semblait différente. Comme le soleil qui illuminait la forêt de Cerfblanc. Je me souris à moi-même, un petit rictus faible. J’étais faible, je n’avais pas résister. Mais la meilleure façon de se débarrasser d’une tentation, c’est d’y céder. J’avais suivie cela, du moins, j’essayais. Dans notre étreinte, je chuchotais, désemparé, comme pour lui prouver que c’était la vérité,

    «  Je t’aime. »

    L’instant était si parfait qu’il en était impossible d’en douter. Je fermais les yeux. Elle avait enfin comprit, la peur et la frustration la gagnait, elle ne comprenait pas. Comment aurais-pu je lui en vouloir ? Elle essayait de se débattre, elle me griffait, des larmes de fureur et de peurs coulaient le long de ses joues. Je l’avais plaquée au sol, elle pleurait surement, en silence. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Puis, doucement, d’abord, ses gestes se faisaient moins féroces et elle se laissa faire. Le cœur lourd, sans doute. A présent, nous partions vers le clan des Etoiles.

    { Je me le dirais toujours, je le pense, c’était mal, certes. Je n’aurais pas dû. Car, par la suite, évidemment, pendant la saison des chaleurs, des chatons feraient apparition. Cela serait alors un scandale. Qu’Est-ce que j’en ferais ? Je les tuerais ? Mais si j’avais fais cela, je l’avais fait exprès. C’était justement pour lui prouver que je l’aimerais à jamais. Mais était-ce vraiment la meilleure façon de le faire? Non. Sans doute pas. Alors, plus tard, je serais désemparé, ne sachant pas quoi faire de ma descendance… }

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Premiers Secrets. Empty
MessageSujet: Re: •• Premiers Secrets.   •• Premiers Secrets. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:13

    +. C'était pourtant la saison des chaleurs , elle le savait . Et pourtant , elle y était allé , les yeux fermés , elle ne s'était doutée de rien . Mais c'est alors qu'il la regardait intensément , puis qu'il ferma ses yeux bleus , qu'elle eût un doute , qu'elle commença à se douter de la raison de ce rendez-vous douteux . Alors , quand il se laisse guidée par son corps , la jeune femelle du clan de la rivière banda ses muscles , les oreilles en arrières , elle craignait le pire . Ces craintes furent confirmaient . Mais il fût plus rapide qu'elle et déjà , il était au-dessus d'elle . Nénuphar d'Eau se débattit , essayant de le griffer . Elle ne voulait pas , elle refusait de devenir mère pas maintenant . Mais à force de se débattre , elle se fatigua , et finit par se laisser faire . Pleurant , elle se laissa tomber sur le sol , laissant Étoile Chimérique se faire plaisir . Elle murmura alors :

      « Pourquoi ? Pourquoi me fait-tu ça ? »


    +. Cette position gênante , durer depuis bien trop longtemps aux goûts de la lieutenante . Elle se prit même à prendre du plaisir . Sentant les vas et vient , elle décida d'arrêter de se débattre et d'en profiter pleinement . Mais pour la jeune femelle , s'était sa première fois , et la douleur était présente . Plus le temps passait , plus les vas et vient étaient rapide et douloureux . Elle pleurait maintenant de douleur , ne pouvant s'empêcher de ressentir un profond dégoût . Elle se sentait tellement faible face au mâle se trouvant au dessus d'elle . Elle miaula alors :

      « Tu me dégoûtes ! »


    +. Le moment s'éternisant , les pattes arrières de Chimérique coinçant les siennes , elle ne pouvait pas s'enfuir . Elle décida alors d'en finir , pour de bon , ne supportant plus la douleur , ni la position dans laquelle elle se trouvait . Elle se mise à gigotait dans tous les sens , donnant du fil à retordre à Étoile Chimérique , puis dès que ces pattes ne coincèrent plus les siennes , elle se retourna , griffant le mâle , s'en allant de ses pattes . Elle feula :

      « Alors , c'était bon ?! T'a pris du plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Premiers Secrets. Empty
MessageSujet: Re: •• Premiers Secrets.   •• Premiers Secrets. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Premiers Secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: