#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OH MY GOD ! {free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OH MY GOD ! {free} Empty
MessageSujet: OH MY GOD ! {free}   OH MY GOD ! {free} I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:24

      . Oh , My God !
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    +. Le soleil traversait lentement le feuillage de la tanière des guerriers , une douceur accompagnée d'un vent frais . Les yeux ambre de la femelle s'ouvraient peu à peu , clignant des yeux , elle retrouvée peu à peu les mêmes formes qu'à son coucher . La nuit avait était plutôt agréable , et déjà , certains lèves tôt se réveillaient , s'étirant dans la clairière du camp . Nénuphar d'Eau se leva , essayant de ne réveiller personne . Sortit de son nid confiné contre les parois de la tanière , le pelage ébouriffée , elle trouva un coin pour faire sa toilette . Elle n'était pas pudique , elle avait juste sa pudeur . S'étant occupée d'elle , il était maintenant temps de s'occuper de son clan . Avec les quelques guerriers levée , elle fit une patrouille , sans se comprendre dedans , évidemment . Elle venait de se lever , elle allait pas à moitié dans le noir se caillait les fesses avec les balourds ?! Les gens ont de drôle d'idées .. Elle n'était pas franchement du matin et ne le seras jamais , je crois . Mais le rodéo allait commencer . Prenant sa démarche élégante habituelle , elle marcha près de la réserve de gibier , regardant la taille de la pile . C'était suffisant , mais ce soir , il faudrait chassé . Mais son regard fût attirée par deux chatons devant la pouponnière , jouant aussi silencieusement qu'ils le pouvaient . Un pincement au coeur , un écoeurement , un haut le coeur , un mal au coeur , un vertige et la voilà hésitante sur ses pattes avants . La disparition de son frère , l'avait ébranlée , à vie . Elle s'approcha doucement des chatons , les reconduisants gentiment près de leur mère . Une lèche sur l'un des deux , un coup de museau en signe d'affection à l'autre et elle était partit en dehors du camp . Il était trop tôt pour vraiment s'activer , il fallait attendre dans les midi , quand le soleil était haut dans le soleil , à son apocalypse .

    +. Elle savait où elle irait , et ce qu'elle y ferait . Elle irait là bas , aux rochers du soleil . En sortant du camp , elle le longea , puis arriver derrière , elle se glissa dans l'eau , près de roseaux . Nageant contre le courant peu fort , elle arriva sans peine aux rochers du soleil , elle marcha un peu , et s'installa . C'était débile de faire tant d'efforts , pour arriver ici , par un chemin plus court , mais plus dur , pour regarder , le soleil se levée . Déversant sa lumière sur la nature , lui redonnant vigueur et vie . Elle même se trouvait débile de faire autant de marche et surtout de nage pour voir le soleil . Pourtant , dès que les nuages ne couvrait pas l'astre , elle se hâtait au côté de se soleil , de cette force invisible . La lumière aveuglante se déversa tel le chaos sur la forêt , aveuglant les yeux des vivants , illuminant l'âme des morts . C'était court , abstrait , mais tellement beau . La nuit reculait , pas à pas , pendant que la lumière avançait , se hâtant . La journée commençait , elle pouvait maintenant partir , s'en allait , mais avant , elle ferait sa prière habituelle . / Couchant Rougeoyant , sache que je garde espoir d'un jour te revoir .. Ne t'inquiète pas , personne ne t'a oublié , et je suis sûr que si tu étais encore parmi-nous , ils t'auraient choisit en tant que lieutenant . Je n'essaie pas de te cherche au-delà des frontières , je sais que tu ici , dans la forêt , te cachant . Je n'en connais pas les raisons , mais ne t'inquiète pas , je le saurais , bientôt ./ Ses yeux s'ouvrirent , une infini tristesse de lisant . Alors elle se leva et rebroussa chemin , dû moins elle commença sa marche . Mais l'envie de rester à prendre le soleil était plus forte , elle fit demi-tour et s'allongea sur les pierres , écoutant le bruit de l'eau , sentant la chaleur du soleil la réchauffait et la froideur de la pierre la glaçait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH MY GOD ! {free} Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! {free}   OH MY GOD ! {free} I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:25

  • Lorsque l’astre lunaire laissait enfin place au soleil, les rayons de ses derniers me réveillèrent avec pour accompagnement, le chant des oiseaux. Pitoyable. Je m’étirais longuement, désireux de manger une pièce de gibier. Les pattes encore engourdies, je me dirigeais vers le tas de gibier, quelques guerriers me saluant au passage. Attrapant un mulot plutôt maigrichon, je sortais du camp, voulant à tout prix ne pas raté la matinée que je passerais sur les rochers du soleil, territoire du clan du tonnerre. J’espérais ne pas me faire prendre, étant donné qu’un rongeur se trouvait dans ma gueule. Bonjour l’exemple du chef. Les arbres s’arc-boutaient docilement le long du chemin de pins, tandis que les la clarté de l’étoile rayonnante se faisait un chemin parmi les feuillages. L’air était tout de même encore un peu frais et une fine couche de givre cristallisait les goutes de la pluie dernière. Le chemin jusqu’au rochers du soleil était long, très long. Le temps que ce dernier arrive presque à son zénith. C’était plus puissant que moi, et mes membres commençaient à accélérer. Me retrouvant presque à courir, je me frayais un chemin parmi les branches et les troncs qui serpentaient le long de la piste.

    Me retrouvant enfin sur le territoire du clan du tonnerre, je faisais bien attention à ne croiser personne. Je marchais d’un pas lent et silencieux, à l’affut du moindre bruits, tous mes sens en éveil. Le nombre de fois où j’étais venu ici avec Plume d’Encre était in comptable. Et me voici, à présent, seul. Pour toujours, à jamais, comme on dit. Je baissais la tête et sans me rendre compte, je ne courais plus, marchant tellement lentement que cela paraissait ridicule. Les pleurer, tous, ne servait à rien. Un sourire se dessinait sur mon visage. Un sourire emplit de tristesse. Qu’elle débilité. Pourquoi moi, avais-je survécu ? Pourquoi pas le valeureux chef du Tonnerre ? Pourquoi pas Étoile du Midi… Garder le sourire en me rappelant que celui-ci avait passé son temps à aimer Mélodie me déstabilisait. Lorsque j’étais enfin près du rochers au soleil, une odeur familière me rappela à l’ordre. Je me rapprochais, essayant de cacher ma présence. Pour La découvrir. Allongée, sa silhouette fine et élégante sur une des roches. Nénuphar d’Eau. Lieutenant de la rivière. Un rictus amusé apparut sur mon visage. Ainsi, elle s’exposait, ne craignant pas qu’on la découvre. Je me rapprochais doucement, pour lui bondir dessus. Nous roulâmes dans la poussière puis je me relevais, prêt à l’attaque. Je n’avais pas essayé de la blessée, juste de lui faire la peur de sa vie. Ce qui n’était pas le cas, je pense. Une oreille en avant et l’autre en arrière, je la défia du regard.

    _ Alors, comme ça on est guerrière du clan du tonnerre ?

    Je me redressais et me léchais la patte pour lui montrer que je ne comptais plus lui bondir dessus. Si nous nous trouvions sur les terres de l’ombre, les choses auraient été différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH MY GOD ! {free} Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! {free}   OH MY GOD ! {free} I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:14

    +. Tout d'un coup ne sentant aucune douleur , son corps se pencha violemment sur le sol , la faisant rouler . Vu la taille des pattes , c'était pas un chaton , ça c'était clair . Elle ne se releva pas , toujours dans la même position allongée , elle tourna la tête en arrière , regardant qui était le petit crétin qui s'éclatais à faire des blagues . De ses yeux ambre , elle regarda de haut en bas le mâle , un sourire amusé , le charme incarnée . Elle se releva , faisant une toilette rapide . Étoile Chimérique , en personne, venait de la renverser tel un chaton de quelques lunes . Elle n'était pas en colère , et celui-ci semblait la défiait . Elle se leva , marchant d'une façon élégante . Tournant autour du félon , elle regardait les moindres partit de son corps . Puis , dans un élan rapide et agile , elle renversa à son tour le meneur . Celui-ci était bien plus robuste qu'elle , mais elle avait réussi sans trop de mal à renverser du haut de sa fierté , Étoile Chimérique . Elle ne l'avait pas blessé , elle l'avait évité , ce n'était pas une bagarre , c'était un jeu . Elle se baissa à la hauteur de l'oreille du chef et lui murmura , déversant son souffle chaud dans sa nuque :

    « Si j'étiez-vous , j'éviterais le défie , je suis dans mon terres , je suis donc plus forte .
    N'oubliez pas non plus que des patrouilles passent régulièrement , si j'étiez-vous , je partirais de suite . »


    +. Elle avait était brève , elle avait résumé en gros la situation à l'autre balourd là . Elle ne pensé pas voir sa matinée gâchée .. par un bellâtre , faut-il le préciser ? Malgré tout , ce petit jeu de chatons l'amusait et remplissait son coeur d'un peu de joie . Il était un peu débile .. Pour un meneur , s'était pas valeureux quand même pour quelqu'un de son rang .. SI c'était ça le clan de l'Ombre , Nénuphar voulait bien rire ! Mais elle se prit à penser cela : / C'est vrai que .. Il est pas mal , même voir plutôt beau , avec ses yeux , son pelage tricolore , et même , il est pas vieux ../ La femelle se ressaisit , elle ne pouvait aimer personne , son rang lui empêcher tout amour . Le clan avant tout , et même , surtout pas le chef du clan de l'Ombre ! Un guerrier de son clan , cela passerait , mais pas un chat ennemi ! Faire cela , bafouerait l'honneur de son clan ! Alors , elle se leva à nouveau , ne pouvant pas tenir en place et le ton menaçant :

    « Avec tout le respect que je vous dois , et je m'en excuse , mais vous n'avez rien à faire ici ! Engagez un combat ne servirais à rien , vous seriez en tort ! Alors maintenant , Dégage sale chat galeux ! »

    +. Elle avait beau devoir le respect , elle ne devait pas se laisser amadouer et encore moins se faire insulté en se faisant traiter de guerrière du clan du Tonnerre ! Son regard d'ambroisie était malgré tout amusé et son ton n'était pas agressif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH MY GOD ! {free} Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! {free}   OH MY GOD ! {free} I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:33

  • Je la faisais rouler sur le sol, tel un petit chaton, elle resta quelques secondes stupéfaites avant de venir à l’attaque, je n’avais pas prévue son coup et elle me renversa violemment - d’une force dont je ne la croyais pas capable - . Lorsqu’elle m’avait plaquée au sol, les pattes de chaque côté de mes épaules, elle se pencha et me murmura à l’oreille,

    « Si j'étiez-vous , j'éviterais le défie , je suis dans mon terres , je suis donc plus forte . N'oubliez pas non plus que des patrouilles passent régulièrement , si j'étiez-vous , je partirais de suite . »

    D’un coup d’épaule, je faisais tourner nos corps entremêlés, et c’était donc à mon tour de pencher la tête pour lui parler,

    «  Plus forte ? Laissez moi rire. »


    Et comme pour la taquiner, je repris, la voix avec un accent innocent,

    «  Et nous ne sommes donc pas sur les terres du clan du tonnerre ? »


    Quoi de mieux pour énerver un lieutenant ? C’est lorsqu’elle se relevait que je me rendais compte de notre position. J’étais quelque peu gênée, ce qui était ridicule. Elle reprit la parole, le ton menaçant mais les yeux brillants,

    « Avec tout le respect que je vous dois , et je m'en excuse , mais vous n'avez rien à faire ici ! Engagez un combat ne servirais à rien , vous seriez en tort ! Alors maintenant , Dégage sale chat galeux ! »

    Je fut surpris par ses paroles mais je me rendais bien compte qu’elle ne pensait pas ses derniers mots. Je lui souris, un sourire qui aurait le don de l’énerver. - J’espère. - Elle était plutôt belle avec son sourire joueur, ses prunelles qui avait l’air de regarder quelque chose que l’on ne voyait pas, ses moustaches blanches qui rebiquait vers l’avant avec une moue exagérée, sa queue battant l’air comme pour prévenir qu’elle ne plaisantait pas, même si c’était faux, ses pattes fines et élégante, sa démarche souple et gracieuse. Et j’en passais. Je la regardais à présent d’une autre façon, comme un étranger. Je venais de réaliser que nous étions de clan ennemis, que peut être le champ de bataille nous opposera, le meneur et le lieutenant. Que tout cela était ridicule. Le soleil était à présent à son zénith, donnant des reflets de feu sur mon pelage tricolore et la faisant resplendir, elle aussi. Les rayons tapaient sur les rochers, d’une façon étouffante, comme si l’astre donnait juste à mon raisonnement. Je secouais lentement la tête, perdue dans mes pensées. Je connaissais cette chatte comme mon ennemie, à présent, je la verrais sous un autre angle. Pourquoi ? Je ne comprenais pas, il n’y avait aucune raison. Je devais mettre un terme à cette rencontre, bien que je ne voulais pas. Je bafouillais, espérant qu’elle comprenne,

    «  Bon, il faut mieux se quitter, si quelqu’un nous voit, on pourrait avoir de graves problèmes. »

    J’avais répondue d’une voix mesurée, distante, tellement différente de la sienne. Mes sauts d’humeur lui faisait peut être peur, après tout. Je tournais les talons, mais avant de m’engouffrer totalement dans la forêt, je rajoutais, impuissant face à cela,

    «  Rejoignez moi du côté de l’ossuaire, à la prochaine lune, je me débrouillerais pour que personne ne vous y vois.  »

    Je n’attendait pas plus longtemps, ne lui laissant pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH MY GOD ! {free} Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! {free}   OH MY GOD ! {free} I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:52

    +. Tout s'était passez vite , confus , abstrait . Nos corps entremêlées , nos paroles nouées , et pourtant une grand confusion , ressemblant plus à un malaise . Il semblait gêné , c'était amusant de le voir gêné de cette position inférieur . Se relevant calmement , je le regardais . C'était incroyable , j'étais sûrement sans coeur , car quand nos museaux se touchaient presque , je n'avais rien ressentit . Étais-je aussi froide que cela ? Ça ne me ressemblais guère d'un autre côté .. Quoique .. Il essayait de me défier , toujours et encore , c'était amusant . Mais je n'étais guère d'humeur à me battre avec un joli coeur , je devais rentrer et lui aussi d'ailleurs . Mon pelage devait sentir le clan de l'Ombre à présent , mais qu'importe , en nageant à contre courant la rivière , l'odeur sèche de bois et de romarin s'en irait de mon pelage sentant habituellement une odeur plus féminine , plus délicate . Il partait déjà , comme l'homme laissant son amante nue dans le lit , allant retrouver sa femme . Oui , il allait retrouver ce qui le liait au clan des Étoiles : Son clan . Je devais faire de même , mais je le regardais . Son charme solitaire , sa silhouette s'enfonçant dans la forêt , je regardais le soleil transperçant l'ombrage des arbres , faisant enflammer son pelage tricolore . Ses sauts d'humeur , j'avais l'impression de les connaître , comme si je le connaissais depuis toujours . Mon frère aussi était comme ça , à vraie dire . Puis j'entendis sa voix me lançait un :

    « Rejoignez moi du côté de l’ossuaire, à la prochaine lune, je me débrouillerais pour que personne ne vous y vois . »

    +. Un rendez-vous avec le séduisant chef du clan de l'Ombre ? Je souriais , amusée comme agaçait par ce personnage , pourtant me ressemblant . L'ossuaire ? Endroit peu accueillant , encore moins romantique , je soupirais . J'irais , si j'ai envie et si je peu , mais je ne pourrais pas , j'en étais sûr . Et pourtant au fond de moi , une petite vois hurlait : Si si , tu veux y aller !! Je me retirais de mon côté , escaladant les rochers , plongeant dans l'eau froide , la nageant à contre courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH MY GOD ! {free} Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! {free}   OH MY GOD ! {free} I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:55

[X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH MY GOD ! {free} Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! {free}   OH MY GOD ! {free} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY GOD ! {free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: