#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nénuphar d'Eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

►. I dream ..
at 9 A.M.

____________________________

Nénuphar d'Eau a écrit:

    Description Mental :

    On ne peut pas dire qu'elle soit de nature énervée , mais sous ses airs calmes , elle est rebelle , insolente et surtout arrogante . Elle n'est pas du genre à se gêner à dire ce qu'elle pense et si sa ne plaît et bien tant pis que voulez-vous . Plutôt réservée ne croyait pas qu'elle pleureras sur votre épaule quand elle seras triste , elle ne pleureras même pas d'ailleurs . Elle ne montreras ni ses sentiment ni se qu'elle pense à part si c'est attentionel . Pas méchante juste de nature vagabonde , aimant violer les lois , aimant la danger et l'aventure . Elle est courageuse , ont peut lui reprocher son insensibilité mais pas son amour et son courage pour son clan . Ne soyez pas vexée par sa froideur , mais elle s'en fout des autres , elle en a rien à battre . C'est bien pour cela qu'à sa nomination , tout le monde a été étonné qu'on la choisisse elle et pas un autre ! Mais en tant que lieutenant , malgré la désapprobation du clan à sa nomination , tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est devenue plus sensible et surtout , plus attaché à son clan . Malgré tout , elle cache bien son jeu . Ses relations inter-clans sont variées et nombreuses . Amitiés , connaissances comme ses amourettes . Une enfance heureuse , le reste triste , malheureux , traumatisant . Mais petit à petit , elle devient moins froide , et s'ouvre un peu plus aux autres . On pourrait même dire qu'elle en devient agréable . Oui , et elle l'est ! De la froideur de la glace à la douceur du Printemps . Sa beauté et son caractère de jeune chatte insoumise la rende irrésistible . Mais attention , derrière ses airs de beauté calmes et soumise , se cache une vraie tigresse aux traits insoumis , joueuse , comme si la vie se jouait à chaque seconde , comme si la vie était un jeu .

____________________________________

    Bien alors , tout d'abord , je cherche en tant que relations :

    - Un mâle , une sorte de frère pour elle , de son clan de préférence .
    - Un/Une apprenti(e) , à voir la relation qu'ils entendraient .
    - Un sale gosse qu'elle voudrait étriper , genre qui la suit tous le temps en lui demandant ce qu'elle fait , et tout ! ♥️ xD
    - J'accepte les relations inter clans , même si elle est loyal , elle est ouverte .

    Sinon et bien des topics ne me ferait pas de mal je crois bien . =P

    TOPICS EN COURTS :

    OH MY GOD ! {free}

Revenir en haut Aller en bas
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !




Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:51

      Je veux bien (:
      Je le fais, si tu es d'accord. Terres Libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:56

  • Je serais honorée de faire un RP avec toi ! :DD
    Pas de problème , je t'en prie . x)
Revenir en haut Aller en bas
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !




Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:22

  • Merci je répondrais bientôt ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage


Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:57

    J'aurai bien fait le frère pour elle pour que mon perso devienne sympathique au moins avec un personne. Bon ok ils sont pas du même clan et si ça pose problème je peux même changer de clan vu que je suis pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:57

  • Son frère ? :DD
    Pas de problème , mais par contre , il faut que je change le nom de son frère (ça pose pas de problème) . ;3

    Ouais , j'ai un frère !! :DD
    Par conter je sais pas si nos deux histoires collent ...
    Juste après avoir était nommé son frère et partit et n'est plus jamais revenu dans son histoire . :3
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage


Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:10

    Ben moi ça colle parfaitement vu que mon perso quitte son premier clan parce qu'il peut plus supporter un perso imaginaire. Bref je vais arranger ça avec l'histoire et ça sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:23


  • Je voudrai un rp avec toi si tu as encore le temps et le loisir de vouloir (: Je peux commencer si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:39

    Sombre : Parfait ! :DD Je t'envoie un MP pour qu'on puisse régler les détails ensemble . ;3

    Larme : No problème ! ;3 Je vois si je commence , ce soir j'ai le temps de traîner ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénuphar d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar d'Eau   Nénuphar d'Eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénuphar d'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: