#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Requiem Astral ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Requiem Astral ♪ Empty
MessageSujet: Requiem Astral ♪   Requiem Astral ♪ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:40

Requiem Astral ♪ Img-163107pci1d
†*.•.Requiem Astral.•.*†
    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Requiem Astral
    Sexe : Masculin mais si quelqu’un veut vérifier…
    Âge : Il entame sa vingt-huitième lune.
    Clan : Shhhhhhhh Shhhhhh Tu as rejoint l’autre côté de la force ! Ombre.
    Rang : Lieutenant, alors respect è_é

    . T W O . She or He .

    Description Mental :
    Que dire sur le caractère du lieutenant du Clan de l’Ombre ? Puisqu’il faut commencer, alors commençons. Requiem Astral est insupportable. Le cynisme l’habite, ainsi que l’humour noir et le sens de la dérision. Ce félin talentueux aime particulièrement prendre des risques, et à une sérieuse tendance à dire tout ce qu’il pense. Absolument tout. Pour le moins hypocrite, il dit tout ce qu’il pense, que ce soit vexant, agaçant ou gênant. Requiem ne pense généralement pas aux répercussions que pourraient avoir ses dires. Totalement dépourvu de compassion ou d’affection, il semble être quelqu’un d’intouchable et incernable. Peu de chats le connaissent vraiment mais aucun n'est capable de savoir ce qu'il a dans sa tête. Requiem Astral possède un sens de déduction hors du commun, ce qui fait de lui un chat particulièrement intelligent. Il a cette faculté de tout connaître des chats, de les étudier et de voir en eux comme dans de l’eau translucide. Il peut prévoir à l’avance une discussion ou une réplique, ce qui lui permet de mieux la réfuter –n’oublions pas l’incroyable esprit de contradiction que possède notre lieutenant, ah ! Maître dans l’art de la manipulation –non pas à des fins malveillante, ne vous méprenez pas- il a le don de se faire écouter et de toujours avoir le dernier mot ce qui fait de lui l’un des chats les plus respectés (et les plus connus /SBAFF/) de la forêt. Le félin noir est incroyablement froid. D’apparence un gros bloc de glace, les membres du clan ne le voit sourire que lorsqu’il se moque ou plaisante sur des sujets déplaisants. De plus, notre lieutenant est effroyablement colérique. Prenez garde à ne pas le froisser, car vous pourriez y laisser des poils. Il aime tout particulièrement le combat, auquel il est incroyablement doué (mais cette partie de la description sera approfondie dans la partie suivante). Bon, voilà, je l’ai assez descendu mon pauvre Requiem, maintenant je vais vous parler de ses qualités, ou du moins ce qui y ressemblent. Derrière son côté froid, intouchable et manipulateur, Requiem Astral possède un sens aiguë de la justice. Il n’y paraît pas, de par son cruel manque d’attention, mais il tient plus que tout à son clan et serait prêt à se sacrifier pour celui-ci. Il ne montre jamais ses sentiments, mais les expriment bien assez sur le champ de bataille ou à la protection de ses compagnons. C’est un chat loyal, fidèle et sur qui on peut compter. Requiem Astral est un chat masqué, cynique et insupportable en parallèle au lieutenant exemplaire. Il possède par ailleurs un grand sens des responsabilités (bien qu’il aime parfois ne pas accomplir ses devoirs juste par caprice-.-‘) ce qui fait sa fierté et sa renommée de lieutenant.

    Description Physique :
    Élégant, souple, gracieux, mais robuste. Nous pouvons discerner sous ce pelage d’ébène de longs muscles puissants ce qui lui donne une silhouette particulièrement élancée et filiforme. Un chat plein de prestance, il est imposant dans sa grandeur. Haut sur pattes et les griffes bien aiguisées, sa queue est longue et vive. Sa démarche est souple et élégante, ainsi que sa posture assise. Il va non sans dire que Requiem Astral est un chat magnifique. Son museau est parfaitement proportionné a son corps majestueux, et ses oreilles aussi noires que son pelage. Il possède une paire d’yeux blanc d’ivoire qui rappelle la couleur de la lune dans la nuit. Pour ce qui sont de ses capacités physique, le lieutenant est un chat remarquable. De par sa vitesse de déplacement et la puissance de ses coups. Rapide et agile comme personne, il est capable d’analyser son adversaire à la perfection et sait parfaitement où il faut frapper pour le mettre en état de nuire. Cette analyse de l’adversaire hors du commun fait de Requiem un chat redoutable, voire imbattable. Il a le sens du combat comme personne et est particulièrement entrainé. Pour résumer cette partie (très courte, certes ^^’), le lieutenant est un chat imposant, élégant , imbattable et imprévisible au combat.

    Descendance : Il ne connait pas ses parents, mais seul son frère, Plume d'Encre.

    Histoire :

    La nuit battait de son plein lorsque deux pupilles blanches scintillèrent dans le feuillage. Encore secoué par le choc qu’il venait de recevoir, un chat au pelage sombre sali par de nombreux branchages marcha péniblement jusqu’à une pierre plate. Le félin effectua un tour de tête panoramique pour observer son environnement. De toute évidence, le chat ignorait où il était de par son expression désorientée. Le vent soufflait fort, et il se trouvait sur un terrain dégagé et parfaitement désert. Il pointa son regard vers la forêt d’où il venait de sortir et se demandait ce qu’elle pouvait bien abriter. Le grand chat ressenti une douleur dans l’échine et baissa les yeux sur l’origine de son mal. Il fut non sans surprise de voir qu’il était gravement blessé. Une large entaille s’étendait de son flanc à son dos et son sang presque coagulé peinait à s’écouler. La pierre grisée s’empourprait lentement, lorsque le félin décida d’aller jeter un œil à ce qui pouvait bien se cacher dans la forêt qui lui aurait fait une blessure semblable. Le chat blessé se leva difficilement et descendit de son piédestal. Boitant, il s’engagea sur le chemin qu’il venait d’emprunter.

    Les feuilles des arbres étaient au sol, rousses et humides. Les pattes du chat noir s’enfonçaient un peu dans la boue d’automne puis une substance étrange vint s’agripper aux pelage du félin. Celui-ci baissa les yeux et remarque des taches sombres, semblables à celles qu’il avait au flanc. Du sang, inévitablement. Le cœur du chat se serra dans sa poitrine, et muni d’une seconde force, il s’élança à travers les bois. Filant au vent, un sentiment pressé l’habitait et l’immédiat lui dictait qu’il devait revenir sur les lieux et voir ce qu’il s’était passé. Le grand chat blessé haletait et déboucha enfin dans une petite clairière baignée par la lumière de la lune. Pourpre, telle était la couleur de la clairière.

    Les yeux du félin s’ouvrirent en grand devant ce spectacle insupportable. Les pupilles immaculées étaient rétractées et contemplaient avec horreur la boucherie héroïque. Des vingtaines de corps étaient étendus dans la clairière. Des vingtaines de chats avaient perdu la vie dans d’atroces souffrance de par leurs blessures épouvantables. Défigurés, amputés de quelques membres, aveugle de par leur absence de globes oculaires, les félins morts sur le sol semblaient avoir connu l’enfer. Le chat au pelage ébène se laissa tomber sur le sol, assis, abasourdi par ce spectacle atroce. Et pourtant, il ne se souvenait d’absolument rien.

    Un mouvement perturba l’inertie du félin rescapé. Une masse noire se mouvait au sein d’autres chats. Le chat encore debout se rapprocha avec hâte pour voir s’il ne s’agissait pas là d’un autre rescapé. Puis, après s’être rapproché d’assez près, la masse sombre se releva vivement. Un cri de douleur pourfendit le ciel, et la même masse noire retomba au sol humecté de sang. Le félin se rapprocha de lui, et le soutint jusqu’à un endroit dégagé. D’un œil vif, il inspecta ses blessures, qui semblaient relativement superficielles. Il remarqua par la suite une blessure similaire à la sienne et il comprit sa douleur. Le deuxième chat n’avait toujours pas parlé, et seuls ses halètements se faisaient entendre dans la nuit sombre. Puis, le deuxième rescapé releva les yeux vers son sauveur. Effaré, il s’exclama.

    « Requiem Astral ! »
    Une quinte de toux l’arracha à ses dires, et le dit Requiem le retint par les épaules. Il savait désormais. Seul un regard lui avait rappelé qui il était. C’était son frère, Plume d’Encre. Celui-ci reprit ses esprit et s’exprima à son frère jumeau.

    « Mon frère ! Sais-tu seulement ce qui s’est passé ?! »
    Tel un coup de poignard, cette phrase inquiéta du plus profond de son cœur Requiem Astral. Vraisemblablement, son frère ne s’en rappelait pas plus que lui. Et apparemment, tout les deux avaient perdu la mémoire suite à ce drame dont ils ne souvenaient guère. Requiem Astral prit enfin conscience de la gravité de la situation. Il se trouvait au milieu d’un bain de sang, amnésique, avec son frère tout aussi amnésique. Que faire ?

    ----------------------------------------------------------------
    Plume d’Encre et Requiem Astral vécurent quelque lunes ensemble, puis Plume d4encre parla de ces quatre fameux clans. Les deux chats avaient longuement vagabondé à travers le pays, et ils étaient maintenant proche de la fameuse forêt qui abritait les quatre clans. Plume d’Encre paraissait particulièrement emballé par ces clans, et il possédait un don de guérisseur extraordinaire. Requiem paraissait bien plus sceptique, et c’est à ce moment qu’ils décidèrent de se séparer. Plume d’Encre alla rejoindre un clan et Requiem préféra poursuivre sa vie dans le sens du solitaire.

    Il est parfaitement inutile de vous conter sa vie de solitaire, car il a vécu sans encombre. Il fut plusieurs fois chassé, mais jamais pendant ces longues lunes, n’en a apprit plus sur son passé oublié. S’il était resté à l’écart des clans, c’était bien pour retrouver les morceaux manquant du puzzle, soit le puzzle entier. Mais un événement incongru bouscula ses projets, ainsi que son cœur…. Tout s’était déroulé durant un rêve…

    ~~~~~~~~~
    "-J'ai besoin de toi, mon frère...
    -Plume d'Encre ? Que...
    -He oui, je suis bel et bien dans tes rêves...
    -Mais... Je ne...
    -Requiem Astral... La vie m'a quitté ! Eh oui, je suis parti avant toi frérot !
    -Plume d'Encre ! C'est pas vrai... Je le savais que si tu t’éloignais de moi tu…
    -Ce n’est pas à cause de mon clan que je suis… mort. Requiem j’ai vraiment besoin de ton aide.
    -Que veux-tu ?
    -Si je suis dans tes rêves en ce moment même, c'est pour t'inculper mon âme... enfin si tu veux bien sûr...
    -Mais...
    -Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien vivre à travers toi, encore...
    -… ?!
    -Je suis lâche, Requiem. Je sais que désirer vivre plus longtemps est mal, mais il le faut.
    -…
    -Je n’ai pas su recouvrer mes souvenirs, nos souvenirs… J’ai été inutile et égoïste. Pardonne moi.
    -Plume d’Encre…
    -Je t’ai abandonné pour mes désirs personnels, je suis vraiment désolé…
    -…Je peux le faire pour toi, je suis d'accord.
    -… !
    -Je suis prêt à recevoir ton âme dans mon corps, mais si tu essaie de le contrôler, je te casserai la gueule intérieurement ! ricana Requiem Astral.
    -Han ! Je ne saurais comment te remercier…
    -Tu es mon frère, je ne peux pas t’abandonner.
    -Hey, bah, il est gentil le frérot ! Je te revaudrais ça, promis... Ne t'en fais pas je ne prendrais pas contrôle de ton corps, je te parlerai juste dans ton esprit.
    -Plume d'Encre... Tu... es mort...
    -Pas vraiment, je serais avec toi ! Au moins, je te manquerai pas.
    -Enfoiré va…"
    La nuit règne sur ce rêve, telle la nuit du fameux soir de la renaissance. Plume d’Encre commençait à disparaître.

    "Va au clan de l’Ombre... Dis que tu es mon frère et que tu dois prendre la place de guérisseur...
    - Mais, c'est des responsabilités ça, moi je ne suis qu'un solitaire ! Il est hors de question que je rejoigne l’un des clan qui t’a tué !
    -Tais-toi, je vais disparaître ! Si, tu dois y aller, je t’en pris. J’ai l’intime conviction que nos souvenirs ont un étroit lien avec les clans ! Intuition de guérisseur ! Pour finir, je compte sur toi.
    -Guéri-quoi...?
    -Continue de rechercher nos souvenirs perdus ! Ne t'en fais pas, je serai là pour t'aider..."
    Il partit sur ces paroles... dans le froid et la tempête du rêve...

    ~~~~~~~~~
    Plusieurs lunes se sont écoulées depuis que Requiem Astral à rejoint le clan de l’Ombre. Fidèle lieutenant, jamais il ne s’était imaginé s’attacher à un clan. Et le voilà, là, avec les siens. Son but reste le même, retrouver ses souvenirs, mais un autre s’est ajouté à la liste : protéger son clan.


    . T H I R D . Finaly Round .

    Puf : Tsuny
    Où as-tu connu le forum ? Pouah, je l'ai connu avant qu'il ne soit créé ! Admin Oblige ! XD
    Comment le trouves-tu ? Oh yeah, it’s perfect ! ♥️
    Codes du Règlement : Dois-je vraiment les mettre sachant qu’on a pas encore le règlement ? XD Autovalidation ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem Astral ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem Astral's RPs Book
» Rp's of Requiem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: