#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >> Nouveautées ! :D

Aller en bas 
+4
Etoile d'Azurite
Larme Incandescente
Méandre Nuageux
Fascination Mystérieuse
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:31

Des nouvelles à annoncer ! :DD

Tout d'abord, j'informe que une des admines nous a quittée de son plein gré.
C'est pourquoi un poste de modo sera attribué ! :D
Je vais en parler à mes chères collègues, mais rien n'est sur ! :)
Ensuite, un nouveau design' va être installer. :3
De plus, je préviens que la modératrice de la Chat Box est Méandre Nuageux !
Une petite remise à neuf et un tri auront lieux ! :D

Cordialement,

Le staff'.


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:18

Une question, est-ce que c'est vous qui choisissez ou bien est-ce que l'on peut poster sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:06

Je pense qu'on va choisir mais après je n'en suis pas sure=)
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

Okay, merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !




Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

    Oh mon dieu, non.
    Non, pourquoi Nénu nous a t-elle quitter... non, non...
    Je n'ai même pas pu lui dire aurevoir, pourquoi ? ...

    ... je ne veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:39

Ma petite Méandre ! ♥️
Si tu savais ce qu'elle a dit, dans notre dos, et dans votre dos !

Enfin, inutile d'en discuter, mes nerfs ne le supporteraient pas ! ;D

Au fait, tu m'as oubliée Méandre ? ça fait déjà super longtemps que je t'ai répondue dans notre RP T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:29

Origami est partit? 0___0 Oh my god, je viens pas assez souvent.

Au fait, j'aurais une question. Pourquoi vous avez récopié le règlement, et le concept en changeant simplement la personne qui les poste? Vous comptez effacer Nénu du fow ou quoi? Même si elle a dit des choses sur vous, c'est quand même une des fondas...
Ça va faire un vide...j'espère que la prochaine admin sera à la hauteur de ce que laisse Origami... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:31


  • C'est drôle non ? :D Les admins de LOC ont une version diffèrente de Origami chérie. hi hi hi. Qui dit la vérité ? Je veux pas savoir mais ceux que vous faites avec le règlement et tout en delitant ses postes en tant que fonda, je trouve déjà assez dégeulasse. Comment pourrai-je être sur un forum avec des admins qui font des choses même pas pensé par les autres ? Des choses qui se fait pas ! è___é Je sais pas qui à parler derrière le dos de qui ou quoi mais si vous arrivez pas à vous entendre déjà, c'est notament vous qui devrait supprimer le forum et le refaire depuis le début. C'est en partie à cause des admins que Origami est partie mais de laisser ce forum qui n'est même plus la sienne en tant que fonda et crétrice mais qui garde son design et tout le reste du boulot qu'elle a fournis avec de la joie et du bonheur, certainement dégeulasse. Désolé si je suis injuste mais si origami n'est pas là, je pars ... =.= j'aime ce forum beaucoup même mais si je vois le travail de origami utilisé comme ça, je ne peux pas continuer sans me dire du mal de vous les admins. Donc pour ne pas créer encore des problèmes et tout le tralala, je préfère partir. Une dernière chose, qui a fait le règlement et le concept, ori ou vous ? Si c'est elle je vous demenderais gentilement de les supprimer. Si non, allez vous réconsilier è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:29

Larme, je suis d'accord avec toi. J'y allais doucement sans pouvoir réellement me retenir. Pour ne rien dire j'ai été obligé d'éteindre l'ordi, et de partir me coucher. Mes mains en tremblaient au-dessus du clavier, j'avais envie de frapper tout ce qui était à ma portée. Comment?
Origami, une fille aussi sympa qu'elle n'aurait jamais pu retenir mon attention s'il n'y avait rien eu de plus. La preuve Chimy, toi tu es passé devant mes yeux, et tu t'es effacé lentement. Aujourd'hui tu ne représentes rien d'autres que ce que tu es...pas grand chose. Pourtant, Mélo a retenu cette attention qui a tant de mal à s'attacher aux autres. Elle l'a retenu parce qu'elle a toujours joué franc jeu avec moi. Ça se sait. Elle a toujours dit la vérité, quitte à rendre triste. Mais quand elle sait qu'elle a dépasser les bornes, elle s'excuse. Elle le dit, même si cela signifie réfuter ce qu'elle avait cru auparavant. Pour elle, ça n'a jamais été une honte, et ne le sera jamais. Son honneur et sa fierté son beaucoup trop important pour dire des choses aussi ignobles que ce que vous semblez vouloir nous faire croire. Elle me l'a fait dire, deux fois, que tout ce que vous vouliez qu'on sache n'était qu'un ramassis d'inepties et de faux espoirs pour vous. Vous mentez. Vous cachez une partie de la vérité, à votre profit. Les gens qui ont eu le droit aux critiques de Mélo le méritaient. Pour ceux pour lesquels elle s'est trompé, elle s'est excusé. C'est ça qui fait qu'elle est tant aimé par ceux qui l'entourent, et même vous je suis certaine que c'est une chose que vous aviez remarqué.
Votre réaction est écœurante. Vous n'êtes pas capable de discuter et de régler vos embrouilles calmement. Vous avez des réactions de gamine que vous n'assumez même pas. Hey les enfants, avant de déclarer une guerre, pensez aux conséquences. Rien ne doit être laissé au hasard. Dès le début, toute votre mise en scène paraissait fausse. Je n'ai pas pu croire que Mélo pouvait être la saleté dont vous parliez. On commence par ce qui clochait? Ok:

- Chimy, dispute ou pas, tes smileys sont trop présents. Que ça soit vrai ou pas, ce n'est pas une réaction d'une soi-disant amie. Si tu avais réellement appréciée Mélo, tu n'en aurais pas mis. Si ça avait été uniquement de sa faute, tu aurais sans doute été plus triste que ça. Tu as fais la première bourde.

-"De son plein gré". Si ça avait été le cas, elle nous aurait à tous dit au revoir. Elle n'aurait pas forcément expliqué, mais pour une question de politesse, elle aurait posté son message d'adieu. Elle a donc été aidé à quitter ce forum qu'elle a créé.
En tant que fondatrice, elle ne pouvait pas nous quitter comme ça, de son plein gré.

-Ses personnages ont été effacés bien vite par rapport à d'habitude. En général, les membres qui partent voient leur personnage rester quelques temps, au cas où ils reviendraient. Et là, nada. Même elle aurait eu du mal à les supprimer sur un coup de tête. Elle les aurait même peut-être mit en pré-créé.

-Le design vient d'être installé, et il change déjà. Le règlement, l'histoire, le concept, tout ça est recopié et posté par une autre personne que Mélo, alors qu'ils n'en avaient pas besoin. De plus, c'est elle qui les a écrit. En gros, c'est du plagiat. Et c'est évident que si vous effacez consciencieusement chacune des traces d'Origami sur ce forum, c'est qu'il s'est passé quelque chose de bien plus simple que ce que vous laissez entendre. Si elle était partie de son plein gré comme vous dites, et même si elle avait réellement dit des choses sur nous, ça n'aurait jamais été une raison de la supprimer des mémoires de ce forum.

-Deux messages m'ont indiqué le mensonge qui entourait le départ d'Origami. Deux messages, de deux personnes différentes. Toutes deux en contact avec Origami, toutes deux s'accordant à dire que c'est elle qui a raison. Je les rejoins. Origami, par définition, occupe un rôle difficile: elle est seule contre vous trois, mais c'est la seule qui ose ouvrir sa gueule pour vous dire ce qui ne va pas. Et elle est puni de l'avoir trop ouverte. Et bien moi, je l'en remercie. Si elle avait insulté tout le forum, elle ne se serait pas excusé devant moi. Trop fière pour démentir quelque chose d'aussi grave, elle ne se serait jamais donné la peine de me faire parvenir ces messages. Quelqu'un qui ne l'apprécie pas en plus, ça n'a rien de grave. Ce qui est important, c'est que la vérité soit connue.

C'est pourquoi j'ai écris un poste aussi long. Finalement, ça n'est que pour vous dire que je quitte ce forum. Parce qu'un forum où les admins ne sont en rien ce qu'elles prétendent, où l'on vire jusqu'à sa fondatrice pour une raison aussi débile que celle qui vous anime, où l'on vous ment pour mieux réussi, où l'hypocrisie est de mise, où le déshonneur se lit dans chacun des postes des soi-disant admins et amies de Mélo, et où le dégoût vous prend chaque fois que vous posez les yeux dessus, ne peut pas vivre longtemps. Et croyez moi si vous le voulez, mais si le plagiat n'est pas enlevé, ce forum ne vivra effectivement pas.
L'honnêteté les gens, cette chose qui paraît parfois si futile, ou à d'autres moments si compliqué à obtenir et à garder. Cet état qui se confond trop souvent avec la franchise. C'est une question d'honneur. Et c'est ce qui vous manque.
Les filles, je vous croiserai sûrement sur d'autres forums. Faites que d'ici là vous aurez grandi. Otachi, je ne pensais vraiment pas que tu pouvais être comme ça. Comme quoi...
Sur ce, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente


Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:25

Je pulsoie ce qu'a dit Azurite, pourquoi commencer une bataille quand ça n'en faut pas la peine pour uen truc si ridiule que vous avez commencé les chères admins ? Origami est une fille unique, une amie dont personne ne voudrait oublier et vous, vous la jettez à la poubelle comme une ordure. Un seul mot pour ce comportement : dégeulasse. ! Voici mes derniers mots pour le moment, mais j'en aurai pas finis hein ?! è___é Sur ceux, je vous salue de même et aurevoir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58

    Bon, je n'ai pas eu la patience de lire vos posts, faute à mes nerfs qui se laissent emporter facilement, alors je vais être directe.

    Si nous avons recopié le règlement et le concept, c'est en attendant de faire les nôtres.

    De plus, Nénu a été imbuvable et totalement dégueulasse avec nous. C'est une fonda, oui, comme nous.

    Donc si vous préféré écouter une personne plutôt que les avis de trois personnes... Eh bien, c'est votre choix, je ne vous en blâme pas. Mais pour moi, avant de prendre une décision il faut connaitre tous les faits et non pas une seule version.
    Personnellement je trouve ça stupide, mais une fois encore, ce n'est que mon avis.

    Enfin, si vous voulez partir, faites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azurite
» C H E F Suprématie extrême...

Etoile d'Azurite


Cancer Chien
▬ M e s s a g e s : 7
▬ I n s c r i p t i o n : 22/02/2010
▬ A g e : 29

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:15

J'explose, j'espère que tu n'en seras pas outrée.

Tu es incapable d'assumer tes dires et tes actes.
Tu te ries de la vérité, mais c'est surtout que t'es vexée nan?
Tu supprimes mon compte contre mon avis et ma volonté.
Tu mens à tes membres.
Au fond tu as la flem de tout lire pas vrai? ça n'est ni la patience qui te manque ni tes pauvres petits nerfs qui te feront défaut, c'est la peur de te recevoir la vérité en face, ainsi qu'un avis contraire au tien!
Je la crois elle plus que vous, parce qu'elle est seule face à trois.
Je la crois elle plus que vous, parce que c'était la seule à vous tenir tête, c'est ce qui la rend crédible.
Je la crois elle plus que vous parce qu'elle a été bannie de ce forum pour vous avoir cracher se quatre vérités.
Je ne vois pas pourquoi la majorité devrait être plus cru que la minorité. Si c'était toujours le cas, d'énormes bêtises seraient commises. Ça n'a rien de plus crétin de croire une personne contre qui l'on se ligue plutôt que de croire ceux qui ont besoin d'être plusieurs pour écraser cette même personne.

Tu n'as d'une admin que le poste. Tu ne l'as eu que par amitié. Tu n'as aucune qualité pour diriger un forum, parce que les avis contraires doivent s'évaporer sous peine de bannissement. Si ça n'avait pas été qu'un forum, ça aurait été une dictature.
Tu t'es trahis toute seule en m'ayant supprimé.
Maintenant, cette vérité ne se situe plus que dans ce post. On est plus seules à savoir ce que vous avez fait.

Si Mélo n'a pas la bonne version, donne donc la tienne, que j'rigole un peu.
Si Mélo a été nulle avec vous, cela ne concerne en rien le forum. Dire qu'elle racontait des choses sur nous est encore plus ignoble. La bannir, est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !




Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

    SI j'explose de rire, ce serait mal percu [ sorry pas de cédille sur les claviers qwerty ] ?

    [ petite paranthèse, Requiem <3, sorry de ne pas avoir répondu, je peux pas RP jusqu'à la fin des vacances Y.Y ]

    Sa fait dix minutes que j'essaye d'écrire un truck potable qui soit philosophique.
    Y'a qu'une phrase que j'ai aimé de mon texte : on est pas à la foire pour savoir laquelle de nous piaillera le plus fort ! On est pas dans un poulailler !

    xD Breeeef. Comme tout cela est très ironique, et désolée si personne ne voit l'humour que je ressors de la situation, et que je sens qu'on va me jeter des pierres, et que cette phrase est la phrase la plus philosophique que j'ai pu sortir en un quart d'heure, je vais vous laisser avec vos oeufs d'or vous exploser la tête pour savoir qui a raison et qui a tord, et surtout je continue ma phrase car elle est très longue et très remplie de et, et que maintenant je sors ==> [] et que ne m'en voulez pas trop et que n'oubliez pas que je vous aime toutes <3 * se tue * ; et je continue encore un peu la phrase pour rajoute que je suis neutre et que les petits arc-en-ciel pleuvent dans.. bah le ciel.

    Bonne nuiiit * SUPERMAAAAN *

    == faut que j'arrête le café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:41

Bon.

J'ai tout lu ! x)

Eh bien, si c'est ton avis, je le respecte. Mais je n'ai plus rien à te dire, car selon moi tout ce que tu as dit son complètement faux, mais ce n'est encore que mon avis. Tu m'as demandé de supprimer ton compte, je l'ai fait.
Je n'essaierai pas de me justifier car je n'en vois pas l'utilité vu que ces accusation sont sans fondements et fausses de tous parts.

Enfin, je commence à en avoir plus que ras le bol de ces conneries puériles, alors inutile de me répondre car je m'en vis. Non je ne fais pas de post pour le dire, je me casse simplement.

PS : je suis adin sur quatre forums dont un de plus de 500 membres... Alors vas dire à mes collègues que je suis une incapable dans ce post ;D

Méandre > Je suis désolée, mais notre RP va devoir s'arrêter T.T Je t'aime beaucoup tu sais ? On pourrait garder contact ? =D

Good Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !




Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

    OO'' ...
    comment pourrions nous garder contact, Requiiii ? *.* tu as msn, on facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
A d m i n •• I'm a Mad Scientist ♪

Divine Comédie


▬ M e s s a g e s : 4
▬ I n s c r i p t i o n : 01/02/2010

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

Facebook ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azurite
» C H E F Suprématie extrême...

Etoile d'Azurite


Cancer Chien
▬ M e s s a g e s : 7
▬ I n s c r i p t i o n : 22/02/2010
▬ A g e : 29

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:47

ralala...c'est triste quand même...de mentir comme ça...
Si j't'avais demandé de supprimer mon compte, je ne me serais pas donné la peine de me ré-inscrire xD

"Supprimez pas mon compte à la fin de ce message, j'aimerais encore passer la journée."

Je crois que c'est assez éloquent.

J'ai rigolé à connerie puérile...tu m'excuses? xD
faut dire que c'est rigolo...

Méandre, tu t'marres pour ce que j'ai dis? Si tu veux... m'enfin, ça n'a plus beaucoup d'importances... =]

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Petite Iris. ™

Petite Iris. ™


Verseau Cochon
▬ M e s s a g e s : 6
▬ I n s c r i p t i o n : 22/02/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Dans tes rêves ! :D

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

  • Bon , Plumy , ça te dirait pour une fois d'éviter de passer pour une conne et de dire la vérité ? Non , franchement , assume ta bêtise et ta connerie ! Tu as voulu faire ta psychologue avec tes propos ne voulant rien dire , et t'assumes pas ? Écoute , quand on est une pauvre fille comme toi , on ferait mieux de se taire et de la mettre en veilleuse . Et le coup du "on allez tout refaire" , à d'autres , c'est du plagiat , vous avez changer un copyright qui était fait par moi . Tu n'a aucun respect pour toi même , alors comment pourrais-tu en avoir pour les autres ? Faites ce que vous voulez de moi , allez-y traitez moi , faites vous plaisir , mais moi je garde toute ma dignité dans cette histoire , j'ai étais honnête , en écrivant cette lettre , en vous traitant d'hypocrite et en vous salissant comme vous l'avez fait pour moi ! C'est donnant donnant là dedans , quoique que je suis nettement moi salope que vous . Les propos que vous tenez sont inadmissibles . Personne ne devrait être mériter d'être traiter comme vous le faites pour moi , différence , c'est que moi je m'en fiche . Vous êtes bêtes et ne voulaient pas voir la vérité en face , tant pis , voilez-vous la face et restez bêtes dans votre haine malsaine . Les membres pensant ce qu'ils veulent , positif comme négatif , mais vous n'avez pas à montez les membres contre ou pour moi ! Je me suis juste inscrite pour dire ce que j'avais à dire . Vous êtes vraiment et excusez-moi du terme :

    Une bande de connes .
    Et encore je suis gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !




Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:06

    Non, non, Azurite xD je me marre de la situation '' seulement '' . [ jamais été très s'rieuse == ]
    Requiem ; si tu es amie avec Chimi ou Kampii, je suis dans ses amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de roseau
» C H A T O N Le charme incarné !

Nuage de roseau


Poissons Chien
▬ M e s s a g e s : 9
▬ I n s c r i p t i o n : 16/02/2010
▬ A g e : 30
▬ L o c a l i s a t i o n : 57 moselle

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:33

je pars une semaine en vacances et je retrouve la même situation moi je veux qu'on supprime mon compte mais plusieurs membres ici que je ne connais pas se retrouvent sous forme d'invité moi je crois surtout que vous avez votre orgueil de chaque côté et que ça pourri l'ambiance carrément sachez que sans le design, les règlement et les commentaire de Nénu vous n'êtes plus rien, les membres vont quitter ce forum petit a petit tous ça pour une querelle stupide sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:14

Non, non
C'est pas possible....
Je part deux semaines, deux semaines ou je reve de pouvoir reposter sur ce superbe fow... Et qu'est ce que je retrouve? Un règlement posté par un invité, des départs...
Non, vraiment, ca me fait mal... J'avais tellement envie de vous retrouver....
Je sais pas quoi faire, je sens les larmes qui montent jusqu'a mes yeux, pour la première fois sur un forum... Je suis vraiment triste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Nouveautées ! :D Empty
MessageSujet: Re: >> Nouveautées ! :D   >> Nouveautées ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Nouveautées ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Annonces & Partenaires. » :: ▬ De Nous à Vous.-
Sauter vers: