#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage


Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] Empty
MessageSujet: Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]   Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:16

Rp Codes


    Sombre Présage. 
    Belle journée ? Je ne crois pas non. Quoique ? Que peut-on appeler une belle journée finalement ? Une journée est belle quand elle est parfaite. Mais comme tout le monde sait que rien est parfait... Une journée ne peut pas être belle. Rien ne peut être beau si on y réfléchit bien. (À part Shadow biensûr!) Mais il y a tout de même des bonnes et des mauvaises journées. Et en se levant, Sombre Présage se dit que c'était encore une mauvaise journée car le temps était pour ainsi dire maussade, d'épais nuages gris couvraient le ciel et un vent glacial glaçait (c'est le cas de le dire) l'atmosphère. Une fine couche de neige recouvrait encore le sol froid et dur. Et les arbres dénudés et moches plombaient encore plus le moral de Shadow. 

    Il se réveilla dans la tanière des guerriers et dès qu'il ouvrit les yeux, la bonne humeur du rêve qui restait s'était évanouie. Il inhala un coup et l'air froid lui fit mal à la gorge. Foutu saison ! Il sortit de la tanière pour se diriger vers le tas de gibier. Il n'était garni que d'un ou deux campagnols, un seul lapin et quelques souris. Il y avait aussi un écureuil qu'il prit et commença à déguster. Foutu saison ! Il n'y avait même pas une petit perdrix, son plat préféré et il devrait se contenter d'un maigre petit écureuil avec seulement la peau sur les os. Il le mangea en à peine deux minutes tellement il était minuscule.

    Il ne se dirigea vers personne pour la ceéémonie du partage, il se lava tout seul dans son coin ne voulant importuner personne avec sa mauvaise humeur et ne voulant pas être importuné. Il observa la clairière : presque tout le clan y était réuni sauf le chef qui manquait à l'appel ainsi que trois ou quatre guerriers sûrement déjà partis patrouiller ou chasser. Il voulait parler au chef d'un apprenti qu'il aimerait bien avoir. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était devenu sympathique depuis deux ou trois lunes, il espérait qu'on lui confierait un apprenti mais malheureusement, à chaque fois ils lui passaient sous le nez. 

    Bref, il partit donc sur les traces de son chef pour lui parler et suivit son odeur et ses traces de patte. Malheureusement à cause de ce temps pourri, il se mît à neiger plus fort et bientôt il ne distingua plus les traces de pattes en son museau ankylosé par le froid, ne sentait plus bien les odeurs. Mais son ouïe restait operative. Il écoutait partout mais n'entendait rien. Il pesta contre ce maudit temps et se réfugia quelques temps sous un arbre. Il y resta assez longtemps et commença à réfléchir sur la vie, sur SA vie. Sur ses nouveaux plans de drague. Quand il y pensait il se posait des questions. Comment ce faisait-il que lui, un magnifique mâle de 42 lunes, n'avait pas de petits ? Ce ne pouvait être possible. Mais c'est vrai qu'il changeait de femelle tous les deux jours alors... Et la seule femelle de sa vie avait péri sous les griffes d'un blaireau assoifé de sang pendant qu'il était en train de se battre et même de mettre une bonne raclée à Astral. Bref il commençait à se dire qu'il devait être plus mature et à chercher à retrouver l'âme sœur. Mais plus il y pensait plus il se disait que finalement, il n'avait aucune chance car son seul et unique âme sœur était mort. Mais tant pis, il ne fallait pas se laisser abattre ! Il le trouverait oui, il le trouverait c'était sûr ! 

    Il était tellement à fond dans ses pensées que lorsque tout à coup, quand  il entendit de la neige craquer comme quand quelqu'un marche, il sursauta. Il resta un instant muet puis il se dirigea vers cet endroit, croyant que c'était son chef. Sauf que ce qui sortit des fourrés était plus une femelle qu'un mâle en plus, il la conaissait plutôt bien. Évidement, il avait passé toute son enfance avec elle ! 

     
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]   Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:03

    +. La lumière du soleil perçait déjà la tanière des guerriers , quand Nénuphar d'Eau se réveilla ce matin là . La belle saison revenait petit à petit , la neige avait pratiquement fondu . La femelle se leva doucement , le corps lourd , les yeux encore endormis . C'est à peu près à cette époque que son frère avait disparu . Elle ne supportait pas ce jour , elle le haïssait . Ce jour là , tout le monde la regardait , une lueur de tristesse dans les yeux , presque de la pitié .. Elle détestait ces regards , comme si elle était en détresse . Peut être que ce jour là , si elle n'avait réagi de cette manière à la disparition de son frère , les gens ne la regarderait pas comme ça .. Elle s'en souvient encore , elle avait hurler , pleurer , elle avait refuser les graines de pavots du guérisseur , l'aide des uns et des autres , elle était partit à sa recherche toute la journée , et le soir , c'était une patrouille qui l'avait ramenée de force . Même elle avait grandi , grandi sans jamais arrêté les recherches , qui n'était composé que d'un seul chat : elle . Elle n'avait jamais cessé de l'aimer en tant que frère , d'espérer et de souffrir . C'est le côté sombre de sa vie , dès qu'elle se sentait mal , pour maintes raisons , elle demandait au guérisseur de l'examinait , et à chaque il lui disait : « Si ta blessure est à l'intérieur je ne peux rien faire . » Si elle semblait heureuse , c'était parce qu'elle prenait des plantes , tous les jours , calmant la douleur comme l'ivresse . Sortant de la tanière , elle évitait de croiser les regards , elle ne s'occuperais pas du clan aujourd'hui , elle chercherait son frère . Se dirigeant vers la sortie du camp , elle ne regardais pas derrière elle , elle savait que tous la regardait partir fidèlement à la recherche du "déserteur" . Mais avant qu'elle ne puisse sortir , Fontaine Royale un guerrier du clan , lui barra la route , lui disant :

      « Ça fait plus de 24 lunes depuis la disparition de ton frère que tu le cherches ! Tu te fait du mal ! Abandonne , ne soit pas têtue ! Tu le vois bien , il ne reviendras jamais ! »


    +. La lieutenante s'arrêta net , puis elle tourna vivement la tête vers Fontaine Royale . Elle prit un peu d'élan et de le reversa , une patte sur le flanc elle lui dit :

      « Fontaine Royale , tu tiens vraiment à ce que je te mette ma patte dans ta tronche ? »


    +. Puis avant qu'il puisse répondre , elle le lâcha , continuant sa route . Elle se souvînt alors , que Chimérique lui avait proposé de se retrouver sur les terres de l'ombre . Il avait dû partir vite , il n'avait pas préciser l'endroit . Tant pis , elle chercherais son frère sur les terres de l'ombre aujourd'hui .. Traversant les Chutes du clan de la Rivière , sautant par dessus l'eau bouillonnant sous ses pattes , sans aucune peur , allant vers les Quatre Chênes , traversant d'un trait le Chemin du Tonnerre . Puis passant par les marécages . Elle fit tout se chemin , sans se demander si c'était dangereux ce qu'elle faisait . Elle se dirigea alors vers l'Arbre Mort . Cet endroit sembler vide , enfin semblait vide . Car à la minute où elle arriva , un bruit de pas marchant en sa direction se fit entendre . Sautant dans un buisson , elle ne pris pas attention à qui cela pouvait être . Le chat semblait être passer , sans regarder si cela était vrai , elle sortit du buisson rapidement , sans prêter attention à ce qui pouvais se trouver derrière elle . Mais en se retournant .. elle vit un chat . Les traits de ce chat ne lui étaient pas inconnus , la forme , le pelage même . Tout lui disait quelque chose . Le chat la regardant ne dis rien , il semblait la connaître . Mais qui étais-ce ? Elle eût alors un flash , quelque chose de précis , elle vit un jeune guerrier ressemblant beaucoup à ce guerrier . Elle eût un déclic quelque chose de fort . Ces pattes se mirent à trembler , elle dû s'asseoir pour éviter de tomber . Son coeur se mis à battre , elle continua de le regarder . Il n'y avait plus aucuns doutes , c'était lui !

    +. Elle se leva alors , marchant rapidement vers le chat . En arrivant devant lui , elle sortit les griffes et lui donna un coup de patte violent dans le visage . Elle hurla alors :

      « CRÉTIN ! Sombre Présage , tu n'est qu'un crétin ! Ça fait plus de 24 lunes que je te cherche , espèce d'imbécile ! Souviens-toi de ce coup de griffe , il va rester longtemps sur ton visage ! »


    +. Vous vous attendiez à quoi ? À ce qu'elle pleure ? Qu'elle court dans les bras de son frère ? Cela faisait des lunes et des lunes qu'elle rêvait de ces retrouvailles , pour lui crever un oeil ou même pour faire de son visage une charpie ! Elle était en colère , dans une colère noire . Qu'allait dire Sombre Présage , comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage


Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]   Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:11

Rp Codes


    Sombre Présage se prit un coup dans la figure. Il regarda sa sœur, incrédule. Il ne s'y attendait absolument pas. Sinon, il aurait évité cette petite offensive ridicule. Il n'avait même pas mal, et de toute façon, cherchez pas, il l'aurait jamais avoué. Par contre, il s'inquiétait beaucoup pour son magnifique visage. Il ne pensait pas être défiguré à vie mais au moins pour quelques jours quoi. Il se ressaisit donc et observa sa sœur avec reproche. Un peu comme s'il la grondait. En fait il avait même pris la même expression que celle que son père prenait lorsqu'il voulait reprocher quelque chose mais que finalement ce n'était pas bien grave parce qu'il l'aimait trop pour le disputer enfin presque. 
    Et puis, après quelques minutes d'affrontement du regard, il décocha son plus beau sourire, celui qui était irrésistible en drague mais aussi quand il voulait obtenir quelque chose. Et il lécha l'oreille de sa sœur. Biensûr il la surprit car sinon elle ne l'aurait jamais laissé faire, quand elle était en rogne, elle l'était bel et bien. Et aucune marque d'affection n'était tolérée. Puis il fit un pas rapide en arrière au cas où elle voudrait lui remettre une baffe. Il continuait de sourire et ses muscles étaient toujours au repos. Il ne craignait rien d'elle. Il finit par ouvrir la bouche et dit d'un ton moqueur mais pas méchant :

    - Je vois que je t'ai beaucoup manqué et que tu m'aimes beaucoup. Mais, t'es pas obligée de me sauter dessus !

    Il la regarda intensément mais tout de même avec une petite lueur d'amusement. Elle lui avait manqué elle aussi. Ne pouvoir taquiner personne pendant 24 lunes... C'était long !

    Enfin, il n'avait pas imaginé leur rencontre ainsi. Il s'était plutôt imaginé qu'il courraient l'un vers l'autre à travers une belle plaine verte et qu'au moment auquel elle sauterait en l'air et que lui aurait dû faire de même, il se serait dérobé et elle se serait pris un gros vent. Il aurait bien rigolé et ce serait pris une belle claque parce qu'il n'aurait pas pu se défendre tellement il aurait rit. 
    Ça c'est du scénario !
    Cette pensée le fit rire et il s'apprêtait à recevoir une nouvelle baffe - car souvent lorsqu'il rigolait tout seul il se prenait des baffe - lorsque sa sœur prit la parole. D'habitude, elle ne se défendait jamais par la parole mais plutôt par les gestes...

    Elle était donc devenue mature. Et quand il la regardait de plus près; 24 lunes avaient vraiment changé sa sœur. Elle était devenue magnifique un truc de malade, son corps élancé, son resplendissant pelage doré mais cependant toujours tacheté vers l'arrière. Plus il l'observait plus sa beauté le frappait. Biensûr elle n'était pas encore aussi belle que lui mais elle s'en rapprochait. Normal c'est de famille que d'être des beaux gosses. Mais là elle l'épatait. 

    [Là j'ai fait une description comme quoi t'es très belle alors je propose que comme t'es très belle, à un moment on fait rentrer Étoile Chimérique et on verra ce qui se passe ?]  

     
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]   Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:01

    [ Owwi ! *W* Au passage , j'adore notre RP ! :DD Je vais demander à Chimy de venir dans quelques réponses , oki ? :3 Genre , je réponds encore une fois , toi aussi et là Chimerik intervient ? :3 ]

    +. 24 lunes .. Connard ! La jeune femelle était en colère , elle s'en voulait de n'avoir jamais pu deviner les intentions de son frère ce soir là , qui étaient pourtant si évidente ! Elle lui en voulait aussi , alors là par contre , il avait intérêt à pas faire sa tête de cochon , parce que sinon , une baffe , une autre pour le plaisir et une engueulade mémorable pour sa part , non mais . Impulsive , notre Nénü' , hein ? Bref , elle écouta parlait son frère , elle se battit du regard avec lui , et finalement , elle vit son regard devenir intense , comme si quelque chose l'impressionnait , l'étonnait . Elle se rendit alors compte qu'il regardait chaque partie du corps de sa soeur . Elle eût un sourire amusé , et oui 24 lunes , à ne servir que son clan , à se battre , à toujours parfaire ses avantages .. Finalement , la colère en elle , ne passait qu'en se battant , contre un tronc d'arbre , un chat ennemi , une plante verte . Mais maintenant qu'elle l'avait retrouvée , ce poids en elle , semblait avoir disparue . Alors , baissant la tête , donnant un coup de patte gentil sur le poitrail de son frère , elle dit :

      « T'est vraiment qu'un crétin .. J'aimerais que tu me racontes , pourquoi tu t'en es allé ce soir là . Pourquoi à ce moment là , pourquoi sans rien me dire , Pourquoi ça . Raconte-moi , tout . »


    +. Le coeur de la lieutenante se serra , en repensant à ce soir là . Et lui , comme d'habitude , il n'avait rien dû ressentir , juste de la fierté pour avoir mis le camp de la rivière sans-dessus dessous . Et maintenant , où était-il ? Dans le clan de l'Ombre , magnifique ! Il pouvait pas revenir à la maison ? Bon , en même temps , je crois qu'il a bien fait de pas rentrer , sinon , Nénuphar d'Eau , l'aurait boxé jusqu'à ce que des hématomes se forme partout sur son visage . Violente ? À peine ! Fallait-il qu'elle lui raconte tout avant qu'il ne commence son propre récit . Sur son visage , on pouvait lire son hésitation . Alors , elle leva , la tête , un sourire amusé aux lèvres , le regard intéressé , elle dit alors :

      « Mais avant que tu ne racontes tout , je veux te raconter ce qui s'est passé dans le clan de la rivière . Elle se racla la gorge et commença : Le soir de ton départ , j'ai était la première à remarquée que tu n'étais plus là , puis des reines et des guerriers l'ont eut aussi remarqué . Alors , je me suis sentit mal , très mal . Je suis partit à ta recherche , je hurlais ton nom . Ce sont plusieurs guerriers qui de force ont dû me ramener au camp . Après , tout s'est déroulé vite , j'ai grandi , toujours te cherchant , je suis passée Lieutenante , d'après Étoile des Océans , ma meilleure amie , mon courage , ma force ainsi que ma détermination , sans oublier mon sourire , était un atout pour le clan . Mais j'étais sûr ce jour là , que si tu avais était là , ils t'auraient choisit toi . Mais ma vie ne s'arrête pas là , et il faut que je t'en parle . Je sais que je peux avoir confiance en toi , alors , je te le dis . J'ai un relation , avec Étoile Chimérique , ton chef . »


    +. Elle s'arrêta là , préférant ne rien dire d'autre . Son regard ambre ne se détachait pas de celui de son frère , elle regardait son frère , une lueur de défi dans les yeux . Après tout , elle devait être fière d'elle , de ce qu'elle était devenue .
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage


Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 27

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]   Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:51


    Étoile Sombre écouta avec intérêt la première phrase de sa sœur et fut très heureux qu'elle se contente juste de lui donner un petite tape sur le poitrail. Il l'observa avec un regard empli d'amour. 
    Puis elle lui demanda pourquoi il était parti. Et là il ne sut pas du tout quoi répondre. Peut être trouverait elle sa réaction idiote et irréfléchie. Mais il était si jeune à ce moment là ! Il savait qu'elle aurait de quoi lui faire des remontrances. 
    Heureusement pour lui, elle commença par énumérer sa propre histoire. Il savait qu'elle était devenue lieutenante et il était fier d'elle. Il était aussi très content de voir qu'elle estimait qu'il pouvait avoir autant de responsablitiés. Il se sentait très flatté. Par contre la dernière phrase lui glaça le sang dans le veines et le surprit plus que le coup de patte de retrouvailles. Elle et Étoile Chimérique ? D'accord elle était devenue une magnifique femelle, une lieutenante. Chimérique était aussi assez beau et c'était un chef de clan. En plus il l'avait accepté alors cela montrait une bonté d'esprit incroyable mais ce n'était pas très loyal tout ça. Même pas du tout. 

    - Tout d'abord si tu veux être avec Chimerique libre à toi mais sache que je te croyais plus loyale que ça. 
    Et pour ce qui est de mon histoire, je me suis disputé avec l'ancien lieutenant, celui que tu as remplacé à sa disparition, Tempête Astral, et il m'a dit de partir. Dans un excès d'énèrvement je suis parti et il ne m'a pas retenu. De plus j'etais bien heureux de partir car j'allais rejoindre ma bien aimée qui a maintenant péri il y a de ça un dizaine de lunes. Tu sais tout. Ne me juge pas trop vite. Toi aussi tu conaissais les relations que nous entretenions. Il m'a trahi alors j'ai trahi mon clan car je ne le voulais pas pour chef.


    Il l'observa avec un air désolé mais fort et qui inspirait le respet malgré le droit des représailles. 
    Soudain, il entendit un bruit dans les fourrés. La neige craquait et les buissons bruissaient (xD). Qui cela pouvait il bien être ?

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]   Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:11

    +. Nénuphar d'Eau écoutait son frère , les yeux humide . Jamais elle ne s'était douté de quoique se soit sur les relations que pouvait entretenir son frère avec leur ancien lieutenant . Sa bien aimée ? Le frère de Nénuphar , avait toujours quelque peu séducteur et coureur de jupon en restant poli . Elle ne fût ni choqué , ni blessé , ni étonné du récit de son frère . Finalement , elle s'était tellement torturée l'esprit pendant ces 24 lunes , qu'elle s'était imaginé une scénario qui en était presque sordide . La première phrase de son frère la mécontenta , mais il ne connaissait pas tous les détails qu'elle allait lui raconter . Elle voulait parler , elle se sentait prête à le dire à son propre frère . Il était le seule à qui elle pouvait le dire pour le moment , concernant sa meilleure amie , Étoile des Océans , elle le lui dirait plus tard . Elle se mise alors à parler :

      « Je sais , moi aussi je me croyais plus loyale et moi naïve . Mais j'ai était bête de croire qu'il pouvait m'aimer par sentiment .. En faite , ce n'était que pour le sexe .. Il m'a saillie il y a peu , je vais sûrement portée ses chatons . »


    +. Elle baissa la tête , les larmes aux yeux . Un bruissement se fait dans les buissons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]   Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurette ? :D [PV Soeurette tiens !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: