#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #. C i e l .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#. C i e l . Empty
MessageSujet: #. C i e l .   #. C i e l . I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:20

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Mon nom est Petit Ciel , pourquoi Ciel ? Aucune idée , en tout cas , c'est pas à cause de mes yeux ! Apprentie mon nom seras Ciel Nuageux . Guerrière , je serais libre et mon nom seras Septième Ciel , expression pour traduire le bonheur . Si un jour je deviens chef , ce que je compte pas devenir , mon nom sera Étoile du Ciel .
    Sexe : Ceci est une question piège non ? Non ? Alors attendez , laissez moi vérifier .. Ah bah oui , je suis bien une fille ! :DD
    Âge : Pas encore née ! xD
    Clan : Dans le clan de ma maman chérie , le clan de la RIVER !
    Rang : Chaton . =P

    . T W O . She or He .

    Description Mental :

    Ciel est une chatte plutôt spéciale . Enjouée , elle aime se faire quelque peu remarquée en surprenant les gens par son charisme . Oui , car malgré les apparences , elle est arrogante quoique qu'insolente . Mais son trait de caractère principale c'est bel et bien le bluff . Comme au Poker , elle bluffe comme elle peut vraiment mettre à exécution ses intentions . Mystérieuse , elle n'aime pas se dévoilé , elle préfère cacher les cartes . Mais au fond , elle est quand même méfiante . Elle n'accorde ni son amitié ni sa confiance à n'importe qui . Elle peut confier une sorte de fausse amitié , une sorte de jeu quoi . Ciel , elle sait comment charmer et séduire , mais elle garde ces talents pour plus tard . Guerrière ou pas , elle s'en fiche , ce n'est pas ce qui la préoccupe comme les autres chatons de son âge . Elle veut tout savoir sur le monde , ce qui l'entoure , l'endroit où elle vit . Elle est curieuse aussi , elle évite de trop le montrer , mais elle est quelqu'un de curieux qui aime s'intéresser à tous ce qui l'entoure . Comme tout le monde , elle a se côté chiant et pot de colle de chatons . Elle s'en sert , modérément ? Non , elle s'en sert à toux va , dès qu'elle en a l'occasion . N'essayer de tromper la jeune dans votre jeu , elle y verras toujours clair . De plus , elle n'est pas candide , ce qui facilite tous .

    Description Physique :

    Une silhouette fine , élancée . Un corps souple et plus agile que la moyenne . Pour le moment , elle n'a pas vraiment de muscle , mais elle va s'en faire . Son pelage est roux pâle , court , doux et brillant . Mais en grandissant , son pelage se décoloreras , et laisseras place à un beige tigré à certains endroit de rayures caramels . Mais en attendant , ont peut voir de fine rayures marron sur son pelage roux se faire sur ces pattes . Le plus étonnant ce sont ces yeux , ces yeux roses . Des yeux roses pâles , comme du quartz rosé . Mais selon la lumière , le rose deviens plus frivole , plus vif , plus foncé . En grandissant , elle deviendras aussi belle que sa mère et que son père . Un mélange parfait des qualités de l'un et de l'autre . Pour les défauts , elle se débrouille assez bien toute seule . - xD - Ont pourrait dire qu'elle a un charme naturel , elle n'est pas une beauté sans nom , mais son charme et son corps , fait qu'on la trouve particulièrement jolie . En grandissant , elle deviendras moche , très laide et .. Nan , sérieusement . - u_u - Non , sérieusement , elle s'embellira d'avantage

    Descendance : Ma maman c'est Nénuphar d'Eau , Lieutenante de la Rivière et mon Papa c'est Étoile Chimérique , chef de l'Ombre . Mon frangin c'est ??? .

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Origami , THE BEST !
    Où as-tu connu le forum ? C'est mon bébé , je le connais depuis toujours !
    Comment le trouves-tu ? Il est parfait . <3
    Codes du Règlement :
PATATRA ! :DD


Dernière édition par Nénuphar d'Eau le Lun 8 Fév - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. C i e l . Empty
MessageSujet: Re: #. C i e l .   #. C i e l . I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:20

    Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !




Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 28

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

#. C i e l . Empty
MessageSujet: Re: #. C i e l .   #. C i e l . I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

      Je ne veux pas chercher la petite bête, mais lorsque l'on te donne ton prénom, tu n'as pas encore les yeux ouverts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. C i e l . Empty
MessageSujet: Re: #. C i e l .   #. C i e l . I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:20

  • On s'en fout , quand ils naissent ils ont les yeux bleus . =P
    Et puis même , c'est pas bien grave . xD
    Mais merci d'avoir fait la remarque . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. C i e l . Empty
MessageSujet: Re: #. C i e l .   #. C i e l . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. C i e l .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: