#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et la lumière fut

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

avatar

Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 107
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Et la lumière fut   Mer 3 Fév - 18:56

        ||Et la Lumière Fut


    La nuit sombre et silencieuse venait de se poser, lentement, sur la forêt.
    Il y avait le hululement bruyant des chouettes posées aux alentours, a la recherche d'une proie a attaquer pour la déguster ensuite dans un nid a l'abri d'éventuels voleurs, les feuilles mortes tombant au sol, poussées par le vent, et puis le bruit des monstres métalliques des bipèdes, traversant la nuit en un éclair pour ensuite disparaitre aussi rapidement. Plume de Soie ne trouvait pas le sommeil, impossible de d'endormir quand on sait que l'on est surveillé de tout côtés. La guerrière brune se leva silencieusement et s'étira. Elle sortit de sa tanière et s'assit a sa sortie. Elle scruta les environ du camp du vent. Tout le monde semblait dormir, personne ne faisant attention a la nuit.
    Elle se releva et quitta la camp, marchant avec souplesse et délicatesse.
    Ses pas, poussés par le doux vent nocturne, menèrent Plume de Soie aux Hautes Pierres, tas de cailloux. Trouverait-elle ici le silence espéré pour pouvoir se reposer avant que le soleil ne pointe le bout de son nez? Peine perdue, dans un arbre voisin, une famille de piaf s'était installé, piaillant pour un rien.


      "Fichus Piafs!"

    Fatiguée, Plume de Soie fit quelques pas pour s'éloigner des volatiles. Elle se coucha sur les pierres froide et leva les yeux au ciel. le ciel était clair et laissait apparaitre une multitudes d'étoiles sintillantes. Sa mère y été peut-être, sauf si son poids de mauvaise paroles était trop lourd pour pouvoir monter là-haut, parmi les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et la lumière fut   Jeu 11 Fév - 11:52

    +. Quand la nuit tombe , c'est bien là que les félins sont les plus vifs ! Ils sont encore plus agile et souple que la journée , leurs yeux scintillent dans le bleu nocturne de la nuit . C'est bien la nuit que les félins sont les plus actifs , et pourtant , chaque soir , tous les chats de chaque clans s'endorment gentiment .. Décadent . Ça ruine totalement le prestige des chats sauvages , qui vont tels des chats domestique se coucher ! Nénuphar d'Eau , elle dormait la journée comme la nuit , dès qu'elle avait un peu de temps elle se reposer , sinon , elle était constamment en vadrouille , dans le camp , à la recherche de gibier , allant toujours à droite et à gauche . Certains la trouve épuisante à faire tous ces aller et retour , sans jamais ce plaindre comme certaines personnes .. Bref , en tout les cas , se soir là , elle avait envie de marcher , d'en baver , d'avoir froid , de marcher à en avoir mal aux coussinets . Folle ? Non , juste une passion de toujours se dépassé . Du camp du clan de la Rivière aux Haut Plateaux , y'avais un bon bout de chemin , entre la rivière à traversait sans se faire emporter par le courant , le chemin du Tonnerre à franchir sans se faire tuer , les plaines interminables suivit de enfin , son but , les Haut Plateaux . Le vent y était souvent fort et froid , la plaine était toujours sec , faites de végétations sèches , de cailloux et de poussière . Mais le paysage , de là haut , étais très beau . La rivière semblait menaçante de là haut , elle semblait tumultueuse , et la cascade ressembler à une grande gueule ouverte prête à vous dévorez . Mais à force de marcher , elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas seul ! Bravo Nénuphar , et maintenant tu fais comment ? En plus , t'est en tort ma jolie , et si quelque te trouves , t'est foutu et quelque peu humilié . Enfin moi je dis ça , je dis rien .. La lieutenante du clan de la Rivière continua sa route . Mais la curiosité toujours plus forte que la raison , la poussa à aller voir qui était cette chatte couché sur un cailloux , les yeux ne pouvant se détacher de la toison argentée . Elle ne dit rien , elle s'en approcha calmement , sans un bruit , puis arriver à ces côtés , elle lança :

      « C'est beau , hein ? »


    +. O.k , ça le fait peut être pas , et le chat allait sûrement hallucinait en la voyant là comme ça , squattait un des territoires du clan du Vent . Bref , un sourire hilare aux lèvres , un regard amusé , voilà ce qu'elle dit , sérieuse malgré tout . Elle était fière d'avoir fait ce coup , comme un chaton quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

avatar

Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 107
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Et la lumière fut   Jeu 11 Fév - 21:30

    « C'est beau , hein ? »

    Plume de Soie se retourna, et se trouva face a un autre chat.
    Elle se sentit honteuse de ne pas l'avoir entendu. Les chats n'étaient pas munis d'une ouïe fantastique? Heureusement, le chat ne semblait pas vouloir lui faire de mal, regardant la guerrière avec un sourire idiot.

      «Magnifique !» dit Plume de Soie en se retourna vers le ciel parsemé de nombre interminable de petites étoiles scintillantes.
      «Clan du vent, mais je pense que tu l'as deviné.» Elle s'arrêta et réfléchit un instant. Elle huma l'air puis reprit la parole. «Et toi, tu viens de la Rivière, n'est-il point?!»


    Sa nuit était terminée. Elle savait qu'elle ne pourrait plus dormir tant qu'elle ne saura pas assez de choses sur cet inconnu. La guerrière se retourna a nouveau vers le ciel, puis se leva. Elle étira ses membres engourdis et se dirigea vers l'autre félin, s'asseyant face a lui. Elle parcourut de haut en bas son beau pelage tigré, ses yeux vairons de deux magnifiques verts différents. Celle ci était fine et musclée. Toutes les petites choses formant un chat élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et la lumière fut   Sam 13 Fév - 11:08

    +. La jeune lieutenante , avait bel et bien surprise la guerrière du clan du Vent . Elle s'assit aux côtés de la guerrière , à une distance respectable . C'était ça le code du guerrier .. Les relations inter-clans , étaient interdits , en tous points . Et pourtant , ce n'était pas ça qui gênée Nénuphar d'Eau , loin de là . Le clan des Étoiles , ne lui en voulait certainement pas , elle l'avait l'habitude d'enfreindre les lois , derrière le dos de tout le monde car elle était malgré tout lieutenant , qui devait montré l'exemple . Alors devant tout le monde , elle était sage , forte et derrière tout le monde , elle était une félonne , faible de conscience . Mais ça , elle ne le dirait à personne , elle n'était pas folle ! Mais c'était peut être ça son charme ? Elle se posa alors uns question , elle la dit à voix haute par inadvertance :

      « Pour fixer le ciel aussi intensément , tu as perdue quelqu'un de cher toi aussi ? »


    +. Cette phrase , dans un sourire mélancolique , dit d'une voix aussi douce , n'était ni blessante , ni vexante , ont sentait la compassion . {à finir}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et la lumière fut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: