#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sombre Présage : Yama le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage

Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

[color=black]
    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Sombre Présage
    Sexe : Mâle
    Âge : 42 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrier je suppose

    . T W O . He .

    Description Mental :
    Qualités : Il est courageux, ne recule devant rien, aime se battre (je sais pas si c'est une qualité), il est sage, loyal et aime son clan, pour ce qui est de s'occuper de son clan, il le fait à merveille, avec attention et aimage^^. Il aime suivre les progrès des apprentis et aime les chatons, mais moins les parents... Il se sent à l'aise avec tout le monde et a une sorte de charisme qui émane de lui, ce qui fait que souvent on le respecte, et après un des ses discours, on est souvent d'accord avec lui.

    Défauts : En fait, il n'est pas très fidèle, disons que ca lui arrive souvent d'avoir quelques amourettes par-ci par là... Il aime bien faire battre le coeur des femelles en gros. Il se met facilement en colère, il ne faut pas le contrarier, il peut être dur, mais ça, c'est pas souvent. Il a beaucoup de préjugés et n'en démordra pas. Il aime faire régner la terreur et faire peur aux autres clans, il est aussi un peu sadique, du genre une mouche se pose sur son nez, elle en sortira pas vivante, ca c'est sur. Il est assez dur au niveau boulot, enfin s'il avait un apprenti, il exigerait le meilleur de ce dernier et ce avec beaucoup d'exigence. Il ne s'entend pas toujours très bien avec les chats adultes... Quoique, ça n'arrive qu'avec les chats rencontrés récemment, ou ceux qui ne le trouvent pas beau xD.

    En gros : il est très colérique, et quand quelqu’un l’énerve, il ne se gène pas pour lui dire. Il est donc très franc et il n’a jamais de remords, il sait toujours, ce qu’il fait, pourquoi il le fait, et les conséquences de son acte, c'est-à-dire qu’il est pragmatique et ne passe jamais par quatre chemins, en plus il déteste qu’on lui pique la vedette, il adore qu’on l’admire. Et il est charismatique.


    Description Physique :
    Sombre Présage, comme son nom l’indique est un chat, de couleur presque entièrement noire. Tout son corps est noir. Sauf le bout de ses pattes qui est blanc, et le pourtour de son museau qui est blanc lui aussi. Il a le poil mi-long, toujours lustré à la perfection, il ne pourrait pas sortir tout mal coiffé, c’est le lieutenant tout de même, il montre l’exemple, aucun poil n’a le droit d’être hérissé. Son oreille droite est légèrement déchiquetée sur le côté suite à un combat féroce contre le clan des Ténèbres. Il a les oreilles pointues ainsi que les moustaches plutôt longues, ce qui l’aide à se repérer dans l’étendue noire de la Pierre de Lune. Il a des yeux couleur saphir d’une beauté incroyable. Ils ont un contour parfaitement dessiné et bien en accord avec son pelage, franchement, ce chat c’est un beau mec, vraiment, c’est terrible. Il a un corps d’athlète, comme la plupart des guerriers de la forêt, c’est-à-dire les muscles saillants, les pattes puissantes, pouvant courir vraiment vite dans les marécages boueux dans lequel les pattes s’enfoncent. Son odorat est très développé (comme tout le monde) et son ouïe aussi.

    Descendance : Soeur : Nénuphar d'Eau.

    Histoire : C’était une magnifique nuit d’été, malheureusement très sombre. Une légère brise soufflait et rafraichissait l’air pesant des dernières heures avant que l’orage n’éclate. La lune brillait très faiblement et se reflétait sur la rivière qui passait près de là. Le vent dans les arbres provoquait un bruit sinistre et très désagréable.

    Plusieurs chats étaient rassemblés près de ce ruisseau et observait une chatte couleur crème mettre bas. Elle était très belle et avait de jolies pattes élancées, mais les autres chats ne la contemplaient pas, ils la regardaient horrifiés. Car cette magnifique femelle avait de la peine à respirer, son ventre ne se soulevait pas régulièrement et son cœur avait du mal à suivre le rythme. Elle réussit à mettre bas et reçu deux petits. Les petits furent confiés à leur père et il commença à les lécher énergiquement à l’aide d’un autre chat. Pendant ce temps, le guérisseur tentait de maintenir la femelle en vie, mais en vain. La pauvre mère resta inerte avant de reprendre vie, quelques instants plus tard. Oui, car c’était la chef du clan. Bien sûr, tous les chats présents le savait, mais le fait qu’elle ait perdu une vie, à ce moment là, ils le savaient tous, signifiait qu’il ne lui en restait plus qu’une. Peu à peu, elle reprit vie. Après avoir confié ses chatons à un autre chat, pour qu’il les réchauffe, le père, Cœur d’Encre, alla voir sa femelle et la rassura quelques instants. Ils discutèrent pendant quelques minutes puis se levèrent et repartirent vers le clan, suivis des autres.

    Quand ils furent arrivés au camp. Cœur d’Encre monta sur le promontoire et annonça :

    -Notre chef bien aimée a mis bas et nous avons reçu ces magnifiques chatons.

    Il brandit ses petits. C’était vrai qu’isl étaient magnifiques. Le petit mâle était noir comme la nuit de sa naissance, et comme son père. Il avait aussi le bout de ses petites pattes crème, comme le pelage de sa mère. Ce contraste éblouissant était vraiment incroyable à observer. La petite femelle était de couleur blanche principalement mais elle avait quelques tâches brunes et crème comme sa mère. Ces deux petites choses provoquèrent un murmure approbatif dans toute l’assemblée.

    -Nous avons décidé d’appeler Patte Sombre le mâle, à cause de cette nuit sombre et de son pelage, noir comme la nuit justement. Et Petit Nénuphar la femelle car nous trouvons ce nom très beau.

    De nouveau, un murmure approbatif s’éleva.

    -Retournez tous à vos tanières car la mauvaise saison arrive et vous devez tous être en forme pour chasser et faire des provisions.

    L’assistance suivit son conseil et partit se rendormir. Cœur d’Encre fit de même et la chef partit vers la pouponnière pour allaiter ses petits avant de s’endormir paisiblement.

    Quelques lunes plus tard, la chef partit patrouiller avec quelques guerriers comme Cœur d’Encre et d’autres, en chemin, ils croisèrent une patrouille du clan du Tonnerre sur leur territoire, alors le combat débuta, Etoile Crémeuse se battit avec fierté, et courage, mais cela ne suffit pas. Sur le chemin du retour, ayant subit des blessures trop graves et ayant perdu trop de sang, elle ne put plus marcher et succomba, rendent son dernier souffle. Cœur d’Encre rentra au camp assommé par la mort de sa compagne, pourtant, ils avaient pu renvoyer les intrus de là d’où ils venaient et ce n’avait pas été beau à voir pour leurs adversaires non plus. Patte Sombre, malgré son jeune âge, comprit tout de suite ce qui s’était passé. Il ne comprenait pas que sa mère, l’indestructible chef loyale et fidèle puisse être terrassée, comme ça d’une minute à l’autre. Il s’approcha de son père pour y chercher un quelconque réconfort et ils passèrent tous deux, la nuit avec la dépouille de sa mère pour la cérémonie du partage.

    Une lune plus tard, Shadow avait appris à vivre sans sa mère et avait toujours quelques instants de regrets mais cette épreuve l’avait rendu plus fort. Et l’aidait même à se faire passer pour un dur au près des femelles de son âge mais aussi aux côtés des apprenties qui le trouvaient assez mignon, ce qui était vrai. En essayant de draguer, il oubliait sa mère et ainsi, il se sentait mieux. Il fut nommé apprenti et c’est au bout de son deuxième jour d’apprentissage, qu’il remarqua Astral, enfin Nuage Astral. C’était un chat plutôt sarcastique, distant, réservé. Mais Nuage Sombre trouvait qu’il pourrait faire un parfait ami, malheureusement, il ne lui ferait pas trop confiance, songeant à la personnalité peu amène du chat toujours de mauvaise humeur. Il pensait pouvoir le décoincer. L’aider à devenir plus sympathique. Il avait bien remarqué tous les dires qui circulaient sur lui, c’était un fils que quelqu’un avait abandonné, un chat errant, un sang mêlé peut-être même et dans ce cas, ses parents ne voulaient pas être découverts. En plus, il avait une personnalité qui lui faisait un peu peur disons, quelle horreur !

    Ainsi, il passa une bonne enfance avec un bon mentor qui lui faisait confiance et ne le grondait presque jamais. Sa sœur le soutenait toujours et elle l’aidait dans ses moments de détresse. Elle et lui s’étaient beaucoup rapprochés au fil du temps. Il draguait les femelles, se faisait rejeter, et puis il continuait, mais vers la fin de son apprentissage, il avait un peu plus d’atout, (un peu plus musclé) et ne se faisais plus rejeter comme avant, ce qui l’encourageait encore plus. Sinon, il s’amusait bien avec Nuage Astral, bizarrement, il était beaucoup plus sympathique que prévu et cela ne fit que renforcer l’amitié et l’admiration que Shadow avait pour lui. Ils s’entraînaient ensemble et jouait ensemble et passaient leur vie ensemble, sauf quand Nuage Noir allait « courir les jupons » (Merci Cheezy).

    Bien sûr, Nuage Astral ayant été nommé apprenti plus tôt fut nommé guerrier plus tôt et Nuage Sombre n’était pas très content, ça seule consolation était que Astral devant veiller ne pouvait aller à l’assemblée. Mais, il ne compris pas tout de suite que cela le mettait vraiment rage. Bien sûr ce n’était que de la jalousie et il fut vite apaisé mais tout de même, si Astral faisait un mauvais pas le lendemain, Nuage Sombre ferait lui aussi une chose qu’il regretterait. Heureusement, sur le chemin de l’assemblée, son esprit s’apaisa et il comprit le sens logique des choses. Et justement, ce soir là, Tempête Astral avait loupé quelque chose à l’assemblée…

    Nuage Sombre faisait la tête en arrivant à l’assemblée. Le clan de la Rivière était le deuxième clan à arriver, avant eux, étaient arrivés le clan de l’Ombre, et dans la clairière peu remplie, ces yeux furent tout de suite attirés par un point blanc. C’était une petite chatte, surement une apprentie d’à peu près sept lunes. Il s’approcha d’elle et lui envoya son sourire amical, le plus ravageur. Tout de suite, il sentit que l’apprentie craquait. C’était la première fois que cela arrivait, mais lui aussi se sentait craquer pour cette apprentie magnifique, qui était la seule à qui il plaisait vraiment et elle lui plaisait vraiment aussi. Il sentait que c’était le début de quelque chose, de ce qu’il attendait depuis sa nomination d’apprenti en fait. Bien sûr, c’était mal mais, après tout, qui croyait au clan des Etoiles ?

    -Moi c’est Nuage Sombre et toi ? dit-il avec un sourire en coin qui trouvait-il était magnifique.

    Il vit l’apprentie baisser les yeux ne sachant que répondre.

    -Allez, vas-y beauté, je vais pas te manger.

    Il adorait faire des rimes quand il parlait, et ça aussi ça avait l’air de marcher vu que la chatte répondit aussitôt, rougissant sous sa fourrure.

    -Nuage Solaire.

    Ainsi, Shadow avait réussi à faire tomber au moins une femelle dans sa vie. Et il semblait bien que c’était le début d’une très longue histoire. Pendant toute l’assemblée, ils ne cessèrent de discuter et ils décidèrent de se retrouver à la prochaine assemblée dans un coin près du grand rocher.

    Ainsi la lune passa très lentement et Nuage Sombre comptait les jours qui restaient jusqu’à la prochaine assemblée. Malheureusement, pendant cette lune, une nouvelle tragédie arriva. Il chassait avec son père aux abords du clan de la Rivière. C’est alors qu’ils tombèrent tous deux sur une trace de blaireau récente, tout de suite, le père ordonna à son fils de grimper dans l’arbre le plus proche :

    -Dépêche-toi, monte dans l’arbre le plus proche !

    A ce moment là, le blaireau ayant entendu le cris, déboula de derrière les bosquets et plongea vers Cœur d’Encre. Le guerrier se débattit, laboura les flancs de son adversaire, mais celui-ci ne semblait pas le sentir. Le blaireau commença à donner des coups de griffes au père de Nuage Sombre, et peu à peu, la clairière se rempli du sang versé par le guerrier et le blaireau. Voyant cette scène injuste. Nuage Sombre sauta de son arbre avec douceur et sans bruit, puis apparut derrière le blaireau qui ne sentait rien car il avait le vent de face. Nuage Sombre se dépêcha de plonger sur le blaireau et de lui infliger la blessure mortelle en l’agrippant et en lui mordant la nuque. Le blaireau eu beau se débattre Shadow tenait bon et finit par l’achever. Ensuite, il se précipita vers son père et lui lécha les blessures pour l’apaiser.

    -Merci papa, tu étais super. Tu as failli mourir pour moi.
    -Je suis si fier de toi, tu es digne d’un grand guerrier. Comme ta mère. Maintenant laisse moi…
    -NOOOOOOOOOOOOOOOOON


    Son cri retentit dans toute la forêt, et dut effrayer toutes les proies, mais cela, Shadow s’en fichait. Il courrait vers le camp et alla chercher le guérisseur. Les deux chats se mirent à courir vers la clairière, Cœur d’Encre était encore vivant, mais quand le guérisseur arriva, il hocha la tête d’un air triste :

    -Je suis vraiment désolé. Cœur d’Encre tu as été un guerrier redoutable et loyal, tu as servi le clan comme aucun autre chat, mais maintenant viens l’heure de rejoindre le clan des Etoiles, je suis vraiment désolé, je ne peux plus rien faire pour toi.
    -Ce… n’… n’est pas grave, m… mon fils… je t’aime, tu es mon seul et unique enfant. Je te souhaite une bonne et heureuse vie.
    Nuage Sombre sanglotant réussit à murmurer quelques mots :

    -Non, tu… tu n’as pas l’droit !
    -Si… mon fils, j’ai non seulement le droit, mais… aussi… l’obligation, tu savais… bien que je… je mourrais un jour.


    Et il ferma les yeux, rendant son dernier soupir. Nuage Sombre pleura sur son corps pendant des heures, puis le rapporta au camp pour la cérémonie du partage. Il regarda tous les membres du clan lui murmurer un adieu. Puis il se coucha près de son père et il y passa la nuit, réconforté par son pelage sombre et familier. Au petit matin, Tempête Astral l’observait, avec un visage bienveillant. Nuage Sombre le remercia de l’avoir attendu, et ils partirent tous deux chasser, puisque Astral était un guerrier, ils pouvaient partir chasser tous les deux ensemble, sans personne d’autre. Ce fut une magnifique journée, quelques peu assombrie par le chagrin, mais Astral le réconfortait tellement bien, qu’à la fin de la journée, Shadow lui faisait entièrement confiance. Le reste de la lune passa rapidement, Nuage Sombre éprouvait trois choses en même temps, de l’impatience de la tristesse et de la joie.

    Arrivé à l’assemblée, Nuage Sombre se dirigea illico vers l’endroit de rendez-vous, il savait que ça n’échapperait pas à Tempête Astral, mais il s’en fichait, son ami ne le dénoncerait pas n’est-ce pas ? Tout de suite après, le clan de l’Ombre arriva et son apprentie préférée par la même occasion aussi. Elle se dirigea vers lui. Il avait conscience du regard désapprobateur de son ami mais n’en fit rien. Il salua son amie d’un regard tombeur et amoureux même, mais cela, il n’en avait pas conscience.

    -Bonjour, beauté. Dit-il d’un ton enjôleur.
    -Arrête de m’appeler beauté…


    Ca y est, ils étaient devenus plus proches, si la timide Nuage Solaire osait répondre cela à une personne rencontrée il y a une lune pour la première fois, c’est qu’ils se connaissaient vraiment. Sauf que cette fois, ils décidèrent de se retrouver avant la prochaine assemblée. Ils étaient assez intelligents pour désigner un territoire libre. Ce sont les quatre chênes qui furent choisis. Nuage Sombre raconta la mort de son père, non sans sangloter quelques peu. Ca faisait toujours craquer les filles… Nuage Solaire eut pitié de lui et le réconforta avec tendresse. Là encore, s’ils n’étaient pas si proches elle n’en aurait rien fait. Bien sûr, la nomination de Nuage Astral en Tempête Astral fut évoquée et là, Nuage Sombre fut gonflé de jalousie. Mais réussit à se contenir pour faire bonne figure. Quand ils se quittèrent après l’assemblée, Nuage Sombre se permit de lui lécher l’oreille, nouveau rougissement de l’apprentie ennemie, puis partit avec son clan. Bientôt, Tempête Astral lui fit des remontrances méritées et lui expliqua un peu la vie. Mais le mal était fait et Nuage Sombre aimait cette femelle, il n’y pouvait rien…

    Quelques jours plus tard, au grand bonheur de Nuage Sombre, il fut nommé guerrier, avec son nouveau nom : Sombre Présage. Il était tellement heureux, il avait hâte de l’annoncer à l’apprentie de l’Ombre et en même temps, il adorait son nouveau nom. Il pensait sans cesse à sa bien-aimée, maintenant il l’avouait. Il partait souvent chasser seul et en était heureux car ça lui permettait de ne penser qu’à elle. Evidemment, pendant que son cœur était transi d’amour, son cerveau ne comprit pas que Tempête Astral faisait du faillotage au chef. D’ailleurs, il ne le comprit que deux lunes plus tard, lorsqu’il se fit nommer lieutenant. Sombre Présage fut gonflé de jalousie mais l’oublia très vite, ayant d’autres problèmes sur le dos… Car quelques jours après la nomination de Tempête Astral comme lieutenant, celui-ci dévoila au clan son amour si bien dissimulé :

    -Sombre Présage ici présent a une liaison amoureuse avec une femelle du clan de l’Ombre. Annonça-t-il.

    Un murmure indécis se leva dans l’assemblée, apparemment les chats ne savaient pas quoi penser de cela, personne n’avait jamais soupçonné Shadow. Sombre Présage se sentait trahi, il était tellement aveuglé par la haine, qu’il ne sut que répondre à cela, il réfléchit quelques instants à le nier mais, se dit que cela ne servait à rien, et que s’il était banni, tant mieux, il n’aurait pas à supporter cet idiot, de traître !

    -Je l’avoue, avouer à moitié pardonné non ? De toute façon, spèce de traître, va manger tes boules de poils. Je m’en vais tu me dégoutes ! Et un dernier mot, merci.

    Il n’avait pas réussi à contenir sa fureur, et il pensait très sincèrement quitter le clan, à cause d’une seule personne ? Et bien oui ! De toute façon, plus rien ne le retenait ici, là où les traîtres étaient au pouvoir. Tant pis, il irait d’abord présenter sa candidature au clan de l’Ombre puis s’il n’était pas accepté, il irait se chercher une autre forêt. De toute façon, qui refuserait un guerrier musclé et intelligent dan son clan ? Il commença donc à marcher vers la sortie du camp, ses amis lui murmuraient des au revoir, indécis, ils ne comprenaient pas qu’il ai fait ça. Il était content de lui en tout cas, car il avait pour une fois cloué le bec d’Astral. Il partit sans se retourner pour voir l’expression qu’affichait le visage de son chef. Qui tenta de le rappeler en vain. Sombre Présage savait que Astral allait un peu se faire réprimander pour avoir banni accidentellement un membre de la Rivière. Shadow en était d’autant plus heureux. Mais il lui restait cependant un petit regret : sa sœur qu’il avait un peu abandonnée…

    Malheureusement, à peine arrivé sur le territoire du clan de l’Ombre, il tomba sur une patrouille ennemie, enfin peut-être bientôt, amie. Un énorme chat blanc lui sauta dessus et lui cracha au visage.
    Sombre Présage se défendit tant bien que mal. Et au bout de plusieurs longues minutes de discussion, de crachats, de poils hérissés et en essayant de se contenir au mieux, pour faire bonne figure, Sombre Présage réussit enfin à convaincre les guerriers de la patrouille, grâce à son charisme incroyable et à sa beauté et à sa force, tellement ils se sont rendus compte que à trois contre un ils ne pouvaient pas gagner. (xD) Donc les chasseurs l’emmenèrent au camp, grâce aux qualités très intéressantes de Sombre Présage, et ils le jetèrent en plein milieu de la clairière. Le chef, alerté par le bruit sortit une tête endormie de derrière le rideau de lichen et l’observa sans bruit. Finalement, il lui fit signe d’entrer dans sa tanière. Sombre Présage, avança à pas mesurés dans la clairière, jetant des regards, dit amicaux, aux chats présents dans la clairière, c'est-à-dire aussi à Nuage Solaire qui l’observait avec horreur et qui ne comprenait visiblement pas ce qu’il faisait ici. Les autres chats ne comprenaient pas non plus ce qu’il faisait là. Mais il connaissait certains des assemblées et ceux là le regardaient avec compassion. Les autres le regardaient hostilement mais pas trop, en fait ils avaient l’air de bien s’amuser.

    Arrivé au bout de la clairière, il inspira profondément et sentit même un léger effluve de sa propre peur, pourtant il était seulement anxieux, nuance. Il lança un petit sourire au chat posté devant l’entrée, celui-ci l’ignora, pas grave, il avait l’habitude de se prendre des vents. Finalement, il entra enfin dans la tanière du chef. Celui-ci l’observa longuement avec lassitude. Sombre Présage était quelque peu déçu par le chef du clan de l’Ombre,
    -premièrement, sur le Grand Rocher, il avait l’ait beaucoup plus fort et il inspirait beaucoup plus le respect.
    -deuxièmement, tout le monde sait, qu’on doit craindre un chef du clan de l’Ombre, le chef de ce clan précis est toujours très redouté, et il fait peur, or celui-ci avait l’air fatigué et pas très intelligent de près…
    Mais ce n’est pas pour cela qu’il allait renoncer à sa requête, il ferait partie de ce clan, qu’il le veuille ou non. Alors, il commença et raconta son récit en entier, sans omettre aucun détail, car il savait que pour avoir ce que l’on veut, il faut toujours dire la vérité, l’assumer, être poli, beau, intelligent, charismatique… A la fin du récit, le chef parut très pensif et pour une fois, et avait l’air de faire marcher ses méninges, ce qui ne devait pas arriver souvent, de l’opinion de Shadow. Finalement, il ouvrit les yeux et le regarda intensément, Sombre Présage eut du mal à soutenir son regard, mais il tint bon, pourtant vers la fin, il ne put s’empêcher de baisser les yeux, c’était plus fort que lui. Il sentit le lourd regard du meneur sur lui, mais n’osa plus lever les yeux. Tout cela ne dura que quelques secondes, pourtant, cela sembla des heures pour Shadow. Enfin, le chef du clan adverse se prononça :

    -Je t’accepte dans nos rangs, mais ne crois pas que je ne t’aurais pas à l’œil, tu n’as pas très bien suivi le code du guerrier jusqu’ici, et je te ferais remédier à ça compris ?
    -Compris, mon chef.


    Il sortit de la tanière tout soulagé, annonça même la nouvelle au garde dehors tellement il était heureux, il se prit de nouveau un vent mais bon… il alla donner un coup de langue sur l’oreille de l’apprentie qui rougit, sous l’œil éberlué des chats du clan de l’Ombre, qui était maintenant son clan.

    Ainsi, il a été admis une vingtaine de lunes plus tôt dans ce clan et il y est parfaitement intégré malgré sa mauvaise humeur qui ressurgit de temps en temps. Et il est séparé de sa sœur qu’il ne voit qu’aux assemblées et ils s’éloignent de plus en plus, cela doit faire à peu près dix lunes qu’ils ne se sont plus parlé...


    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Yama
    Où as-tu connu le forum ? Aube Sanglante
    Comment le trouves-tu ? Le design est bien et j'ai pas encore regardé le reste.
    Codes du Règlement : Chuuut !
    Autre : Les Bananes du Staff me posent problème parce que la seule Banane ici, c'est moi na ! Bref, désolée, je dois avouer que j'ai été un peu inactive mais, je vais me rattrapper vous inquiètez pas !

    Et mon word ne marche plus donc je n'ai pu faire que quelques modifs à l'histoire donc elle n'est pas trop ressemblante à celle de Nénuphar mais, tant pis, on va dire que... On va pas lire l'historie et ça sera réglé !


Dernière édition par Sombre Présage le Dim 7 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Bienvenue à toi, il te manque plus que le code du règlement . ;3
Revenir en haut Aller en bas
Opéra des Enfers



▬ M e s s a g e s : 9
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:16

      YAMA ♥️ Ici Muse.
      J'ai un autre compte, Méandre, donc si je te parle avec, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage

Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

    C'est cool de retrouver des gens qu'on connait sur les autres fo' ça fait plaisir.
    Bref je crois qu'il manque pas que le code que je viens de rajouter et je sais pas du tout si c'est ça. L'histoire viendra demain je pense. Je vais faire un mix de celle d'ES et de celle AS. Bref, je finis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:29

Waaah ! Je suis aveugle j'avais pas vu qu'il manquait la descendance, l'histoire et la signa' *_*
XD, Re-bienvenue, le code est bon. Bonne continuation. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage

Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:31

    En parlant de decendance... C'est quoi ? (pas bien compris :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:34

Ben, soit tu fais un montage en arbre généalogique soit tu fais un truc dans le genre :

- Père : Truc Machin
- Mère : Truc Bidule
- Frères : Un nom ou des noms
- Sœurs : Un autre nom ou des autres noms.

Etc... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage

Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:51

    Okay, merci.
    Va faire un petit tour dans la catégorie liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme Incandescente
» G U E R I S S E U S E Protectrice du clan.

Larme Incandescente

Poissons Buffle
▬ M e s s a g e s : 48
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : dans une bulle ... * flotte * * flotte *

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:05

    Oh Yama ! (: Jolie prez, j'adore ton nouveau avatar, c'est bien Patou qui l'a fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:44

  • Tout d'abord Bienvenue Yama ! :DD
    Il manque la descendance et l'histoire (comme l'a dit Chimy d'ailleurs x) )
    Bref , j'attend la suite et surtout contente de te revoir , ça fait plaisir . ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Des Dieux
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).



Balance Rat
▬ M e s s a g e s : 26
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

Bienvenue Yama ♥️ Contente de te voir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage

Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:13

    Encore désolée de mon inactivité... Merci donc à tous et je vais pas pouvoir terminer ça aujourd'hui donc on verra demain.
    Is it Étoile Immmortelle à l'appareil 'fin Étoile Immortelle d'Endless Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:11

  • Finalement t'a craqué Immortelle ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:11

bienvenue a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:11

Benviendu à toi ! =D

Bonne continuation et amuse toi bien sur lfow ! (<== ceci était un ordre 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Présage
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Sombre Présage

Sagittaire Rat
▬ M e s s a g e s : 21
▬ I n s c r i p t i o n : 02/02/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

[listIl me semble que tout est bon maintenant. Very Happy [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:18

yeah , tu peux jouer frérot ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:52

  • Bien bien bien . x)
    Je lock tout ça moi , hein ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre Présage : Yama le retour Empty
MessageSujet: Re: Sombre Présage : Yama le retour   Sombre Présage : Yama le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Présage : Yama le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» Sombre présage
» Les Conseils d'un Sage
» Une ruelle sombre
» Seul et sage pensée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: