#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Océans
» C H E F Suprématie extrême...

avatar

▬ M e s s a g e s : 24
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 0:13

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Etoile des Océans
    Sexe : Femelle
    Âge : 24 Lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Chef ?

    . T W O . She or He .

    Description Mental : (4 Lignes minim.)
    Etoile des Océans est une femelle pleine de vie, souriante, jovial, et emplit d\'une joie de vivre qui peut contaminer facilement le monde. Elle est loyale et juste, respectueuse de la nature et de ses habitants. Elle peut être chieuse quand l\'envie la prend, mais ne l\'ai pas vraiment. Elle est prête à tout sacrifier pour le bonheur et le bien-être de son clan. Fière guerrière, elle n\'est pas orgueilleuse, ou du moins, n\'aime pas l\'être. Calme, elle ne se laissa pas facilement emporter. Elle est douce et attendrissante, bien qu\'elle puisse se montrer brutale ou violente face à des ennemis. Charmante, elle aime bien se faire passer pour mystérieuse auprès de certaine personne, bien qu\'elle soit très ouverte. On sent qu\'on peut lui faire confiance, et c\'est bien vrai.

    Description Physique : (4 Lignes minim.)
    Etoile des Océans est une minette aux longs poils soyeux, blanc et tabby. Ses grands yeux azures fixe intensément le monde autour d\'elle, et il est facile de se perdre dedans. C\'est d\'ailleurs la couleur de ses prunelles qui lui à valu son nom. Fine sous sa longues fourrure, gracieuse et souple, elle n\'en reste pas moins une bonne guerrière. Ses muscle noueux qu\'elle exhibe devant les ennemis roulent sous sa fourrure. Sa longue queue touffue battant l\'air, ressemble presque à un plumeau. Ses pattes fine et forte à la fois peuvent la porter sur de longues distances.

    Descendance : (Description écrite ou montage)
    Son père : Murmure du Vent (Dead)
    Sa mère : Pelage de Sable (Disparue)
    Ses soeurs : Plume de Rouge-Gorge (Dead) et Chant du Rossignol (Disparue)
    Son frère : Cyclone (Banni)

    Histoire : (10 lignes minim.)

    Par un soir de printemps, alors que la lune à moitié pleine éclairé faiblement la rivière et ses alentours d\'une lumière blanchâtre, de petits miaulements retentirent dans la fraîcheur de la nuit. Une chatte, allongée, regardait avec amour ses trois chatons qui tétaient. Non loin d\'elle, un mâle était assis et les couvaient tous les quatre d\'un regard bienveillant. Les minutes s\'écoulèrent, emplies de bonheur et d\'amour, puis les chatons cessèrent un à un de téter pour venir s\'allonger au chaud contre le ventre de leur mère. Le mâle s\'approcha alors, et donne un coup de museau plein d\'amour à la chatte.
    << Pelage de Sable, t\'ai-je déjà dis que je t\'aimais ? >>souffla-t-il.
    La femelle dénommée Pelage de Sable ronronna.
    << Des centaines de fois, mais je ne m\'en lasse jamais, Murmure du Vent. >> répondit-elle.
    Ils observèrent les chatons. Un mâle et trois femelle.
    Quelques jours plus tard, ils purent entrevoir le caractère de leurs enfants. Petit Cyclone, le seul mâle, était plutôt bagarreur. Il chercher toujours à se battre avec ses soeurs, et à les dominer. Petit Rossignol était plus douce, mais se prêtait aux jeux de son frère avec plaisir. Patte de Rouge-Gorge était, quant à elle, d\'une rare timidité. Elle esquiver les jeux, préférant rester auprès de sa mère. Enfin, Petit Océan, la petite dernière, était d\'un grand courage. Elle fut la première à pointer le bout de son nez dehors. Et le reste du temps se passa ainsi, dans l\'insouciance des chatons.

    Les lunes passèrent, et vint le jour où les quatre chatons devinrent apprentis. Nuage de Cyclone, Nuage du Rossignol, Nuage du Rouge-Gorge et Nuage d\'Océan furent séparés, en quelques sorte. Ils ne se voyaient que rarement, occupé par les tâches imposés par leur mentor. Mais malgré ça, il devenait évident que Nuage de Cyclone devenait orgueilleux, égoïste et avide de pouvoir. Nuage du Rouge-Gorge déprimait presque, ne ratant pas une occasion pour se rabaisser. Les deux dernière soeurs faisait tout pour contenir les ardeurs de leur frère et remonter le moral de leur soeur. Mais arriva un jour fatal, qui marqua à jamais le destin de Nuage de Cyclone et de Nuage du Rouge-Gorge. Des guerriers envoyés en patrouille revinrent, ensanglantés, blessés, ramenant la dépouille de Murmure du Vent. Choqué, Nuage du Rouge-Gorge sombra dans la dépression et la folie, tandis que Nuage de Cyclone devint de plus en plus orgueilleux et égocentrique, avide de pouvoir et égoïste. Pelage de Sable, Nuage du Rossignol et Nuage d\'Océan en furent profondément attristée, mais surmontèrent la mort du mâle et continuèrent à vivre.

    Puis finalement, vint le jour de leur adoubement au rang de guerrier. On les nomma Cyclone, Chant du Rossignol, Plume de Rouge-Gorge et Océan Etoilé. Plume de Rouge-Gorge parvint à surmonter un peu sa dépression, mais n\'en restait pas moins à moitié folle. Ce fut d\'ailleurs sa folie qui sauva leur chef à cette époque, Etoile de Braise. Elle vit son frère s\'approcher lentement de la tanière de cette dernière, puis entendit le bruit d\'un combat. Elle se rua à l\'intérieur, et vit la dépouille de leur lieutenant. Cyclone avait acculé Etoile de Braise contre le fond de sa tanière, et lui crachait au visage. La folie se réveilla en la jeune guerrière, qui sauta sur son frère. Elle se fit tuée, mais permit par son sacrifice de sauver Etoile de Braise qui appela des guerriers à leur secours. Chant du Rossignol et Océan Etoilé accoururent. Elles furent horrifié de voir les cadavres de leur soeur et de leur lieutenant. Tué par Cyclone... Celui-ci fut contrôlé et bannis. On l\'escorta jusqu\'à la limite des territoires, et on l\'abandonna.

    Le soir même, avant de veiller les deux défunts, Etoile de Braise se percha au sommet du promontoire. Elle conta les exploits des deux guerriers mort pour sa survie et leur rendit hommage. Puis elle nomma un nouveau lieutenant ; Océan Etoilé. La jeune chatte frémit, et se força de sourire. Elle était heureuse d\'être le nouveau lieutenant, mais n\'avait pas le coeur à sourire. D\'ailleurs, peu d\'entre eux crièrent son nom avec joie, mais elle ne leur en voulut pas ; leurs âmes étaient peinées, comme la sienne. Puis ils veillèrent les morts. Etoile de Braise veilla sur son lieutenant, ainsi que les proches de ce dernier. Océan Etoilé, Chant du Rossignol et Pelage de Sable veillèrent Plume du Rossignol, en priant pour qu\'elle soit bien accueillit.
    Quelques lunes plus tard, Cyclone reparut au camp, méconnaissable. Il avait toujours ses muscles puissant, mais il était maigre et son regard était fou. Gagné plus par sa soif de pouvoir que par la folie, il se rua sur Etoile de Braise et lui enleva sa dernière vie avant que l\'on eut put l\'en empêcher. Cela faisait d\'Océan Etoilé la nouvelle meneuse... Voyant ses camarades se ruer sur son frère, elle leur hurla d\'arrêter. Elle s\'approcha de Cyclone, et baissa la tête. Elle ne voulait pas tuer son propre frère, ni le faire tuer. Sa mère et sa soeur, ressentant la même chose qu\'elle, lui proposèrent d\'accompagner Cyclone loin du camp en se prenant à son jeu. Elle accepta sans grande conviction. D\'ailleurs, on ne revit plus jamais les trois félins, et jamais on ne trouva leur cadavres non plus... Et le soir même, Etoile des Océans nomma un nouveau lieutenant.

    Les lunes s\'écoulèrent, et Etoile des Océans surmonta la disparition de sa famille entière. Elle redevint une chatte pleine de joie de vivre, comme si jamais rien ne s\'était passé. Elle s\'était convaincue d\'aller de l\'avant, et elle savait que, où que soit sa famille, elle était fière d\'elle...

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Loupiotte
    Où as-tu connu le forum ? Par un mail ^^
    Comment le trouves-tu ? Super ! :DD
    Codes du Règlement :\"Le forum, jamais tu n\'abandonneras.\"


Dernière édition par Etoile des Océans le Dim 31 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

avatar

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 0:39

Loupiotte ! :DD
Bienvenue !

Je crois que Chef de la Rivière n'est pas pris... Donc pour le rang c'est bon. (Je crois. xX'')
J'ai validé le code, je te laisse faire l'histoire ! :D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Etoile des Océans
» C H E F Suprématie extrême...

avatar

▬ M e s s a g e s : 24
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 0:56

Otachiiii ! :DD
Merchi <3
Voilà, j'ai finis ! Je fais ma signa, j'active ma fiche perso et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

avatar

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 0:59

Donc tu est... Validèche ! :D
Je laisse ta fiche pour que les membres te souhaitent la bienvenue. <3

Je te met dans ton groupe et n'oublier pas d'aller demander ton rang ! ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Etoile des Océans
» C H E F Suprématie extrême...

avatar

▬ M e s s a g e s : 24
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 1:07

Okey ^^
Merchi !! =D
*gros bisou baveux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

avatar

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 1:10

Mais derien ! :D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Petit Nuage
» C H A T O N Le charme incarné !

avatar

Taureau Chien
▬ M e s s a g e s : 5
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 24

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 1:34

    Dire que j'allais me présenter comme chef, et que j'ai lu dans un sujet que le poste était déjà pris... .__.

    Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdulapin.superforum.fr/
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

avatar

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 1:36

Le post est pris ? X_X

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 10:12

Welcome mon chef ! :DD
Ton lieutenant à l'appareil ! ;3
Petit Nuage , où as tu lu que le poste était pris ?
Dans ma Pub sur ES , je précise bien les rôles qu'il reste . :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Océans
» C H E F Suprématie extrême...

avatar

▬ M e s s a g e s : 24
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:22

Merchi mes petits chats !! <3
Le clan de la Rivière vaincra ! Mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:38

Ouais , avec toi à la tête et moi derrière on va être imbattable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

avatar

Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 107
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:39

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

avatar

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:40

Bande de frimeuse ! :D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:42

Mouhaha .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

avatar

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:46

Mon Campagnol vous détrônera. u_u
(Dans ses p'tites scènes d'acteur. L'espoir fait vivre !)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !



Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:55

      N'oubliez pas la descendante d'Etoile du Tigre ;D
      Bienvendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 11:56

xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Océans
» C H E F Suprématie extrême...

avatar

▬ M e s s a g e s : 24
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 12:12

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crépuscule Des Dieux
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).



Balance Rat
▬ M e s s a g e s : 26
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 14:27

Bienvenue =D .
La rivière ? MwAr Mwarf Mwarf .
L'ombre plutôt =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 14:37

Bienvenue a toi Loupiotte!<3
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 14:49

BIENVENUE ENCORE UNE FOIS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 14:59

  • Méandre , faudrait pas nous sous-estimé si j'étais toi . =P
    Parce qu'au champ de bataille , tu risques de te prendre une raclée . xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Océans
» C H E F Suprématie extrême...

avatar

▬ M e s s a g e s : 24
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 15:25

xD
Merci à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 17:15

Bienvendu ! =D

Et ne rêvez pas, l'Ombre vaincra... N'est-ce pas Chichi d'amûr ? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage
» C H A T O N Le charme incarné !

avatar

Taureau Chien
▬ M e s s a g e s : 5
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 24

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   Dim 31 Jan - 17:42

    Dans un post de présentation, Méandre Nuageux je crois :3
    A moins que je suis pas douée et que j'ai mal compris. Enfin bref, c'pas grave =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdulapin.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Océans - Loupiotte est lààà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Etoile de Velours [Modo de CB]
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: