#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crépuscule Des Dieux =)

AuteurMessage
Crépuscule Des Dieux
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Balance Rat
▬ M e s s a g e s : 26
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 22

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

MessageSujet: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 16:42

. F I R S T . Card Identity .

Nom : Crépuscule des Dieux
    Clan : ombre <3
    Rang : Guerrier tout puissant MWARF MWARF MWARF x)

. T W O . She or He .

Description Mental :
    Je n'ai pas franchement de caractère à moi . Je me définis comme loyal et fier . Sans sont-ils les plus grand trait de caractère que j'ai . Mains , nous nous faisons (même dans une courte vie de 24 lunes ) des amis ou bien , nous avons la chance de rencontrer n'importe qui vous enseignant tout . Et voilà comment Hypnose me définis et comment Jazz'' me définissait .

Hypnose : Ah... Crépuscule , c'est un chat malgré son jeune âge courageux et fidèle . Il a aussi une intelligence surprenante . Il se bat très bien et il ne ferra jamais quelque chose sans réfléchir . Il ne montre pas ses sentiments et reste distant . Par exemple , il ne peut avouer que quelqu'un lui manque sans avoir était loin de lui pendant longtemps . Crépuscule est un chat extrêmement renfermé , mystérieux et indifférent . Vous pouvez lui dire que vous l''aimez ou que vous souffrez , a moins qu'il ressente exactement la même chose , il ne ferra que hausser les épaules . Crépuscule est aussi un chat très mâture .

Jazz' : Ah mon Crépuscule ... C'est un chat lorsque vous le connaissez bien de vraiment attachant et généreux .Bien sur , il ne dévoile pas son passé au premier venu et serrai plutôt du genre a sortir les griffes . Mais uniquement si on le provoque .Crépuscule est un chat énergique et respectueux . Bien entendu , il lui arrive de désobéir mais c'est normal . Que dire d'autre ? Jamais il avouera que sa mère lui manque et il ne montre pas ses faiblesse . Obtenir la confiance de Crépu' , est difficile et une fois que l'on a , on ne la pas deux fois . Si on la perd , on ne l'obtiendra pas une seconde fois ...

Description Physique :
    Crépuscule Des Dieux est un chat au beau pelage ébène qui a parfois des nuances 'marron' . Ses poils sont mi-longs . Ses yeux ressortant de son sombre pelage sont d'un beau verts pâles ce qui attire un peu l'attention . Bien battit , assez grand , imposant . Des griffes assez acérés . Un vrai chats sauvage . Ni gros , ni fin ... Crépu est un chat qui ne laisse pas indifférent .. Son poils est souvent soyeux . Sa démarche est élégante et agile

Descendance :
    Crépuscule Des Dieux n'as aucune descendance .Il a bien des parents , oui , mais l'un est disparut , l'autre probablement mort ...
    Histoire :
    Tout d'abord , ce fut une lumière une sortie mais je ne voulais pas . Je fus , malgré moi éjecté dans un de ces monde . Les vagues odeur de la mer , du poisson . Voilà ce que je sentis d''abord . Pas la moindre parcelle d'amour et de liberté . Rien que la mer , le bruit des vagues , le sable chaud . Certain pourrai associer cela au bonheur , à la liberté , mais non . Dans ma courte vie , la notion de bonheur m'est inconnu . Naître me fut égal . Et puis , il y avait sa douce odeur celle de la douceur odeur de la rose du printemps . Cette femelle que j'étais censé aimer , celle qui devais tout m'apprendre . Mais elle ne survit point à ma naissance . Seul , je l'étais lorsqu'elle rendit son dernier soupir .M'avait-elle nommé ? Si oui , alors mon réel nom m'étais inconnu . Étrangement lorsqu'elle mourut , je ne ressentit rien , pas même un manque . Elle m'étais inconnu et m'avais juste donné la vie dont je ne voulais pas . Mais un chat m'avait dit que j''aurais du l'appeler '' Mère'' . Lui , ce fut mon père . Mon vrai ? Aucune idée . Il m'avait recueillit après ma naissance alors que je frôlait la mort . Et il m'enseigna tout . On le nommait Hypnose sur l'île où je vivais . Respecter de tous , sauf de moi . C'était Père et c'est tout . L'art de ce battre coulait dans ses veines et dans les miennes . Mère se nommait Évasion et était apparemment une chatte respecter et crainte de tous .Alors on me respecter ou me détester , c'était à leur guise . Hypnose donc me nomma Crépuscule , mon caractère lui faisait soit disant pensé . Il m'appris surtout à tuer et peu à chasser . Sur l'île ou je vécut , c'était la loi du plus fort . Celui qui tuer , gagner la proie de la victime et cela , je dois le dire , me plaisait . Alors je commença à tuer . Mais mon premier meurtre fut celui de ma défunt mère à ma naissance . Certain le définisse comme accident mais pas moi ... Avez-vous déjà connut ces moment ou pour une fois , on peut dire que la vie s'écoule bien ? Moi oui , mais si peu , trop peu ...

Puis , évidemment , vint le jour de partir de cette île pour X raison . Avais-je un cœur ce jour là ? Oui , mais , il c'est brisé . Vous savez , lorsque vous vivez pendant plus de six lunes en compagnie d'une bande de chat , il arrive ( c'est peu fréquent chez moi ) que l'on se fasse un ou plusieurs amis . Pour moi ce fut une , Jazz'' , un garçon manqué , qui elle aussi avait comme titre assassin , Et l'amitié naquit entre nous . Plus ? Non , certainement pas . Nous passions toutes nos journées l'un avec l'autre . Et quand je dus partir elle me pleura . Moi non , je ne savais pas pleurer . Alors , lorsqu'il fut le temps de partir , je resta un moment en sa douce compagnie .

« Crépuscule ? »
    « Oui Jazz'' ? »
    «  Tu vas me manquer »

Je ne répondis pas , Soit , j'allais lui manquer , moi je ne savais pas si elle aller me manquer ...

«  Ne vais-je pas te manquer moi ? »

Là encore , je ne sus quoi répondre
    «  Ne ressens-tu pas de l'amitié envers moi Crépuscule ? »
    « Je n'ai rien dit de tel . Je t'apprécie certes , mais seul l'avenir me dira si oui ou non tu me manqueras . Peut-être que ton image me hantera nuit et jour , peut-être pas ... »
    «  en tout cas Crépuscule , moi , ton image ne me quitteras jamais ...»

Je vis une larme rouler sur sa joue mais elle l'essuya vite .

«  Au revoir Jazz'' , ou Adieux , soit heureuse ... »

Elle ne dit rien , son regard fixer sur moi . Ce regard , je ne l''oublierais jamais . Cette souffrance , cet Adieux si dur . Ohhh Jazz'' ... Ma Jazz'' . Elle était exceptionnelle .... alors je partis , adressant un bref signe à père . Et me risquant un dernier regard douloureux à Jazz'' . Je partis .

ah , la mer , la solitude ... Je dus la traverser moi la mer difficilement certes , mais je dus la traverser . J'avais appris à nager et a attraper du poisson aussi et de plus , j'avais un rondin comme appui . Mais ce qui fut horrible c'est que son image me hanta nuit et jours . Un orage ce soir là avait déchiré le ciel . J'avais à présent plus de dix lunes lorsque j'échouai sur une autre terre . Je marchais au hasard , les yeux perdu . Je me souvenais de tout ces bon moment avec elle . Son odeur me parvint , là hauts loin elle demeurait ... Des rapaces tournait dans le ciel noir de l'orage de nuit . Hésitant , j'avançais , conscient que j''allais la revoir enfin , enfin ... Elle se trouvait là , peut-être partit a son tours de notre île . Je me remémoras notre dernier regard , il y avait plus de deux lunes de cela . Et puis , là je trouva son corps inerte . Sa respiration était si faible ! Elle mourrait ... À ma vue elle tenta de sourire mais ce dernier , traître se transforma en rictus de douleur ...

« Jazz'' ! Ô Jazz'' , non pas toi ...»

« Crépu ... scule ? Ne m''oublie ... Pas ...»

«Non ! Non Jazz'' , reste là , avec moi ne me laisse pas ... Part pas . JAZZ'' , Jazz'' , Jazz'' ... Part pas , je ... je t''aime Jazz'' tu entends seulement toi ma belle . Ma Jazz'' »

Si j''avais sut , j''aurais pleurer , ma voix était implorante , et dans un hoquet elle s''étouffa . Ma belle rendit son dernier soupir .. alors , c''était cela l''amour ? Je n''avais pas sut la protéger comme il le fallait ... Je veilla toute la nuit sur le corps de ma belle ,malheureusement , défunt ...Puis , au matin je l''enterra . puis je dus partir , me détacher de ma belle et vivre ma vie comme elle l''aurait souhaiter . C''était comme si des centaines de couteau m''avais transpercer le cœur pour le réduire à néant .Là je perdis tout , mon cœur ,mon amour et ma raison .Je voulais la venger , et tuer pour oublier . je ne savais pas qui était l''auteur de la mort de Jazz'' mais je jura de le tuer . Alors je marcha , marcha bien longtemps je traversa des mers . Et un jour , tel un marin arrivant au port . J''échouai sur une terre . Je sentais que j''allais enfin vivre ma vie comme il se devait . Mais la route fut longue et semer d''embuche pour traverser ce qui me séparait de mon but . Je dus passer près d''étrange chose qu''on nommait bipèdes . Mon île où je demeurais avant , était déserte , rien de tout cela et je n''aurais jamais dut partir de là bas ...Je faillis me faire mainte fois écraser par des espèces de grosses boîte avec des roues , me pourchassant sur une espèce de terres dur . Je erra longtemps avant de tomber un jour de printemps sur un espèce de clan . À vrai dire il y en avais quatre que je connus peu à peu . Je fus d''abord solitaire , mais point longtemps . Mon attirance vers l'eau , m''eus dit d'aller dans le clan de la rivière . Mais , une seule pensée à Jazz'' me m''eus dit d''intégrer le clan de l'ombre . Et c''est ce que je fis . Alors , je m'aventurais sur les territoires de l'ombre pour rencontrer leur meneur , Étoile Chimérique . Il avait la même allure que Hypnose . Et depuis bien des lunes à présent , je suis guerrier du clan de l'ombre . .

Au fait , moi c'est Crépuscules Des Dieux .

. F I R D . Finaly Round .

Puf : Nim's .
    Où as-tu connu le forum ? J'étais sur l'ancien =P . J'étais Oiseau D'origami dessus =)
    Comment le trouves-tu ? Nul à ch*er c'est pour ça que je suis venue tiens =) . T'en a d'autres des comme ça que je rigole un peu ? XDD – en passant , j'aime beaucoup le Design =)
    Codes du Règlement : Dit- moi , t'es de la police ? Je savais pas que y'avait des interrogatoires x) . Bon les code , pour te faire plaisir : Frite Mayo ! T'est validé !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 16:44

Hello Nim's ! :DD
J'aime beaucoup l'Histoire ! *___*
Enfin je suis qu'au début , mais j'aime déjà ! x)
Tout est bon , le code validé , fiche validé , t'est validé ! :DD
Plume de Soie

Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 107
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 16:44

Bienvenue ici =)
Crépuscule Des Dieux

Balance Rat

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 16:45

Merci =D C'est l'histoire d'un de mes personnage que je joue sur un autre forum =) j'ai juste changer le nom donc si tu trouve Corbeau à un endroit, aucune inquiétude , il s'appelle plume de corbeau celui que je joue sur un autre forum x) .

Merci à vous deux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 16:47

Je laisse encore ta fiche à disposition . ;3
Tu peux commencer à RP si tu veux . :B
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 16:49

Niiiiim's !! :D
Bienvenue. <3

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 16:54

Merci d'être venue. ♥️ Bienvenue Nini :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 17:24

Je crois...
    Que je...
    Vais...
    ADORER TON PERSONNAGE ! *o*

Dis dis dis dis, tu veux pas être le meilleur ami (ou un des meilleurs amis) de Requiem Astral (ton lieutenant) ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 19:25

bienvenue a toi=)
Crépuscule Des Dieux

Balance Rat

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   Sam 30 Jan - 20:12

Merci tous =PP .

Je veux bien Requiem , avec plaisir =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crépuscule Des Dieux =)   

Crépuscule Des Dieux =)
Page 1 sur 1