#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Méandre Nuageux

AuteurMessage
Méandre Nuageux
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 63
▬ I n s c r i p t i o n : 30/01/2010
▬ A g e : 23

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:00

. F I R S T . Card Identity .

Nom : Petit Méandre - Méandre Nuageux - Méandre de l'Âme - Etoile de Méandres.
    Clan : Ombre.
    Rang : Apprentie Guerrière.

. T W O . She .

Description Mental : (4 Lignes minim.)
    Méandre Nuageux est comme une personne normale, elle changera de comportement selon son humeur, ainsi que selon la personne qu'elle a en face d'elle. Mais elle reste tout de même relativement l'opposé de son Clan. C'est une bonne patte, si vous voyez ce que je veux dire. Quelqu'un qui mériterait qu'on s'occupe d'elle comme une perle rare, alors qu'on la traite comme un vulgaire caillou, puisque ses idéaux sont complètement à l'opposé de ceux de ses ancêtres et ceux de son Clan. En effet, elle pense que la vie n'est faite que de rose, et que tout est beau et gentil. Elle ne comprend même pas comment quelqu'un pourrait avoir la notion du mal. Elle est serviable avec tout le monde, n'ose même pas remballer les gens, en gros, elle n'a pas un fort caractère. Elle est généreuse, pas rancunière, et se laisse faire. Elle a une foie inébranlable en le Clan des Etoiles. Elle serait incapable de faire du mal à une mouche, et elle se demande comment elle va faire pour devenir une guerrière redoutée. Elle se plie au règlement, aux punitions, et rien que l'idée d'enfreindre tout ce que le Clan instaure la tétanise presque.
    Elle est très naïve, et facilement manipulable. Elle est pourtant très courageuse, et suivrait ceux qu'elle aime n'importe où. Elle ne parle pas beaucoup, et essaye de se faire toute petite. Elle n'aime pas quand l'attention est reportée sur elle, et lorsque les autres sont heureux, c'est son propre bonheur. Elle est souvent de très bonne humeur, et elle ne garde pas longtemps une idée en tête. Elle est très influençable, ce qui agace la plupart du Clan. Elle est un peu comme un souffre-douleur, car elle n'ose pas parler de son mal être.
    Elle est très curieuse, et adore connaître de nouvelles choses, apprendre. Elle n'est pas du tout feignante.

Description Physique : (4 Lignes minim.)
    Je ne dirais pas que Méandre Nuageux ressemble énormément à son arrière grand père. Mais on y retrouve tout de même un chouilla.
    De loin, on pourrait presque reconnaître Griffe de Tigre, avec cette énorme carrure, et ces grosses épaules... mais lorsque l'on se rapproche, on remarque que c'est son pelage qui la fait devenir musclée, et qu'enfaite, elle est petite, fine et maigre. Mais parlons de ce pelage. Tout comme le monstre qu'à été son ancêtre, sa fourrure est soyeuse, douce, mais d'une couleur tigrée, ce qui porte de plus en plus à confusion. Du beige, de l'ocre, du roux, du brun se mélangent sur son pelage, formant un très bon camouflage en Printemps ou en Automne. Il est aussi somptueux qu'Etoile du Tigre, et on va dire que Méandre Nuageux en est plutôt fière ! Même si elle n'est pas superficielle, elle aime quand ce pelage est propre et soigné.
    Son museau, triangulaire, porte deux pupilles qui brillent d'admiration pour tout ce qu'elle voit de nouveau. Ses yeux sont d'une magnifique couleur entre l'émeraude et le jade, qui sont, vous soulignerez, eux aussi, des pierres précieuses.
    Sa queue est longue et moins touffue que le reste de son pelage, ce qui fait un étrange '' arrêt ''. Elle essaye de se faire toute petite pour que son pelage ne se remarque pas trop.

Descendance : (Description écrite ou montage)

Histoire : (10 lignes minim)
    Vous voyez, le monstre qui a détruit votre famille, il y a de cela quelques lunes ? Oui ? Eh bien Méandre Nuageux est sa petite fille.
    Pelage d'Or était la digne fille du grand tyran. Celle-ci portait le fardeau de ses ancêtres, mais heureusement pour elle, elle ne portait pas les signes physiques de son père. Elle put passer donc une vie sans qu'on lui rappelle constamment qu'elle était la fille du Monstre. Après avoir trouver l'âme sœur, elle eut bien entendu une portée avec ce dernier, donnant ainsi naissance à deux remarquables petit chatons. Petit Méandre & Petite Illusion. Deux femelles. La première était l'exacte copie de Griffe de Tigre, tandis que l'autre était aussi noire que les plumes d'un corbeau. Malheureusement, Petite Illusion fut emportée par le Mal Blanc, à peine quelques jours après sa naissance, ne laissant que Petit Méandre. Contre toute attente, son père la renia, mais Pelage d'Or ne mourut pas et cetera.. Non, Pelage d'Or s'occupa de sa progéniture comme n'importe quel chaton, passant outre le physique. Après tout, elle était mère, non ?! Elle essaya de la faire devenir une vraie guerrière du Clan de l'Ombre, mais rien à faire, le caractère de la chatonne ne changeait pas d'un poil. Elle attendit donc avec impatience son Baptême, pour que sa fille change enfin un peu de comportement.

. T H I R D . Finaly Round .

Puf : Angie (:
    Où as-tu connu le forum ? xD Qui peut rater le mail que m'a envoyé ASND ?
    Comment le trouves-tu ? S: mis à part quelques fautes - je suis très maniaque xD - il est vraiment reposant ♥️ eh puis, c'est bien de pouvoir '' recommencer ''. Enfin, je me comprend . Par contre, je ne pourrais pas faire plus de deux ou trois RPs, sinon je n'aurai pas le temps de venir.
    Codes du Règlement : Bouh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:04

Euh .. Pourquoi t'a deux topics de présentations ? x)
Méandre Nuageux

Bélier Rat

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:11

T.T Saleté d'ordi.
      J'ai du mal ce matin X: Pas fais exprès --' . On peut supprimer l'autre qui est pas fini - je pensais poster dans l'autre ô_o .
Invité
Invité

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:14

Pas grave , je vais aller le supprimer , t'inquiète . ;DD
Méandre Nuageux

Bélier Rat

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:26

Mercii ;D . Chui valid' ? *w*
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:38

Validèch' ! :D
Je laisse juste la fiche pour que les membres te souhaitent bienvenue. *_*

Méandre Nuageux Ofyc8z

Méandre Nuageux 2452815Méandre Nuageux 1965832Méandre Nuageux 1728528
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie

Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 107
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:18

Welcoom =)

J'aime beaucoup ta signa *-*
Invité
Invité

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:03

Benviendu jeune padachat ! XD

J'aime également ta sign ! *o*
Contenu sponsorisé

Méandre Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Méandre Nuageux   Méandre Nuageux I_icon_minitime

Méandre Nuageux
Page 1 sur 1