#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comptinette is there =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:05

Comptinette is there =p Img-132214188sz
    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Rayon de Soleil
    Sexe : Male
    Âge : 21 Lunes
    Clan : Rivière <3
    Rang : Guerriseur

    . T W O . She or He .

    Description Mental : Le caractère de Rayon de Soleil est très calme. Pas que Rayon de Soleil soit calme, non c'est sont caractère qui l'est. Je veux dire par là, qu'il ne varie pas. Le guerrisseur garde toujours son sang froid et trouve toujours le mot à dire pour rassurer et aider les autres.
    Depuis sa plus tendre enfance, alors que tous les autres chatons se bagaraient gentillement, lui restait dans son coin à rêvasser et à compter le nombre de nuages dans le ciel. Il a toujours été comme ça, paisible et rêveur. Pas associal ni solitaire juste... lui-même.
    Rayon de Soleil aime très vite les autres et s'attache parfois trop rapidement. Ca peut le blesser mais généralement il supporte ses blessures avec fierté et force.


    Description Physique : Rayon de Soleil, avant de devenir guerrisseur, à suivit l'entrainement de guerrier. Il a donc une forte musculature et sait utiliser ses griffes et ses crocs. Seulement il ne le fait pas. Il est guerrisseur. Il est pacifique.
    Cette attitude se lit sur son visage calme et sereint, un visage au couleur du sable chaud et du soleil d'été. Il a toujours un sourire qui dévouvre ses dents blanches. Ses yeux son couleur soleil, eux aussi. D'un ambre parfait.
    Son pelage mi-long est couleur sable avec quelques rayures noires aux niveau des pattes. En parlant de ses pattes, elles sont d'une longueures et d'une agilité rares pour un chat de la forêt. Il y a une raison simple à cela, ses ancêtres viennent du désert et non de la forêt. Mais peu importe, allez voir dans l'histoire si ça vous interresse.

    Descendance :
    Spoiler:
    Histoire : Ecoutez la musique, belle et triste avec parfois quelques élans de joies.
    Telle est l’histoire de Comptine d’Eté. Personne ne sait quand viendra la dernière note de la mélodie mais tout le monde sait qu’elle sera froide et triste.

    C’était un beau jour, entre l’été et le printemps que Patte d’Eté et sa sœur, Patte de Printemps, son nées. Le ciel d’un bleu paisible annonçait une belle journée et elle le fut. Pour le clan de la Source, à l’époque, l’arrivée d’une portée en si bonne santé ne pouvait qu’être un signe de joie !
    Regard du Soleil et Goutte de Rosée s’aimaient depuis longtemps et l’arrivée de leurs deux chatons emplis leur cœur d’une joie sans nom.
    Regard du Soleil et Goutte de Rosée.
    Ils vivaient l’amour parfait, un amour qui gâcha la vie de Patte d’Eté et sa sœur. Un amour trop fort, trop intense. Pourquoi les gens ont-ils l’habitude de se concentrer sur eux même ? D’oublier les autres ? Car malgré l’affection que le couple portait à ses filles, peu à peu ils s’éloignaient de plus en plus, voulant à nouveau être seuls, voulant à nouveau goutter aux joies de l’amour simple et sans fioritures. Les fioritures c’étaient les bébés. Regard du Soleil et Goutte de Rosée avaient 15 Lunes, ils venaient de sortir de leur apprentissage. Ils n’étaient pas prêts à être parents. Ils aimaient leurs filles. Ils s’entre aimaient encore plus.
    Ils s’enfuirent.
    A deux.
    Eploré par la perte de ses deux guerriers, Etoile du Crescendo envoie une patrouille de recherche. La patrouille revint. Bredouille.
    Patte de Printemps et Patte d’Eté décidèrent de partir elles-mêmes à la recherche de leurs parents, elles ne comprenaient pas, ou plutôt, ne voulaient pas comprendre qu’ils les avaient abandonnées. Quand les deux petites chattes, elles avaient quatre lunes. Elles ne savaient pas chasser. Mais ce n’est pas ça qui les perdis, ce fut les bipèdes. Et leurs parents.
    Lorsque Patte d’Eté revinrent au camp, Etoile du Crescendo était morte et c’est Etoile du Ciel qui l’accueillit. La meneuse était étonnée de la revoir mais n’en laissa rien paraitre, elle lui demanda juste de raconter ce qui s’était passé. Alors Patte d’Eté raconta aux chats de son clan. Elle ferme les yeux et raconte au présent, comme si elle y était.


    « Maman et papa ont disparu. Alors ma sœur et moi on est allé les cherché. On les trouvera bien non ? Avec Patte de Printemps on a réussit à chasser une petite souris, hier. Maintenant on sait plus ou moins comment faire donc on aura plus faim. Alors on cherche, on est sortit du territoire de la Source.

    Ca fait une lune qu’on est partie. Et on a en effet retrouvé papa et maman. Vous vous rappelez quand je disais qu’ils avaient disparu. Je m’étais trompée, ils étaient simplement partis. Vous savez, Patte de Printemps et moi on a cinq lunes maintenant, on est assez grandes pour pister. Quand on a retrouvé l’odeur de nos parents, c’est ce qu’on a fait.
    Et on les a vus.
    Je crois que j’ai été stupide. J’ai cru qu’ils étaient tristes de nous avoir perdues, j’ai cru que quelque chose les retenait loin de nous.
    J’ai été stupide.
    Ils étaient là tout les deux, à rire, à jouer comme des enfants, à se sauter dessus. Ils roulaient dans l’herbe en gloussant. Moi, qui depuis le début du voyage avait toujours été positive, j’ai versé une larme. Papa et maman nous ont abandonnés moi et Patte de Printemps.
    Vous savez depuis qu’on est partis on a beaucoup grandis tant physiquement que moralement. Et la on voyait nos parents se rouler dans l’herbe comme des chatons… Ca fait mal, très mal, trop mal. On s’est enfuie, toutes les deux. Cotes à cotes on a couru longtemps. On ne savait pas où on allait mais ce qu’on savait c’est que nos parents nous avaient lâchés. Que nos parents étaient des chatons et nous nous devions êtres des chats pour survivre dans ce monde d’injustice.
    Puis on a vu un long ruban noir qui s’étendait devant nous. Il puait la mort et j’ai reculé, instinctivement. Je n’avais jamais vu ça…
    Patte de Printemps, elle, a continué à courir. Un monstre est passé et Patte de Printemps était là, sanglante au bort de ce ruban noir. Un bipède est sortit du monstre qui avait heurté Patte de Printemps et il la délicatement prit dans ses bras, il avait l’air triste de ce qu’il avait fait. Moi, j’osais plus bouger.
    Le bipède à posé ma sœur su le bas-côté et à mis deux bâtons en forme de croix. J’ai pas compris pourquoi. Lorsqu’il est partit j’ai été voir Patte de Printemps. Même morte, ma sœur était toujours aussi jolie. Je suis resté à coté d’elle pendant longtemps, j’ai pleuré plus que je n’ai jamais pleuré. Encore plus que pour papa et maman.
    Puis je suis revenue, je sais pas comment j’ai fais. Mais je suis là. »


    Ensuite, elle fut nommée apprentie. Nuage d’Eté. Voir Etoile du Ciel monter sur le promontoire et prononcer son nom d’apprentie avait été formidable.
    Puis, quelques lunes plus tard, Etoile du Ciel remonta sur le promontoire pour la nommer guerrière. Nuage d’Eté devint Comptine d’Eté. Comptine d’Eté adorait son nom et remercia intérieurement la chef de lui avoir trouvé un nom si joli.
    Puis Etoile du Ciel mourut.
    Echo des Vents refusa de devenir chef.
    Le clan attendait vainement un signe du clan des Etoiles mais rien n’arrivait. Ils partirent, avec les autres clans à la recherche de nouvelles terres. Lorsqu’ils les trouvèrent, la paix s’installa. Pas pour longtemps, sans doute. Le clan de la Source se rebaptisa Clan de la Pluie. Comptine d’Eté aimait bien ce nouveau nom, très poétique.
    Comptine d’Eté était réellement heureuse maintenant.



    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : TinkerBell
    Où as-tu connu le forum ? Par curieux messages sur ASND. Non, mais vous êtes malades ! J'ai faillit avoir une attaque ! Bon, là je respire mieux, mais quand même... J'adorait le concept d'ASND =( Mais je suppose que c'est plus dur pour vous d'abandonner ce fofow' que pour moi alors just; bonne chance pour celui-ci, je suis de tout coeur avec vous =)
    Comment le trouves-tu ? Bien (mais moins qu'ASND). Non, sérieux , il cool =D
    Codes du Règlement : Validoche !


Dernière édition par Rayon de Soleil le Dim 31 Jan - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:07

Comptine ! :DD
On savaient ce qu'on faisait en postant le message , même si on étaient triste , finalement , on était trop excitée par la création d'un nouveau , se qui serait pour nou plus facile ! ;3
Manque plus que le code et tu es validé . ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:08

Welcoom =) (Sombre Mélodie a l'appareil )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:08


Meurchi <3

Ok, je comprends...
Bref, je post les codes (le vava et la sign') demain parceque si je reste une seconde de plus ma mère me tue. Or, je suis trop jeune pour mourir =)


Dernière édition par Rayon de Soleil le Dim 31 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:13

xD Comptine .
Reste encore en vie , faut que tu termines ta fiches ! o__o
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:28

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:03

{ Moi aussi j'ai faillis avoir une attaque quand j'ai vu que ASND allait mourir. }

BIENVENUUE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:00

Re a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:06

Voilà, j'ai la sign', le vava, le code et j'ai enfin réussit à mettre la vidéo ^^

Merci à tous <3 Pyramidee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi


Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 28
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:31

BIENVENUUUEEE !!

Au feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumactif.org
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

Dit, je peux être guerrisseuse de la rivière? (je me crérais un new perso.)

*fais les yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:37

Merci Beaucoup Comptine ! :DDD
J'ai le regret de te dire que tu es VALIDÉE !!! ;3

Bien sûr , mais tu devras être active sur les deux comptes . :3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Chinoise
» L I E U T E N A N T Débrouillard(e).

Ombre Chinoise


▬ M e s s a g e s : 34
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?:

Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:43

hum...je crois que je vais abandonner Comptine. Je vais la reporter dans un autre fofow' ^^
Meurci, en tout cas, je commence ma présentation direct. Je la posterai ici donc, validez pas encore mon message, comme ça je peux modifier mon premier message. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:46

O.k , je te laisse alors . :3
Pas la peine de remettre le code , vu que tu es validé . ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptinette is there =p Empty
MessageSujet: Re: Comptinette is there =p   Comptinette is there =p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptinette is there =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: