#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Plume de Soie

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Plume de Soie Empty
MessageSujet: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:51

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom :-Patte de Soie-Nuage de Soie-Plume de Soie-
    Sexe : I am a Girl, pardy!
    Âge : Aproximatly...15 lunes
    Clan : El viento es mi amigo (vent)
    Rang : Guerrière a votre service

    . T W O . She or He .

    Description Mental :
      Laissez la tranquille, elle vous aimera. Embêtez la, vous recevrais un coup de patte dans la face! Plume de Soie est gentille, aimable, mais c'est une marmite qui boue petit a petit? Mieux vaut ne pas la croiser après quelqu'un qui lui aura demandé dix fois comment elle allait sans obtenir de réponse si vous ne voulez pas perdre une oreille ou un œil! Mais il n'y a aucune raison pour que ca vous arrive, n'est-il pas?! Sinon, la guerrière s'attache a beaucoup de chose, ne veut pas laisser de chose au hasard et s'interroge beaucoup. Elle est peut bavarde, mais appréciera votre compagnie.

    Description Physique :
      Jolie, mignonne, mais pas plus. Plume de Soie n'es pas une "Déesse de la beauté" comme d'autres chats du clan. On la qualifie uniquement de jolie, mignonne. Ce qui lui suffit humblement. Fine et grande, elle se déplace en souplesse et trimballe avec elle son pelage brun tigré, sans aucun poil blanc. Ses yeux verts se posant sur un objet pour ne fixer que lui, puis s'asseyant avec souplesse, remuant sa longue queue fine se terminant par un triangle brun foncé. Des griffes ivoires et acérées au bout de ses quatre fines pattes aux cousinés noirs.

    Descendance : Un père, une mère, un frère, une soeur!
    Histoire :
      Venant d'être nommé guerrière, Nuage de Soie maintenant Plume de Soie. Elle rentra dans sa nouvelle tanière et attendit. Les vieillards du clan lui avaient dit, une fois qu'elle allait leur rendre visite, que le le jour spécial ou on la nommerais guerrière, elle verrait sa vie défiler, comme lorsqu'on meurt.
      Plume de Soie attendait donc ce moment, impatiemment. Elle n'eut pas a attendre longtemps car le sommeil qui la rongea l'emporta sur la ténacité de rester éveillée... Les vieillards n'étaient pas complètement fous, car la vie défila bien, rapidement devant les yeux de la jolie guerrière. Sa naissance, en même temps que son frère -qui mourra quelques jours plus tard- et de sa sœur, sous les yeux ébahit d'une mère qui ne savait pas quoi faire de ses petites choses qui allaient la suivre jusqu'à la fin de sa vie. Elle vit également son apprentissage, la joie d'avoir attrapé sa première proie, les première raclées que lui avaient donnés les autres apprentis, les premières sorties a l'extérieur du clan avec d'autres fous de la découverte et de la punition qu'elle avaient reçut a son retour. Puis, ce fut au tour de la mort de sa mère. Certes celle-ci n'avait jamais porté beaucoup d'amour a ses deux filles, le chagrin fut tout de même long. Puis elle se rappela du jour où elle avait quitté son clan sans aucune autorisation, et s'était enfuie vers la rivière. Il y avait de belles pierres, au fond, tellement belles qu'elle se pencha, pencha et tomba, tête la première dans l'eau froide qui coulait. Par chance, ce n'était pas trop profond et elle se trouvait donc un endroit ou il n'y avait pas trop de courant et put ressortir, trempée jusqu'aux os et grelottant. Puis son apprentissage se termina. Il avait parut a Nuage de Soie bien trop long pour ce qu'elle avait apprit. Puis sa nomination de guerrier.
      Elle se réveilla en sursaut et en sueur. Elle venait de revivre sa vie toute entière, en une fraction de seconde.


    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Sanjati, pour vous servir
    Où as-tu connu le forum ? ASDN, sinon, par hasard ><
    Comment le trouves-tu ? Bien, vide mais bien!
    Codes du Règlement :Je l'ai pas encore lut
    Bouh ! :D



Si ca arrange que je change de clan, vous dites, hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume de Soie Empty
MessageSujet: Re: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:54

Sanjati ! ;DDD
Parfait , t'est validé ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Plume de Soie Empty
MessageSujet: Re: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Oucou =)

Rapide et efficace! (je parle pas pour moi XD)


+Juste, pourrait-on ajouter les réponses rapide et le truc qui fait qu'on a un lien direct vers les derniers sujets postés dans les catégories, sur l'accueil? (si vous voyez ce que je veux dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume de Soie Empty
MessageSujet: Re: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:57

Oui oui je vois , mais je sais pas comment ont fait alors attend :

CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Soie
» G U E R R I E R (E) Fidèle Combattant(e).

Plume de Soie


Balance Cochon
▬ M e s s a g e s : 69
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 112
▬ L o c a l i s a t i o n : Somewhere....

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Plume de Soie Empty
MessageSujet: Re: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:01

Moi je sais faireuh!! Mais je peux pas aider ><

Sinon, je me souhaite bienvenue et je suis heureuse de faire ma connaissance (pour pas totalement flooder >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume de Soie Empty
MessageSujet: Re: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:29

Hahaha !
Eh bien moi je te dis bienvenue !

Mouahahahahahhaahahah !
/et elle s'en alla, la cape au vent.../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume de Soie Empty
MessageSujet: Re: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:02

Bon , no flood les gens , je Lock . Joie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Soie Empty
MessageSujet: Re: Plume de Soie   Plume de Soie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLume de Soie esta aqui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: