#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Etoile d'Azurite, the return

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Etoile d'Azurite
    Sexe : masculin
    Âge : à peine 18 lunes
    Clan : Vent, si possible
    Rang : chef

    . T W O . She or He .

    Description Mental : (4 Lignes minim.)Avec ce physique exceptionnel, on pourrait penser qu'il ne tient que d'orgueil et vole de compagne en compagne. Il serait prétentieux, à tort ou à raison?, voir même hautain cruel etc... D'une popularité incroyable et adulé par les foules de la Terre entière... Stop là! Loin d'être de ce genre, il aurait tendance à être plutôt discret. Du moins, il essaye de l'être au maximum, ce qui se révèle plutôt difficile. Il serait qualifié de timide que ce ne serait pas étonnant, et en fait, il déteste être en compagnie des autres. Il est des plus solitaire et pense faire le bien en étant loin de toute vie. Il ne voit pas sa beauté comme une chance ou un atout, mais presque comme une honte, et quelque chose qu'il faut à tout prix cacher, ou au moins, atténuer. Pour cela, je dois avouer qu'il n'est pas très soigneux. Il ne fait sa toilette que par nécessité et pour éviter les infections de peau, qu'il sait dévastatrices. Mais à la première flaque d'eau, il n'hésite pas une seule seconde face à l'envie de sauter dedans. Si en plus elle est pleine de boue, l'envie devient irrésistible. Au grand dam de sa mère, et de la plupart de ses groupies, il revient au camp généralement sale, comme si on avait osé laissé un chaton joué dans une mare de boue, d'eau et de poussières.
    Le fait d'être repéré immédiatement dans la foule le met mal à l'aise, et le rend irritable. Son caractère n'est absolument pas insupportable, mais il est complexe et paradoxal. Il aime agir contre les autres, et n'hésite jamais à faire valoir son opinion et ses idées. Autant il n'aime pas trop parler, autant il l'ouvre dès qu'il a quelque chose à dire, ou que quelque chose lui déplaît particulièrement. Il est têtu, et parfois insolent. Il aime bien clouer le bec à tous ceux qui l'importunent. Et ne s'en prive pas. Là est le paradoxe, car malgré sa timidité, il ne la montre sous aucun prétexte. Elle ne se dévoile que par le fait qu'il ne vas pas vers les autres. Si quelqu'un l'aborde il répondra d'un ton acerbe et frappera où cela fait mal.
    Malgré tout, ses amis sont certains d'avoir à faire à quelqu'un de particulièrement fidèle, mais aussi rancunier. Sa confiance lui est précieuse, et il ne la cède pas à n'importe qui, et pas à n'importe quel prix. Il exige le secret, la fidélité, et toutes ses choses qu'un ami doit à un autre. Celles qu'il n'a jamais vraiment connue. Ça paraît peu logique, mais c'est pour cette raison qu'il est difficile à "gagner". Il ne fait confiance à personne ou presque, pour beaucoup, il ne s'agit que de respect. Mais une fois sa confiance trahie, il ne la redonnera plus jamais... Il est particulièrement difficile de devenir son ami, car on ne sait jamais ce qu'il pense, et la limite entre ami et ennemi est très faible quand l'on est à ses côtés. Il n'oublie jamais les coups qu'on lui donne, et les rend parfois au centuple. Il ne s'excuse que quand il le pense nécessaire, c'est à dire rarement. Il est très fier, et ne se laisse pas abattre, ni descendre par n'importe lequel des chats. Il choisit ceux qui ont le droit de lui faire des remarques, et n'obéit qu'à eux. Il est très persévérant, et ne s'arrête que quand il se sent satisfait de ses travaux...où quand on l'oblige à s'arrêter. Il n'a en fait jamais aimé ce qu'il faisait, et ne s'est jamais considéré assez fort, assez intelligent, assez bien pour tout. Il ne se considère d'ailleurs pas digne d'avoir un rôle important, quel qu'il soit. Il ne s'aime pas, tout simplement. Sa beauté physique est en contraste constant avec ses pensées et son être "intérieur". C'est là que réside sa fierté, elle est mêlée à de la modestie et de l'humilité. Il cachera toujours sa personnalité aux autres, ainsi que ses sentiments, et très peu d'êtres réussissent à le comprendre. Il semble toujours sérieux, voir même sombre, mais il a tout de même un certain sens de l'humour, et joue avec les mots comme avec les gens. Il est calculateur et se sert facilement des autres en jouant un rôle qui ne lui correspond pas: dragueur, ami, ennemi ou tout autre chose qui ne va pas avec sa façon de pensée et son avis. Il sait s'adapter à ce qui lui tombe dessus, et supporte les ennuis.
    L'indépendance, la liberté. De bien grands mots qui le font frissonner de la tête aux pattes et qui remplissent ses yeux d'étoiles et de rêves. Il est en perpétuelle recherche de sensations fortes, c'est un éternel rêveur, à la limite de l'utopie. Il court après le vent pour réussir à ressentir la moindre particule de liberté. Il gagne rarement, et étouffe dans sa vie de chat de clan. Il passe le moins de temps possible dans l'enceinte du camp, et parcourt tout le territoire de long en large, pour ressentir ce qui l'entoure... et il s'accorde parfois de petites virées interdites... Le "territoire" des solitaires n'a d'ailleurs plus beaucoup de secret pour lui, et les nuits qu'il ne passe pas dans le camp, il les passe à voyager jusqu'aux hautes pierres, ou à un quelconque endroit où il peut apprendre et rester contempler la toison argentée sans être dérangé... Il a très vite quitté la pouponnière, et a apprit à se débrouiller et à devenir un vrai chat sauvage. C'est grâce à cette force de caractère qu'un chat à l'apparence fragile et n'étant pas spécialement fait pour la camouflage est devenu un vrai chat sauvage. Il en a l'esprit et son cœur appartient à cette liberté acquise au cours de ses escapades. Il est indomptable et indompté jusqu'à ce jour. Tous ceux qui ont essayé ont rapidement abandonné. Il est désespérant.
    Malgré le fait qu'il soit devenu chef rapidement, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas encore deux ans. Il n'a pas encore gagner la maturité et la sagesse des grands chefs de clan de la forêt, et encore moins des guerriers du clan des étoiles. Son enfance est restée implantée en lui, et il cède parfois à ses envies et habitudes de chaton et d'apprenti. Il est très curieux et s'émerveille de tout, constamment. Il pose beaucoup de questions et cherche à y répondre par lui-même, ce qui entraîne parfois des... problèmes, car il est un peu maladroit et pas très doué quand il s'agit des relations inter-clans. Il ne demande qu'à s'améliorer, puisque de toutes façons il n'a pas le choix.

    Le mieux pour connaître quelqu'un est de le fréquenter... après plusieurs rps, je pense sincèrement que vous connaitrez mieux son caractère... °^°

    Description Physique : (4 Lignes minim.)C'est une silhouette vaporeuse qui s'évanouit dans la nature. Légère et transparente, on se pose parfois la question de savoir si c'était une forme réelle, un fantôme ou un simple éclat de Soleil perdu dans notre champ de vision. Son corps est long mais imposant, fin mais musclé. Endurci par de nombreuses heures d'entraînement intensif, il s'est développé d'une telle façon qu'il est aussi impressionnant qu'invisible. Pourtant il a un aspect assez frêle et fragile, certainement dû à son jeune âge. Il semblerait pouvoir s'envoler à la moindre rafale un peu plus forte que d'habitude. Ses épaules sont assez larges, par rapport à son corps, rappelant la taille de ses pattes. Elles débutent longues et fines pour se terminer en armes destructrices. Le bout, large et charnue, est d'un blanc pur. Elles se mouvent avec grâce et puissance, toujours en harmonie avec le reste de ce corps. Sa queue est assez longue, lui donnant un équilibre excellent, et une beauté majestueuse.
    Sa tête surplombe, imposante et haute, son cou gracieux et souple. Ses oreilles sont assez petites par rapport au reste de sa tête, et son nez reste invisible face aux deux yeux en amande, qui captent la plus infime particule de lumière, et la renvoient avec vigueur. Ils éclatent de beauté et leur bleu inondent le ciel de leur teinte. Ils reflètent les cieux et leur renvoient avec orgueil tout leur éclat. Ils brillent toujours, et éclaboussent de leur couleur les yeux des chats, admiratifs... Ce sont ces deux étoiles qui provoquent la jalousie de certains, et pas besoin d'être un excellent observateur pour les remarquer. Ils ont réussi à mélanger le cristal, le saphir et l'azurite, pour donner un nom au jeune chat. Mille et une tempête sont enfermés au cœur de son regard, le rendant vivant, trahissant chacun de ses sentiments. Si je m'attarde sur ses yeux, c'est qu'ils en vaillent réellement la peine, et que c'est la seule chose pour laquelle Azurite est à peu près fier. Ils font tomber les chattes, les unes après les autres, et les retient prisonnières dans des fils d'argent et de pierres précieuses...
    Mais assez parlé de son regard, je pourrais en débattre jusqu'à la crise de nerf de mes interlocuteurs... et de ceux qui le jalousent. Passons donc au pelage. C'est ce qui le rend si irréel. Long, il ondule à la moindre brise, au souffle le plus léger. Il imite la légèreté du vent, et semble s'évaporer sous les rayons du Soleil. Il semble transparent en pleine lumière, et excite la curiosité des gens qui le voit, car finalement, on ne voit ni peau ni os. Cette illusion se créée par le simple reflet de la lumière sur la pâleur de ses poils. Effectivement, sa fourrure a toujours été immaculée, depuis sa naissance jusqu'à il y a peu de temps. Né d'une blancheur incroyable, il se fondait dans la neige avec aisance, et se transformait en fantôme étrange et remuant à chaque pleine Lune. Petit à petit, ses pattes se mirent à foncer, sauf le bout. Ses doigts restaient purs, tandis que le haut semblaient avoir trempées dans la boue. Ses oreilles, le bout de son museau et sa queue devinrent eux aussi bruns et ocres. Une flamme blanche résista un instant le long de son nez, entre ses deux yeux, piquetant ainsi leurs éclats envoûtants. Mais, au fur et à mesure des lunes qui défilent, même cette timide tâche blanche commence à disparaitre, laissant un visage sombre, comme coiffé d'un masque. Il sait déjà qu'il va s'assombrir encore, et le blanc de son corps vire déjà au beige et au gris. De longues touffes de poils poussent entre ses doigts, les rendant presque "palmées", et comme son pelage est imperméable, il peut nager sans crainte de mourir frigorifier. De toutes façons, sa fourrure a beau paraître fine et légère, elle est tout le contraire. Elle est en fait dense, épaisse, et très chaude; un vrai calvaire en plein été, ou, s'il peut faire bon à l'extérieur, il y a une véritable canicule sous la fourrure!
    Parlons maintenant du superficiel, et des sens. Ses moustaches sont incroyablement longues, mais restent très discrètes, puisqu'elles sont blanches. Dans le noir, rien ne peut le toucher sans qu'il s'en rende compte, et réagisse immédiatement. Idem pour les oreilles; malgré leur petite taille, il entend très bien, enfin... aussi bien qu'un chat à peu près normal quoi... Ce sont ses yeux qui lui posent le plus de problèmes. Ils ont beau être sublimes, magnifiques, et tant d'autres adjectifs un peu trop grandiloquents à mon goût, ils sont fragiles. Très fragiles. En fait, sa vision pourrait être franchement meilleure, et à son grand regret, il est bien en dessous la moyenne des autres chats. Il a du mal à distinguer les couleurs, et les paysages s'évanouissent à grande distance. Il sent parfois l'ombre envahir sa tête, et lui cacher son environnement. Les formes se floutent, se transforment en choses indescriptibles et transparentes. Cela ne dure jamais longtemps, heureusement. Bizarrement, il voit mieux dans la nuit, et l'obscurité la plus complète. La lumière est captée parfaitement, mais cela ne suffit pas... Il ne l'a jamais avoué, et assume ses problèmes. Sa vue ne le gène pas encore pour la chasse et les combats, et Azurite espère de tout son cœur que cela ne se produira jamais...

    Descendance : (Description écrite ou montage)
    il n'a pas de descendance... ce serait pas plutôt ascendance? x)

    père: chat domestique, du nom de Maestro
    mère: chatte du Vent, elle s'appelait Rivière de Cendres
    mère adoptive: elle est morte, et s'appelait Larme de Glace
    sœur: Perle de Lune

    Histoire : (10 lignes minim)
    Que dire... Sa vie est tout simplement des plus normale et banale de la forêt. A un détail près: L'un de ses parents est un domestique. C'est de la que vient son beau pelage. Il a le physique d'un domestique, et la pensée d'un sauvage. Sa mère, chatte du clan de la Rivière, est morte au cours des grands changements et de la décadence de la forêt. Son père quant à lui ne l'a jamais vu. On ne sait pas ce qu'il est devenu, et Azurite s'en fiche complètement. A cause de lui, il a hérité de ce pelage neigeux et d'une réputation de domestique. Les jaloux tiennent par dessus tout à ces origines, et ne se privent pas en moqueries et racontars. L'amour de deux chats que tout séparait à fait naître deux chatons. Azurite bien sûr, et Perle de Lune. Une jolie chatte qui a hérité d'un pelage semblable à son frère, mais au caractère bien plus doux et casanier. Les deux chatons ont connu leur mère avant sa mort, mais très peu, et une autre chatte du camp a prit sa place. Perle de Lune faisait la fierté de cette mère adoptive, et promettait d'être une très bonne guerrière et une reine admirable. Azurite lui, avait choisit la voie guerrière, absolument. Il voulait montrer sa valeur, et travaillait constamment, il passait un peu pour le rebelle de la famille...

    la flem de faire plus, désolée XD


    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Sangria, Celtic. Plus généralement, Stealthpaw
    Où as-tu connu le forum ? Aube Sanglante <3
    Comment le trouves-tu ? rose x). Très beau!^^
    Codes du Règlement :
Bouh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

Azurite !!! :DD
Mon chef ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 23
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:46

Sangriaaa ! :D
Ree ! <3

_________________


Etoile d'Azurite, the return Ofyc8z

Etoile d'Azurite, the return 2452815Etoile d'Azurite, the return 1965832Etoile d'Azurite, the return 1728528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité



Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:49

Rewh ! ▼◘▼

Contente que tu sois venue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:53

xD
Plumy' c'est quoi se smiley Robo Destrcuteur sur lequel je me trippe depuis tout à l'heure ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:32

Il est beau hein ?
Mais j'arrive pas à le refaire XDDD
Je ne trouve pas les triangles ToT

....................................................................

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
J'ai trouvé !

▼◘▼

Je l'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:01

Ah attend ! xD
Je me suis trompé , Azurite est chef du Vent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:03

Tout est bon , merci d'avoir pris un rôle de chef , pour évitez trop de flood , je vais locker tout ça . Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile d'Azurite, the return Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azurite, the return   Etoile d'Azurite, the return I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Azurite, the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: