#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)

AuteurMessage
Petite Illusion
» C H A T O N Le charme incarné !

Sagittaire Chien
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 28/01/2010
▬ A g e : 24
▬ L o c a l i s a t i o n : Ben chez moi XD

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:41

. F I R S T . Card Identity .

Nom : Petite Illusion - Nuage Illusoire - ??? - Etoile Illusoire
    Clan : Tonnerre
    Rang : Chaton

. T W O . She or He .

Description Mental :
    Saloperie de petite chose noire, c'est tout ce que je peux en dire !

1 >> Rusée. Illu' est rusée comme un renard. Elle est capable de s'évader du camp en douce sans être vue, de passer sous les yeux d'un blaireau sans être mangée, mais n'exagerons pas. Qui dit rusée, dit aussi intelligente. Elle apprend vite et comprend vite surtout. Un cerveau bien actif qui peut bien lui servir dans la forêt.
    2 >> Irrespectueuse. Elle n'a pas le sens du respect et en fera voir de toutes les couleurs à son mentor. Elle n'a pas peur de faire tourner ses parents en bourrique et de critiquer les décisions de son chef, peu importe les conséquences.
    3 >> Têtue. Elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit, peuh ! Pourquoi le ferait-elle ? Elle est assez intelligente pour être solitaire dans ses actions. mais c'est vrai que cette forte-tête n'a peur derien, même pas d'un bipède !
    4 >> Loyale. N'ayez pas peur de sa loyauté ! Elle est peut-être têtue et agresive mais elle ne trahira pas son Clan. Elle est du genre Tempête de Sable, quel amour ^^".
    5 >> Aggressive. Déjà petite, elle attaquait les chatons dans la pouponnière pour un oui ou pour un non, halala... elle est très susceptible vis-à-vis des autres chatons et n'hésite pas à déclencher une bataille pour avoir raison.
    6 >> Subtile. C'est rare, non je blague ^^. Elle est très subtile et un mot contre elle peut soit être tourné à la bagarre, soit riposté par une phrase intelligemment et élégamment lâchée pour que le chat en reste bouche bée et que sa colère augmente. mais les baffes qu'elle a pu se prendre...
    7 >> Charmeuse. C'est une adorable séductrice qui sait pêcher des chats au bout de son hameçon en forme de coeur. Cette Aphrodite féline peut facilement séduire un chat... si elle le veut, elle ne fais pas ça pour le plaisir, si elle le fait, c'est pour du vrai !

Description Physique :
    La beauté n'est qu'une simple illusion, c'est en observant le regard, les mouvements et les tics qu'on s'apperçoit que la véritable beauté est celle de la plus rebelle des créatures.

1 >> La corpulence. Illu' est plutôt petite, une taille un peu au dessous de la moyenne. Elle est taillée en longueur, toute fine, parfaite pour la chasse. Sa silhouette mince se faufile bien entre les arbres. Sa queue est pourtant très longue, une ombre obscure dans les broussaille. Ses pattes sont hautes et sa tête est bien proportionnée à son corps. Parfaite la minette ^w^
    2 >> Le pelage & la fourrure. Elle a une fourrure pas très longue, mais pas courte non-plus. Enfin, pour le moment, elle a la fourrure bouffie d'un chaton.mais lorsqu'elle sera une grande chasseuse, son poil sera court, mais beau quand même. Son pelage est noir comme la nuit et brillant. Elle prend grand soin de sa fourrure, c'est très n'important !
    3 >> Ses armes. Les griffes, les crocs et les muscles ! En ce qui concerne ces derniers, elle est finement musclée, pas très forte, mais très rapide. C'est une arme la rapidité et l'agilité. Ses crocs ne sont pas de puissants poignards, des crocs plutôt courts mais ses griffes sont spéciales, bien recourbées, bien aiguisées, parfaites pour la chasse et l'escalade !
    4 >> Les yeux. C'est la plus jolie des choses des Illu, ses beaux yeux.Ils sont bleus. Bleus comment ? Bleus comme le ciel, comme le lagon d'une plage aux eaux limpides, comme un saphir poli,... des yeux magnifiques reflétant une irrestible envi de t'enjoler petit imprudent !

Descendance :
    Sa mère est Etoile de Tortue, c'est tout ce qu'elle sait.
    Histoire :
    Mais... un chaton ? Déjà ? A la saison des neiges ? C'est un miracle ! Si peu de chatons naissent à la saison des neiges ! Mon nom est Brise Glacée, je suis une guerrière du Clan du Tonnerre. Notre chef avait eu une petite chatte noire, adorable. je sourit, elle réclama à manger. Si petit et déjà si gourmant ! J'espérais être son mentor ! Elle grandit vite, c'était beau à voir, deux semaines et déjà si vive, si féroce, si belle... une magnifique fille de chef. Mais ce jour là, je ne pensais pas que le dernier chat que je verrais de ma vie serait elle; Petite Illusion. je chassais quand un cri perçant de chaton me fit sursauter. Je comprit, ma seule réaction fut :

-Non, Petite Illusion !

Aussi vive que le vent, aussi rapide que la foudre, je dépassais chaque arbre en u temps record. Quand je la vit, entre les crocs de cet animal roux, le renard ! Elle bougeiat, c'était miraculeus ! Sans réfléchir, j'ai bondi sur lui, lui faisant lâché prise. Nous nous sommes battus je ne sais combien de temps, une heure, une minute, une seconde. Il tomba dans une pente et se brisa la nuque. Mais moi... j'étais fichué, la fille de ma chef était en vie. Je me suis allongée pendant qu'elle s'inquiétait :

-Brise Glacée ! Vite, on doit rentrer au camp, tu es blessée !

Je l'ai fixé, j'ai sourit. Ses yeux bleus me transperçaient littéralement. Elle était inquiète pour moi, j'étais heureuse. Et là, je lui ai soufflé avec les dernières forces qui me sont restées :

-Non, je vais dormir Petite Illusion. Mais je suis très fatiguée, je ne me réveillerai pas, je tente pas de m'éveiller, au revoir.

Elle a acquiesé en me suriant, rassurée. J'ai poé matête sur mes pattes et la dernière chose que je vis fut sa mère, accompagnée de guerriers déboulant dans la clairière et les yeux d'ange de ma petite protégée. Adieu.

. F I R D . Finaly Round .

Puf : Phénix (c'est Perroquet des Tropiques sur l'ancien forum =D)
    Où as-tu connu le forum ? Idem qu'au dessus
    Comment le trouves-tu ? C'est mieux ^^
    Codes du Règlement :Nya~Validé ! xD

Dernière édition par Petite Illusion le Sam 30 Jan - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:42

Hello ! :DD
Bienvenue Phénix , merci d'être fidèle . <3
Petite Illusion

Sagittaire Chien

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:43

Mais di rien, di rien ^^
Je finirai ma prez plus tard... là j'ai vraiment la flemme ^^
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:45

Bieeeeennnveeenuuuuue !! :D

Bonne chance pour la suite de ta fiche. <3
Mais est ce que tu pourrais un peu plus préciser le code s'il te plait ? *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Petite Illusion

Sagittaire Chien

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:46

Oui, pas de suchis.
c'est juste que c'est le soir, j'ai deux de tense et... veux dodoter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:47

Non mais petite flemmarde va ! /SBAAAAF/ XD

Rebienvenue ! Ça fait plaisir de te revoir ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:48

Ouais enfin Plumy' , quand ont est membre des incultes doublé du flemmarde , ont devrait se cahcer et s'abstenir , comme moi ! xD
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:49

Pas de sushis... J'aiime ! *-*

M'enfin. :D
Je te comprend, le soir on a les yeux tous fatigué, on veux se pelotonné dans sa couette et faire dodo. Mais la vie et difficile et nous empêche parfois de faire ce qu'on veut. Quelle salle peste ! è_é

Ok je me tais. x)''

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org
Petite Illusion

Sagittaire Chien

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:51

^^
Un dernier truc et je file, je cherche des parents, peu m'importe le Clan, des parents adoptifs ça me va aussi, mais je voudrais vraiment des parents, un un seul parent, de la famille du moins, quelqu'un serait volontaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:52

c'est justement parce que nous devons nous taire que je m'empresse de la ramener. :B

CDI's Member oblige ! :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Jeu 28 Jan - 22:55

Plumy' , ton incultiseme t'oblige à te taire . :B

Illusion , pour les parents , je te propose de faire une recherche en te créant un topoc dans la partie Topics . ;3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Ven 29 Jan - 14:27

Bienvenue!!!=)

Pour les parents, Tortunette se porte volontaire!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Ven 29 Jan - 18:01

Re-Bienvenue. :D
Petite Illusion

Sagittaire Chien

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Sam 30 Jan - 1:44

Micii ^^
Tortunette, merci beaucoup, moi ze veux bien, donc je serais au Tonnerre.
Et l'histoire te va sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Sam 30 Jan - 10:12

Et bien ,
tout est bon , le code , le nombre de lignes , en gros TOUT ! :DD
Tu es Validé ! ;3
Je te met ta couleur . Dent. :F
Ah et n'oublie pas d'aller demander ton rang ! ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   Sam 30 Jan - 19:19

L'histoire me va=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)   

Vous souvenez vous du perroquet devenu une illusion ? (pas finiiiii !)
Page 1 sur 1