#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partenaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve/Rai
Invité




Partenaires ? Empty
MessageSujet: Partenaires ?   Partenaires ? I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:14

Partenaires ? Img-141250lvkhf

La Guerre des Clans


Bannière :
Code:
http://i32.servimg.com/u/f32/14/12/91/24/10021810.jpg

C'est un Forum RPG dont je suis la fondatrice (Rêve/Rain/Snow/Espoir).
J'aimerais que l'on s'amuse un peu, alors plus y a de fous, plus y a d'ambiance ! xD
J'aimerai créer des guerres et des assemblées..
Je cherche du staff actif... 1 modow ou deux.
Il reste des places de guérisseurs et d'apprentis guérisseurs..
Il y a une partie graphisme, flood...ect..

Histoire :
Dans la forêt de Cerf-Blanc vivait un lion, un tigre, un léopard. Il vivaient heureux lorsqu'une boule de feu atterrit au milieu de quatre chênes majestueux. Les grand félins moururent de faim, refusant de quitter leur forêt natale. Alors que les cadavres balayés par la pluie et le vent se décomposaient, un soir de pleine lune la fourure des 3 animaux scintillèrent. Du ciel, arriva un lion à la fourure en poussière d'étoiles. Il enfouit on museau dans la fourrure des trois pauvres bêtes. à ce moemnt là l'aube se leva et les quatre félins s'estompèrent en un scintillement qui montait vers la voûte celeste. Dès que le soleil pointa derrière les hautes pierres, des cadavres surgirent quatres chats. L'un blanc, aux yeux jaunes comme la foudre,il se nommait Etoile de Foudre. Le second était un chat noir aux yeux d'Argent, il se nommait, Murmure étoilé.Le troisième, lui était maigrichon et de couleur fauve, aux yeus verts, il se nommait Souffle Étoilé. La dernière chatte était grise aux yeux bleus, celle-ci se fesait appelée Étoile Vagabonde comme l'eau d'un ruisseau. ces quatres chats vécurent en harmonie quelques années. Puis un incendie les sépara en quatre territoires diffèrents. Etoile de Foudre habitait ue forêt giboyeuse, Etoile Vagabonde, elle, occupait un ruisseau riche en poissoins et une forêt de roseaux, Souffle Étoilé lui était situé dans une plaine vaste et pleine de lapins tandis que Murmure Étoilé habitait de sombres marécages. Les quatres félins vécurent séparés presque toute leur vie et chacun avait désormé une famille. Avant de mourir il firent succéder leur enfant au poste de chef et les envoyèrent en pélerinage dansles hautes pierres, tandis qu'eux retourneraient aux quatres chênes et à la boule de feu éteinte depuis déjà bien des lunes. Les quatres chats se réunirent et à l'aube leur corps avaient disparus. En attedant les groupes de chats s'agrandissaient et les nouveaux chef se rendaient souvent ensemble à la Pierre de Lune pour communiquer avec leurs ancêtres. Au retour de leur pélerinage chacun retourna dans son clan et devait annoncé à ses semblables le code du guerrier transmi par les ancêtres.
Fidèles au code du guerrier les chats vécurent heureux de longues lunes. Arriva le tour d'Etoile Bleue recrutant le pramier chat domestique lieutenant de l'histoire des félins.
Après la mort des grands chefs anciens : Etoile de Feu, Etoile Filante, Etoile de Jais et Etoile du Léopard la forêt connait de nouveaux félins qui suivent les même traditions :
Etoile du Rêve a hérité du clan du Tonnerre, Etoile Lumineuse a pris la tête du clan de la Rivière, Etoile de Diamands et Etoile Noire le clan du Vent et pour finir, Etoile Enflammmée mène les siens du clan de l'Ombre.
Venez les-aidez à survivre des invasions des solitaires ou de Corbeau,le sanguinaire chef du clan du Sang.



Le réglement est le même que tous les forums RPG concernant La Guerre des Clans.


Acceptez-vous cette demande de partenariat ?



Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:08

Il n'y a pas de lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Invité




Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:10

Je n'ai plus mes droits d'admins !
Désolée, le forum est donc fermé !
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Invité




Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:59

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Annonces & Partenaires. » :: ▬ Partenariat.-
Sauter vers: