#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partenariat roi lion, live your life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hmaku
Invité




partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:36

Désolé de ne pas respecter votre post it mais c'est trop long à réécrire:

Nom du Forum; roi lion live your life
Adresse
Description; Nouveau forum sur le roi lion, quelques années après kovu et Kiara les fils de leurs trois enfants se partagent le royaume, nouveau contexte pour de super rp!
Concept;

♥️Once upon a time The Lion King♥️


||Bienvenue sur le forum Live your life du roi lion Smile


Je me présente, on m'appelle Rorose, ici ça sera Hamaku, roi des Hulas je vais vous raconter:

Vous connaissez tous Le Roi Lion 1 & 2, enfin je l'espère. Dans ce film Disney la terre des lions est dirigée par Simba et Nala puis par Kovu et Kiara, et les terres interdites sont possédées par Zira jusqu'à ce qu'elle meurt.
Ici le contexte a été revu.

||Contexte:

Les enfants de Kovu et Kiara ont décidé de prendre chacun une parcelle de terre, il sont trois:
-Brutus le plus tyrannique prit les terres du sud, il créa un clan nommé les Hockings
-Huru le plus puissant prit les terres de l'ouest, il créa un clan nommé les Kawaii
-Kasira la plus sage garda la terre des lions mais nomma son clan les Hulas

Les Hulas:

Hamaku est maintenant au pouvoir, c'est le fils de Kasira morte depuis longtemps, il dirige les Hulas avec sa reine. Les Hulas est le plus sage des clans. Timon et Pumba sont toujours là (ils sont immortels et à incarner), ainsi que Rafiki ( à incarner), ils sont tous les trois restés fidèles à leur clan d'origine.

*Rafiki: il soigne les lions malade, il décide également de qui peux aller à Upendi c'est lui qui doit vous y mener peu importe d'où vous venez



Les Kawaii:

Haado est maintenant au pouvoir, c'est le fils de Huru mort depuis longtemps, il dirige les Kawaii avec sa reine. Les Kawaii est le clan le plus puissant. Ils restent plus méchants et sadiques que les Hulas et ont les terres de Zira à l'époque mais [code1: luau] pas son campement.



Les Hockings:

.... est maintenant au pouvoir, c'est le fils/la fille de Brutus mort depuis longtemps, il/elle dirige les Hockings avec son roi/sa reine. Les Hockings est le plus tyrannique des clans, ils surpassent les Kawaii dans ce domaine.
Boutons;

Code:

partenariat roi lion, live your life Bannia10


Je suis Hamaku et Kiruki sur ce forum

Pourquoi ce partenariat?

l'apparence nickel, nous avons 13 membres en deux jours je pense que nous avons un avenir mais j'aimerais le concrétiser, je lance mon deuxième forum je trouve l'idée sympas ne soyez pas trop dûr avec le nombre de membres, chaque forum a eut ses heures difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
A d m i n • Tortunette pour vous servir !

Etoile de Tortue


Vierge Singe
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 06/03/2010
▬ A g e : 31
▬ L o c a l i s a t i o n : Ici ou là...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:15

Bonjour=)
Juste il n'y a pas de lien ou alors j'ai mal vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
Invité




partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:40

ioups ^^ c'est en invité c'est pour ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
A d m i n • Tortunette pour vous servir !

Etoile de Tortue


Vierge Singe
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 06/03/2010
▬ A g e : 31
▬ L o c a l i s a t i o n : Ici ou là...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:19

Partenariat accépté=)
Pourrais ton avoir le code de votre bouton? Voici le notre.
Code:
[url=http://legend-of-cats.forumactif.org/forum.htm/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/17/img-131857pfxyp.png[/img][/url]

Nous mettrons votre bouton dès que le notre sera affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
Invité




partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:24

je préfère une image sans code je les redimensionne ^^

euh voici le mien:

Code:
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/09/38/65/bannia10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
Invité




partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:26

c'est bon désolé du DP j'ai pris juste l'image
Revenir en haut Aller en bas
Fascination Mystérieuse
A d m i n • Puissante est une Lieutenante !

Fascination Mystérieuse


Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 60
▬ I n s c r i p t i o n : 05/02/2010
▬ A g e : 29
▬ L o c a l i s a t i o n : Chez moi X_x

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:14

Je mets votre bannière dans "Nos Partenaires" =)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
Invité




partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:44

merci ;) a vous aussi je vous met dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat roi lion, live your life Empty
MessageSujet: Re: partenariat roi lion, live your life   partenariat roi lion, live your life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat roi lion, live your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is Life - PV
» partenariat [ACCEPTE]
» Demande de partenariat [ACCEPTE]
» [ Partenariat ] La Guerre Des Clans
» Partenariat avec Aurora : ) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: