#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Etoile Argentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Argentée
» C H E F Suprématie extrême...

Etoile Argentée

Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 3
▬ I n s c r i p t i o n : 13/03/2010
▬ A g e : 24
▬ L o c a l i s a t i o n : Belgique

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Etoile Argentée Empty
MessageSujet: Etoile Argentée   Etoile Argentée I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:28

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom : Patte Argentée - Nuage Argenté - Lune Argentée - Étoile Argentée
    Sexe : Femelle
    Âge : 30 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Meneuse

    . T W O . She or He .

    Description Mental :
    Elle n'est pas tellement commode, je peux vous l'assurer. Elle est froide avec les autres Clans, neutre avec les siens. Par contre, elle protégera son Clan au péril de sa vie. Elle est très jalouse et susceptible, comme pas possible. Elle est loyale, même si l'amour pourrait faire pencher sa loyauté. Espérons que non. Elle déteste parler, préférant économiser sa salive. Très autoritaire, elle se fera respecter. Elle aime se faire respecter.

    Description Physique :
    Étoile argentée est fine et assez grande, sans pour autant être une géante. Elle est de la bonne taille. Elle est grise, mais lorsqu'elle s'expose en pleine lune, son pelage devient argenté, ce qui la rend si belle. Ses yeux sont bleu et pleins de vigueur, sans traces de mal. Sa queue est longue et entourée de petites annaux tout le long, gris foncé. Pour être spéciale, elle l'est. Mais elle est spécialement belle.

    Descendance :
    ▬ Mère : Brise Givrée (morte)
    ▬ Père : Eclat Brisé (mort)
    ▬ Frère : Pépite de chocolat (mort)
    ▬ Soeur : Belle de Nuit (morte)
    ▬ Frère : Griffe Tranchante (mort)

    Histoire :
    Au poste prochain, ne pas poster !

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf : Puissante
    Où as-tu connu le forum ? Sur Endless Spirit
    Comment le trouves-tu ? ♥️
    Codes du Règlement : By Puissante


Dernière édition par Etoile Argentée le Sam 13 Mar - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Argentée
» C H E F Suprématie extrême...

Etoile Argentée

Vierge Chien
▬ M e s s a g e s : 3
▬ I n s c r i p t i o n : 13/03/2010
▬ A g e : 24
▬ L o c a l i s a t i o n : Belgique

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

Etoile Argentée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Argentée   Etoile Argentée I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:29


    Si vous saviez ... Si vous saviez comme le temps était beau à cet instant. Le ciel bleu, les nuages dégagés, le soleil brillant de milles feux. Le vent frais s'engouffra sur le pelage clairsemé du chat beige. Ce chat était grand, fort mais surtout, il était sage. Il observait les nuages. Il observait ce que le vent lui disait. Il observait toute sorte de chose à la fois. Quand soudain, il comprit avec horreur le message. Le message que le Clan des Étoiles lui envoyait. Il agita sa queue beige et brun foncé avec rage quand le Meneur du Clan de la Rivière s'avança.

    « Allons, Tache de Brume, pourquoi es-tu si énervé ? » Demanda le Meneur, calme.
    « Étoile de Lune, j'ai vu un message du Clan des Étoiles. » Il hésita à continuer. « Ils m'ont dit : Fais attention à la plus belle ... . Mais qu'est-ce que ça peut bien dire ? »

    Le beau Meneur brun chocolat secoua la tête, navré de ne pouvoir aider son Guérisseur. Non, il ne savait rien sur la Prophétie qui venait seulement de commencer. A l'instant même.

    Quelques minutes plus tard, des miaulements plaintifs sortirent de la pouponnière. Quatre petits chatons étaient né. Deux femelles et deux mâles. La première femelle était grise argentée, comme sa mère, la deuxième était toute noire et les deux autres étaient couleur chocolat, comme leur père. Les femelles, étant petites, étaient extrêmement timides, tandis que les mâles étaient de vrais dur. Mais je ne vais pas vous conter l'histoire des quatre petits ... Non, je vais vous conter celle de la jeune femelle grise. Cette femelle était l'héroïne de notre belle histoire. Cette femelle pleine de ressource.

    La petite argentée jouait avec ses frères et sœurs. Depuis quelques jours déjà, ils avaient reçut leur nom de Chaton. La petite grise s'appelait dorénavant Patte Argentée. La petite noire se nommait Petite de Nuit. Quand au mâle chocolat foncé, il s'appelait Patte Tranchante. Et le petite dernier, couleur crème, il s'appelait Petit Chocolat. Ils jouaient tout quatre à se battre. Comme tous les chatons digne de ce nom. Quand leur mère les rappela à l'ordre, les petits courrèrent vers leur génitrice en couinant et en criant qu'ils seraient les premiers chez leur belle mère argentée. Les Nuis et les nuits passèrent, jusqu'à ce qu'on puisse dire les semaines et enfin, les Lunes. Plusieurs lunes passèrent et les petits deviennent plus grand. Six Lunes. Alors, le grand matou beige convoqua une Assemblée du Clan.

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une Assemblée du Clan. » Dit-il en regardant son Clan se rassembler. Une fois cela fait, il continua. « Aujourd'hui, je vais nommer quatre nouveaux Apprenti. » Continua le matou beige et il demanda aux quatre petits monstres de s'avancer. Une fois devant le mâle chocolat, il dit. « Désormais, et ce, jusqu'à ce que ce petit devienne un chasseur, il s'appellera Nuage Tranchant. Ton mentor sera Plume Cendrée. » Il laissa le petit matou faire connaissance avec son Mentor et poursuivit vers le petit chaton beige. « Jusqu'à ce petit devienne un chasseur, il s'appellera Nuage Chocolaté. Ton mentir sera Pelage de Chocolat.» Il laissa le nouveau Mentor s'approcher de son Novice et poursuivit, une fois l'échange fait.« Jusqu'à ce que cette petite soit une chasseuse, elle se nommera Nuage de Nuit. Ton mentor sera Belle Cendrée. » Il laissa faire l'échange. En s'arrêtant devant Petit d'Argent, il laissa quelques secondes de silences. La petite était magnifique. « Jusqu'à ce que cette petite sois une chasseur, elle s'appellera Nuage Argenté. Ton Mentor sera Belle Pousse. » Il laissa la jeune Mentor s'approcher de la belle petite grise avant d'annoncer que l'Assemblée était finie.

    La petite argentée était impatiente de commencer et une fois l'Assemblée finie, elle rejoignit son nouveau Mentor.

    « Quand est-ce qu'on commence l'entrainement ? »
    « Demain » , lui assura la chatte au beau pelage foncé.

    Alors que la petite soupirait, elle lui fit une lèche entre les deux oreilles avant de lui dire d'aller prendre un morceau de gibier et d'aller manger dans la tanière des Apprentis. La petite en fut toute réjouie de pouvoir enfin manger dans la Tanière des Apprentis qu'elle en oublia l'entrainement. Le lendemain à l'aube, son Mentor la réveilla et l'emmena faire le tour des terres. Elle lui faisait sentir des odeurs, des odeurs à ne pas oublier. Elle lui montrait qu'il ne fallait pas dépasser telle ou telle limite. Elle lui montrait la frontière avec le Clan du Tonnerre. En rentrant, la petite était exténuée et elle prit un moineau avant d'aller dans sa nouvelle Tanière, de le manger et de s'endormir, profondément. Quelques lunes passèrent et l'apprentie devint une Guerrière hors-pair et une chasseuse redoutable. Quand son Mentor revint de la tanière de son Meneur, elle avait les yeux brillants mais elle ne dit rien. Le soir, avant le coucher de Soleil, le grand mâle convoqua une Assemblée de Clan, ou Nuage Argenté, Nuage Chocolaté, Nuage Tranchant & Nuage de Nuit étaient les héros.

    « Moi, Étoile de Lune, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ses trois Apprentis. Nos jeune se sont entrainés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant digne de devenir des chasseurs à leur tour. »

    Il se tourna vers les Apprentis émerveillés.

    « Nuage Chocolaté, Nuage Tranchant, Nuage de Nuit, Nuage Argenté, promettez-vous de respectez le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de votre vie ? »

    Les quatre Apprentis murmurèrent un Oui.

    « Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nom de chasseurs : Nuage Chocolaté, a partir de maintenant, tu t'appelleras Pépite de Chocolat. Nos ancêtres n'oublieront pas ton agilité et ta rapidité et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerriers à part entière. Nuage Tranchant, à partir de maintenant, tu t'appelleras Griffe Tranchante. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrier à part entière. Nuage de Nuit, à partir de maintenant, tu te nommera Belle de Nuit. Nos ancêtres n'oublieront pas ton ardeur et ton agilité et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière. Nuage Argenté, à partir de maintenant, tu t'appelleras Lune Argentée. Nos ancêtres n'oublieront pas ta rapidité et ta bravoure et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière. »

    Alors que les quatre jeunes guerriers lui léchaient l'épaule, il ressentit une vague de souvenirs. Une fois que les Clans eu prononcé deux fois chaque nom, il avertit les quatre jeune Chasseurs que la veillée commençait dès à présent et qu'ils ne pourraient parler.

    Les mois passèrent ... Étoile Chimérique expira en même tant que son Lieutenant qui par chance, arriva à prononcer les paroles qui firent de Lune Argentée un Lieutenante et futur Chef. Elle s'était rendue à la Pierre de Lune le lendemain et avait reçut son nouveau nom : Étoile Argentée. Nouvelle Meneuse du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etoile Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)
» Arrivée d'une lueur argentée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: