#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi

AuteurMessage
Otachi
♫ A d m i n Otachiste à plein temps... u_u

Otachi

Bélier Rat
▬ M e s s a g e s : 91
▬ I n s c r i p t i o n : 24/01/2010
▬ A g e : 23
▬ L o c a l i s a t i o n : Je suis à exactement 30 cm de mon écran !

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi Empty
MessageSujet: Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi   Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:19

. F I R S T . Card Identity .

Nom : Petit Campagnol - Nuage du Campagnol - Larme du Campagnol - Etoile du Campagnol.
    Clan : Wind ! :D
    Rang : Chaton.

. T W O . She or He .

Description Mental :

BADAM ! Petite Campagnol est dans la place. Sachant ce qu’il veut et ce qu’il fait, l’animal avance à pas lent, à la recherche d’un être inférieur à lui, comme il en voit si souvent. Mais c’est désert, il n’y a personne. Personne pour accueillir notre prince, notre héros. Alors il se morfond, il s’effondre d’être seul. Ne pas pouvoir se faire remarquer, ne pas pouvoir montrer qui il est. Son rêve tombe. Le capitaine s’enfonce dans les profondeurs avec son bateau, il ne l’abandonne pas. Il ne le faut pas… Fin de l’Acte Un, faîtes tomber les rideaux. Vous avez du le comprendre, Campagnol a peur de devenir invisible aux yeux des autres, d’être ignoré, d’être seul. Et pourtant, lorsqu’il est accompagné, il n’hésite pas a utilisé ses talents de chieur professionnel sur les autres. Il n’a pas d’ami, mais qu’est ce qu’il peut s’amuser avec lui-même, en faisant le grincheux toute la journée. Jouer un autre personnage que ce qu’il est – c’est à dire un farceur – le fait rire. Il prend la vie pour un jeu. Un jeu, impossible à gagner. Oui car, la mort triomphe toujours, il faut le savoir. C’est dommage, maître du monde doit être une si belle profession. Notre petit guignol en rêve. Avoir le monde à sa merci ! L’espoir fait vivre. Ha, ha. Petit Campagnol joue aussi souvent seul à l'acteur. Si vous comprenez, il s'imagine un rôle et le joue, en toute liberté. Il a beaucoup, beaucoup d'imagination qu'il aime faire débordé. Tout simplement.

Description Physique :

J’aimerais d’abord te faire passer un petit quiz, à toi, cher lecteur. Tu dois deviner comment il est avant que je n’avoue tout. Quoi ? Il est roux ? Noir ? Blanc ? Tigré ? Marbré ? Poilu ? Sphinx ? Aller, fait déborder ton imagination et montre moi de quoi t’es capable ! Quelques minutes d’attente et je corrige……… Ok, t’as finis ? Alors c’est parti. Imagine, un corps maigre, élancé, agile. Pense à ce qu’il est capable de faire à un si petit âge. Il est rapide, il possède une force, comme tout autre chaton, il est aussi un peu fou sur les bords. Mais ça n’a rien à voir avec le physique. Il y a aussi ce magnifique pelage doté de noir et de blanc, parfaitement placé. Les couleurs se fondent harmonieusement ensemble, sur son corps d’athlète animal. Poil long et sourire malicieux, c’est sûrement ce à quoi on voit que c’est un rigolo. Le plus drôle, c’est quand on le regarde de face, on voit alors, sortir de ses joues, deux touffes de poils lui donnant un air mignon. Et ses yeux. À ça oui, il faut en parler. De ses beaux yeux couleurs olive. À croire qu’en se plongeant dedans, on peut se voir courir dans un champ d’olivier mûre, sous le grand soleil nous réchauffant de ses longs et chauds rayons de lumière. En clair, regardé ses yeux nous ramènent à la saison des oliviers. D’après une légende, ça peut calmer les excités. Dans la nuit, la pénombre et tout le tralala sombre, on ne voit qu'un éclair blanc, en le regardant. Sa couleur noir lui facilitera la tâche dans les mission nocturnes, lorsqu'il sera guerrier. Le blanc, pas besoin de trop y penser, lui il ne sert qu'à montrer que notre petit acteur n'est pas totalement noir ! En y repensant, il ne perd jamais son sang-froid. Il est possible qu'il n'énerve, certes. Mais ! Sans perdre son sang-froid ! C'est impressionnant ! Applaudissons le messieurs dames ! Clap clap clap ! Voyez, cette bête de scène, nous saluer de fierté ! Bravo Campagnol, bravo !

Descendance :
    Un lost papa et une morte maman : Prince des Ombres et Sourire d'Eté. Ainsi qu'un frère, lui aussi monté là-haut...

Histoire : (Histoire pas bien grand mais j'en ai marre des grandes histoires moi. J'éditerais sûrement... Un jour ! u_u'')

La première chose à savoir sur l’histoire de notre compagnon favori, c’est qu’il n’est pas sortit d’une poule. Mais bel et bien d’un chat. Juste pour rassurer, au cas où. Donc, il faut imaginer un champ, peuplé de fleur bleue. Oui, elles sont toutes bleues, sans exception. Bleues et blanches. Elles sont belles. La mère de notre protégé, Sourire d’Eté, lui souris justement, à ce champ. Elle a la tête levée vers lui. À tous ceux qui n’ont pas compris, ces fleurs, bleues et blanche, c’est le ciel. Oui, en pensant avec imaginations, on peut trouver des idées comme celle-ci. Alors comme je disais, la mère de Petit Campagnol regarde le ciel, tranquillement, paisiblement. Plus précisément, elle attend quelqu’un. Aujourd’hui est un grand jour. Le rigolo et son frère vont venir au monde. Il ne manque plus que Prince des Ombres, pour que la future mère puisse arrêter de se retenir pour qu’ils sortent. En effet, il est en retard, le père. Déjà pas une bonne nouvelle. Pensons, à l’effort qu’elle doit faire pour ne pas qu’il rate ça. À ce qu’elle doit faire pour qu’un père puisse voir ses enfants arriver au monde. Jusqu’à ce qu’elle craque et que le travail débute. Heureusement, elle vient de voir son cupidon, courir, courir pour la rejoindre, pour l’aider, pour la soutenir. Mal grès la douleur, elle sourit, elle rit. Elle pense bientôt pouvoir s’occuper de ses petits, les nourrir, les chérir. Elle a hâte. Mais alors vient le deuxième. Petit Chemin. Chaton roux, extrêmement maigre, mais qui pourtant, a achevé sa propre maman. Sourire d’Eté s’est éteinte un jour ensoleillé, le sourire aux lèvres, en ayant mis ses petits au monde. La fatigue et la douleur ont eut raison d’elle. Savez vous, que c’est elle qui a choisis les noms de ses petits ? Enfin, la suite est connu, le père prend les petits, les ramène dans son clan, vers une rêne qui s’occupera d’eux. Il ne veut rien expliquer alors il disparaît dans la nature, on a plus de nouvelle. Petit Chemin meurt, trop chétif pour survivre. Et Petit Campagnol frôle la mort. Les dès ont été joués. Un des deux devait s’en aller, Petit Chemin perdu le jeu… C’est donc, le Campagnol qui va continuer à vivre dans le jeu, et pour sa famille, éteinte…

. F I R D . Finaly Round .

Puf : Otachi. :3
    Où as-tu connu le forum ?Je l'ai connu bien avant qu'il n'existe ! :O
    Comment le trouves-tu ? C'est le meilleur ! :D
    Codes du Règlement : Bouh ! :D (Validation sans code. x))

Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi Ofyc8z

Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi 2452815Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi 1965832Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi 1728528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumactif.org

Eeeeeeeeet...... ACTION ! Otachi
Page 1 sur 1