#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neige Enneigé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Enneigé
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !



▬ M e s s a g e s : 3
▬ I n s c r i p t i o n : 01/03/2010

MessageSujet: Neige Enneigé   Lun 1 Mar - 10:58

    . F I R S T . Card Identity .

    Nom :Nuage Enneigé
    Sexe :Femelle
    Âge : 6 lunes tout rond
    Clan :Vent
    Rang :Apprentie

    . T W O . She or He .

    Description Mental :

    Nuage Enneigé est l'amie idéale.

    Bien que Nuage Enneigé soit timide, une fois qu'elle a confiance, tout le monde l'adore ! Elle adore jouer mais sait s'arrêter, elle contrôle très bien ses émotions sauf quand il s'agit de pleurer, elle apprend vite, et surtout, elle sait garder les secrets.

    Nuage Enneigée a le sommeil léger. D'ailleurs, le seul moment où elle renie son passé, c'est la nuit. Elle fait d'horribles cauchemars et elle se réveille la nuit, guettant le moindre bruits. Le moindre petit son lui fait frémir tout le corps...

    Nuage Enneigé deviendra une guerrière, ça c'est sûr ! Elle sait jouer pendant beaucoup plus de temps que les autres, elle saute partout...

    Nuage Enneigé a une mémoire excellente. Dites lui quelque choses une fois, elle le retiendra.

    Description Physique :

    Nuage Enneigé est belle malgré sa jeunesse.

    Nuage Enneigé a un long pelage blanc immaculé. Elle a de petites pattes bien musclée. Lors de la saison du froid, tous le monde doit veiller sur elle, car, dans la neige, elle disparait complètement !

    Nuage Enneigé a des yeux bleus clairs. Des yeux magnifiques qui révèlent l'océan, le ciel, l'eau... Tous ces éléments vitaux sont en elle, rien que dans son regard.

    Beaucoup de chats au pelage blanc et aux yeux bleus sont aveugles. Mais pas Nuage Enneigé. On pourrait croire qu'elle a était modelée par le clan des étoiles et que celui-ci y est passé beaucoup de temps.

    Sa queue est longue et touffue ce qui donne l'impression de chaleur, douceur, tendresse.

    Je le répète encore mais Nuage Enneigé est très belle.

    Descendance :
    Mère :
    Neigia. Solitaire au pelage blanc. Morte.

    Père :
    Inconnu

    Frère :
    Frère au pelage noir et blanc. Il est partit on ne sait où...

    Frère :
    Frère au pelage noir. Mort.

    Soeur :
    Soeur au pelage multicolore. Elle est partie on ne sait où...

    Histoire :


    Neigia marchait avec ses 3 chatons. 3 petits magnifiques magnifiques chatons : l'un était noir avec l'oreille gauche blanche, ainsi que les pattes blanches; l'autre était noir immaculé; et la dernière était blanche, nous aurions bien dit la plus belle des 4 chatons voir même de sa mère... Neigia était une solitaire qui n'avait pas de logis fixe et qui ignorait l'identité du père de ses chatons. Mais elle connaissait celle du père de sa plus grande fille. Elle était aller leurs montrer le ruisseau pour la première fois. Les 3 plus petits chatons avaient vraiment attendus ce moment avec impatience. Leur Mère avait promis :
    "Lors de vos 3 lunes, je vous emmènerais au ruisseau, et je vous dirais la vérité au sujet de votre père."
    Les 3 petits chats attendaient ce moment avec impatience. Ils allaient enfin découvrir qui était leur père ! Peut-être même qu'il serait au ruisseau ce jour-là ! Ils trépignaient d'impatience.
    Lorsque que leurs jour de leurs 3 lunes arriva, ils étaient déjà au garde à vous avant l'heure. Leur mère rigola. Ils demandèrent du lait, mais la mère leur répondit qu'ils goûteraient le poisson. Ils allèrent donc au ruisseau.
    Une fois arrivé au ruisseau, il y avait un autre chat qui était au ruisseau. Cela aurait put être les père mais le chat était une chatte et cette chatte était beaucoup trop jeune. Leur mère leur dit que c'était leur grande sœur, et qu'elle faisait partie de la famille des 3 chatons. Neigia leur dit d'attendre sur la rive, elle allait chercher un poisson. Ils dégusteraient ensemble le poisson et elles leur conterait l'histoire sur leur père.
    Elle sauta sur un tronc d'arbre qui servait de pont et elle se pencha en avant pour attraper un poisson. Le courant était fort et l'eau était fraîche. Un poisson passa en dessous de Neigia. Elle se pencha encore plus pour l'attraper et ce qui devait arriver arriva : Neigia tomba à l'eau. Les 3 chatons restèrent émus. Ce fût le chaton noir immaculé qui réagit le plus vite. Il voulût sauver sa mère, il sauta sur le tronc se pencha essayant d'attraper sa mère par la peau du coup, mais lui aussi tomba. Des 3 chatons plus leur mère, il ne restait que 2 chatons, et la jeune chatte au pelage coloré, qui était apparemment leur grande sœur. L'histoire des 3 chatons était finie. Les 3 chats qui restèrent se regardèrent. Le chat noir et blanc recula, puis courra vers Ouest. Les deux sœurs restèrent là, figée. Ce fu la petite chatte blanche qui courra dans la direction opposée de son frère, vers l'est. La grande sœur des 3 chatons resta là, sans bouger, si bien que la chatte au pelage blanc ne put voir où elle allait...

    La petite chatte blanche vécut alors dans le malheur. Juste après la mort de sa mère, elle avait faim car Neigia avait promis de la nourriture arrivé au ruisseau. Seulement, il n’y eut pas de nourriture au ruisseau. Heureusement et malheureusement, des chiens étaient présents. Ils tuaient leurs proies mais ne les mangeaient pas, la petite chatte blanche avait alors de la nourriture, c’était le côté heureusement. Le côté malheureusement, c’est que des chiens, c’est des chiens, et que chiens est égal à tuer, autrement dit, ils avaient déjà essayé de tuer la petite chatte blanche. Elle savait donc grimper dans les arbres pour leurs échapper. Elle vécut ainsi dans le froid, la faim et la mort. Quelques temps plus tard, la petite chatte blanche ne pouvait plus continuer ainsi, sa mère lui avait parlé de « clans » qui vivaient en harmonie et paix. Elle se dit donc que pour les derniers qui lui restaient à vivre, il fallait tout donner, autrement dit essayer de regagner un clan. Elle marcha, marcha donc vers l’ouest. Les chiens ne la poursuivaient pas. Bonne chose. Ils étaient sûrement occuper à autre chose. A la fin de la journée, la petite chatte blanche n’avait plus de force et elle n’avait toujours pas trouvé de clan. Elle décida donc de s’arrêter ici, de mourir au milieu de cette plaine.

    Lorsque la petite chatte blanche se réveilla, elle était allongée sur un lit de mousse. Elle essaya de se lever, ses jambes ne la portaient plus. Tant pis. Elle passa à travers un tunnel et se retrouva au milieu de chats. Petits et grands, de toutes les couleurs, la petite chatte blanche eut une lueur d’espoir :
    " Est-ce que c’est un clan ? J’ai peut-être réussie ?"
    Une chatte blanche, beige sortit de la pouponnière, et, en apercevant la petite chatte blanche, elle courut vers elle :
    "Que fais-tu là ? Tu dois te reposer !"
    La petite chatte blanche répondit alors :
    " Je vais très bien regarde ! "
    Elle essaya de sauter mais ce fit très mal :
    " Viens ! Tu as encore besoin de repos ! "

    Trois jours plus tard

    "Je suis prête ! C’est vrai que Etoile de Cendre elle va me donner un nouveau nom ? Est-ce que elle est belle ? "
    " Doucement, oui c’est vrai que Etoile de Cendre va te donner un nouveau nom, oui tu es prête et oui Etoile de Cendre est belle."
    Patte de Glace fit alors la toilette de la petite chatte blanche.
    " Allez vas-y’"

    La petite chatte blanche s’avança alors devant tous ce monde. Elle avait beaucoup attendu ce moment, mais maintenant qu’elle y était, elle avait envie de rentrer avec Patte de Glace dans sa tanière. Etoile de Cendre sortit alors de sa tanière. Tout le clan se tut :
    "Bienvenue au clan du Tonnerre cher petit chaton. Tu es venue ici totalement par hasard et nous ignorons encore tout de toi. Pour résoudre ce problème, je vais t’appeler « Patte de Neige »."
    Tout le clan chanta et cria « Patte de Neige ! Patte de Neige ! »
    Le très belle Etoile de Cendre continua :
    "Tu t’appelleras Patte de Neige grâce à ta robe blanche comme la neige. Bien ! Maintenant, Patte de Neige tu peux rejoindre la pouponnière !"

    . F I R D . Finaly Round .

    Puf :Coca' ou Poisson'
    Où as-tu connu le forum ? La guerre des clans rpg
    Comment le trouves-tu ? Bien
    Codes du Règlement :
Le cinquième commandement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Iris. ™

avatar

Verseau Cochon
▬ M e s s a g e s : 6
▬ I n s c r i p t i o n : 22/02/2010
▬ A g e : 22
▬ L o c a l i s a t i o n : Dans tes rêves ! :D

MessageSujet: Re: Neige Enneigé   Lun 1 Mar - 19:53

  • Bonjour Neige . :3
    Le forum n'a plus de modo ou d'admin , suite à un problème pas vraiment technique .
    Pour la validation de ta fiche et ta couleur il faut donc s'adresser à Petit Roi , seul admin restant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Enneigé
» A P P R E N T I Par ici les lèves tôt !



▬ M e s s a g e s : 3
▬ I n s c r i p t i o n : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Neige Enneigé   Mer 3 Mar - 17:24

ok !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Tortue
A d m i n • Tortunette pour vous servir !

avatar

Vierge Singe
▬ M e s s a g e s : 32
▬ I n s c r i p t i o n : 06/03/2010
▬ A g e : 26
▬ L o c a l i s a t i o n : Ici ou là...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: F

MessageSujet: Re: Neige Enneigé   Jeu 11 Mar - 1:30

Fiche validée. Je te mets ta couleur=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neige Enneigé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige et l'écume
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Présentations. » :: ▬ Présentations Validées.-
Sauter vers: