#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concept ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Concept ••   Dim 21 Fév - 13:16

►.Concept



    Imaginez que Rusty n'ait jamais quitté son jardin, qu'il soit resté un chat domestique, vivant heureux et chaque jour repu. Qu'Étoile du Tigre ait pris l'emprise de la forêt durant plusieurs lunes, des lunes interminables.
    Dangers, Soumissions, Peurs, Famines...
    Personne n'avait jamais essayé de détrôner le souverain, ayant uni par la force et la violence les quatre clans, n'en formant maintenant plus qu'un. Tous mouraient de faim, beaucoup souffraient de la maladie. Mais un jour, un groupe de révolutionnaires ont refusé de continuer à vivre ainsi. Voyant leurs familles s'éteindrent, les chats s'amaigrirent, et leurs côtes saillirent sur leurs flancs. Alors, ils se levèrent, et derrière le dos de leur martyr, ils décidèrent de le tuer. Ils élevèrent une troupe de chats. Ils se réunirent et mirent au point un plan, quelque chose d'astucieux. Ils entraînèrent Étoile du Tigre loin de leurs territoires, dans les montagnes. Le guérisseur prétexta un soudain appel du clan des Étoiles. Égoïste et périlleuse situation, mais pour être libre, il fallait faire des sacrifices. Ils savaient que beaucoup de chats y laisseraient la vie, ils décidèrent tout de même de le faire. Dès l'aube, ils partirent. Étoile du Tigre fermait la marche et ses fidèles partisans demeuraient loin devant. C'était le moment parfait. Le dernier groupe s'était attardé alors que le premier et le second étaient déjà loin. Il fallait sauter un gouffre, très profond, mais néanmoins facile à sauter. Quand le mâle massif voulut bondir, deux chats s'élancèrent sur lui, sombrant tous les trois dans le précipice brumeux. Les acolytes du tyran comprirent alors le plan des chats suicidaires et un combat éclata. Les fidèles du clan des Étoiles étaient bien plus nombreux que les autres et la bataille fût longue mais gratifiante. Une petite population de chats avaient survécus. Les moins affaiblis aidèrent les plus faibles, et tous regagnèrent la forêt. Les morts et les disparus furent pleurés, mais la liberté les consola quelque peu. Le soir même, un requiem en leur honneur fut chanté aux quatre chênes et unirent les futurs clans. Après un grand repos, ils décidèrent de recréer la forêt comme ils l'avaient connue autrefois. Quatre chefs, quatre clans, des terres pour chaque clans. Le Tonnerre , la Rivière, le Vent et l'Ombre étaient de retour dans la forêt .

©️ Copryright, du staff tu subira le courroux ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Administration :: « Règlement & Cie. »
-
Sauter vers: