#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méditation et chasse... |PV n'Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
|Requiem du Mourant.
» S O L I T A I R E Libre Vagabond.

|Requiem du Mourant.


▬ M e s s a g e s : 13
▬ I n s c r i p t i o n : 10/02/2010
▬ L o c a l i s a t i o n : Nul part et partout à la fois...

•• C h a r a c t e r
•• RelationShip:
•• M ou F ?: M

Méditation et chasse... |PV n'Illusion Empty
MessageSujet: Méditation et chasse... |PV n'Illusion   Méditation et chasse... |PV n'Illusion I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:45

>>Méditation et chasse...
>>Troublées par un chaton turbulent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Le soleil brillait, pâle en cette froide matinée. Sa lumière blanchâtre filtrait au travers du feuillage épais du Grand Sycomore, cet arbre gigantesque où nichait de nombreux oiseaux et écureuils. Un vent léger et aggréablement frais faisait danser les rares feuilles, et le doux bruit de la brise dans les branchages venait s'ajouter au gazouillis des mésanges, qui sortaient de leur cachette pour saluer le retour du soleil. L'endroit était beau et paisible, tranquille. Et, venant compléter le tableau, se tenant droit dans un trou de lumière, non loin du large tronc de l'arbre titanesque, Requiem du Mourant méditait.
    Il s'était pris d'affection pour cet endroit, pourtant situé dans le territoire du Clan du Tonnerre, qu'il haïssait par dessus-tout. Il était vrai que ce lieu était à son image -calme et silencieux- mais cette raison ne lui semblait pas suffisante. Peut être parce qu'il se sentait plus proche de son père ici, dans le territoire du Clan que son paternel avait choisi? Pourtant, il ne voulait pas spécialement le revoir. Non, en fait, il ne voulait pas le revoir du tout. Ca lui ferait trop mal.
    Requiem décida de ne plus penser à cela. Pas maintenant, car maintenant, il allait chasser.
    Le solitaire se concentra, et, sans ouvrir les yeux, écouta. Il entendait le bruit de l'écureuil montant à l'arbre, le tempo rapide d'un lapin en pleine course, le son du sol gratté, certainement par un rongeur quelquonc, et, enfin, les sautillement d'une mésange tout près de lui. Une fois concentré sur ce bruit, il sentit. L'odeur fraiche de l'oiseau lui entra dans les narines, appétissante. Il y eu un éclair de griffe blanc nacré, un ultime pépiement d'oiseau pris au piège, puis plus rien. La mésange était morte.
    Cela avait duré une demi seconde, mais l'action avait été d'une précision extreme. C'était une technique de chasse spécifique à Requiem: se fondre dans le décor, attendre patiement qu'une proie soit à porter de la patte, porter toute son attention sur elle, faire abstraction du reste pour ne sentir et n'entendre que le pauvre animal... puis tuer. Rapidement, proprement, efficacement. C'était une technique qui ne faillisait quasiment jamais, et il n'y avait que lui qui la connaissait. D'ailleurs, c'était même lui qui l'avait inventé, alors...
    Alors qu'il se penchait pour manger la mésange, un bruissement feutré se fit entendre. Requiem n'eut aucune réaction visible, mais mis imperceptiblement tout ses sens en alerte. Là, à gauche! L'odeur du Tonnerre... Une jeune chat... Non, plutôt une jeune chatte... Une apprentie ou un bébé?
    Ah, ça se rapprochait... Doucement, comme lors d'une chasse... C'était près... Tout près... D'un coup, sans crier gare, Requiem sauta puissament, et atterri sur la source du bruit. Qui se revela être une chatonne toute noire, minuscule comparée à l'impressionnant solitaire.

    -Qui es-tu? feula-t-il. Que fais-tu là?

    Il la relacha et se releva, mais continua de grogner en battant l'air de sa longue queue. Il n'aimait pas les chats du Clan du Tonnerre, et les chatons n'y faisait pas exeption. Il n'aurait pas de pitié si la petite inconnue tentait de s'enfuir pour chercher du renfort, et n'hésiterais pas à blesser. Ou tuer.

    |Voila, à toi de voir si tu viens juste d'arriver ou si tu es là depuis longtemps^^.|

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et chasse... |PV n'Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. T h e . L e g e n d . O f . C a t s .  :: ❯❯. Les vieilles Choses . :: « Corbeille. »-
Sauter vers: